L' MOA D'OUCH
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

CHAlut les PINIOUFS.

Journée de repos aujourd'hui pour Patoch et la Duchesse.
Après un petit gastro tout de même avec les autres Zazous, qui à présent
traînent leurs boulons dans des lieux inconnus par ma petite personne.

Que du beau, des paysages à couper le souffle, du virolos (un peut trop pour moi)
mais à gogos... des cols, des vaches et moutons sur les routes, mais aussi des
chevaux... cela me rappel la corse sur ce point. Belles routes en Espagne, alors
que les nôtres sont plutôt pourraves vers se secteur... Bref ! du bonheur... Tiens
un bruit de bécane... Voici les potes. Je vous lâche ... je suis là incognito.

Bisous les Z'amours. Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Une superbe soirée devant la télé........ Sad
Deux heures de grand spectacle sur le festival Celte de Lorient
Enfin je l'aurais vu une fois.....

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Hello ! Un petit coucou depuis le Béarn ou je séjourne avec les potos.... Actuellement une partie des troupes fait une descente
d'enfer au milieu des tourbillons et des cascades... j'espère qu'ils vont tout de même me ramener GPS ( et pas bourré) . MOA je surveille les fille, piscine autorisé afin qu'elles reprennent des forces, et surtout qu'elles puissent préparer le dîné.. Mr. Green  .

La région est superbe, différente du Pays  basque par ses paysages qui sont plus proches des Pyrénées ... du vert, mais aussi bien lunaire quand nous grimpons dans les cols.... nous y croisons parfois des nuages, la température baisse alors d'un coup, le vent bouscule la bécane, et il faut redoubler d'attention. Il y a deux jours j'avais un putain de mal aux mains à force d'utiliser les freins. Oui je crois bien que ce n'est plus pour moi, ce genre de balade... J'appréhende de trop... ou alors c'est tout simplement la bécane qui n'est plus pour moi... Crying or Very sad
bon là je me prend la tête probablement.

Mais je crois quand même que je deviens trop limite sur ma deux roues... encore un ou deux ans quand même avant le tricke.. Enfin si tout va bien. Sinon cela arrivera, quand cela arrivera...

Samedi les potes prendront le chemin du retour, tandis que nous attendrons PUNTCHO et PUNTCHOTTE avec mon autre frangin...et Maman BSA. Une petite semaine en famille, plus calme dans les déplacements... Mais je vais me faire quand même une ou deux balades.

En attendant nous pensons bien à vous, et vous souhaitons une bonne suite dans cet été ... bien chaud pour nous ! BisOs

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Merci Patoch ! Content d'avoir de vos news !  Profitez bien du pays !

En gros tout  à l'air cool ! les filles maintenues à bonne température dans la piscine et le GPS qui va enfin découvrir les joies de la glisse en milieu intime et humide  !
Nous venons aujourd'hui avec GILLES et LYDIE d'aller voir le rassemblement international des side-cars ! (à HAMBERT dans les montagnes Mayenna Sarthoises)
Les filles ont fait un tour dans le panier (ce qui les a changé du super marché ou là elles conduisent) et en sont toute remuées !!
Ptête que d'ici quelque temps nous nous dirigerons de ce coté là ...

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Les images de notre sortie ...
Avec un peu de curiosité vous pourrez voit des curiosités ..
Very Happy
https://plus.google.com/photos/116236260164040536147/albums/591277232603124…

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Hello les Pinioufs ! Les potos viennent de prendre la route il y a dix à minutes, direction l'Ouest... la semaine à passé bien vite, mais ce fût chouette. Des balades à couper le souffle,  des apéros plutôt longs... j'ai dû rapidement abandonner ce plaisir pour me consacrer à l'eau en grande partie... le bonhomme ne pouvait plus suivre. La Duchesse pas de problème.

Bref ! à voir si en 2015... Car en 2014 à part la sortie avec les motards à l'ouest dans le sud, il y aura probablement rien d'autre. Année baladeS en Bretagne si la météo le permet...

Bon je vous laisse, une nouvelle semaine commence avec la famille qui débarque en début d'après midi. Ce sera peut être plus cool... Heu ! rien n'est sur . A bientôt. Patoch

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Merci Bagadou pour ce petit reportage photos.

Effectivement, Lydie ne pouvant plus grimper sur la bécane, j'envisage à moyen terme de passer au side. (elle ne pourra pas enfourcher un tricke).
Compte tenu des difficultés de ma passagère à se mouvoir, il me faut passer à un panier à ouverture intégrale.
Donc trois possibilités: Produc side avec le Mamba, Dedome, ou ELM. Il semble que le Dedome soit le plus approprié car monté sur rue de plus grand diamètre donc plus confortable et mieux suspendu.
Reste la partie financière.

Affaire à suivre...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

AH oui en effet Minou tu as le choix belle concentre de side.
de toute façon ne vous inquiétez pas nous allons tous passer au trike ou au side .......

en attendant voilà de quoi équiper ton venture

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

ALORS POUR NOUNOURS....

• J'ai ta bagouse, merci... J'aime
  • Pour répondre à tes méchants propos sur le temps de cette semaine
  1. SAMEDI : CHAUD - Piscine excellente... merci pour l'apéro
  2. DIMANCHE : TRES CHAUD - Piscine super excellente.... merci encore pour l'apéro que je vais prendre
  3. nous attaquons la poire ce soir.... Je t'aime smile avec un kiki
Nous avons pût observer une magnifique couleuvre vipérine ... Mr. Green  sur le chemin pour aller à la bassine. Hier soir PUNCHOTTE à niqué le parasol, nous attendons l'addition... pour le marché, nous avions bien cinq commerçants de plus que la semaine dernière. AHHHHH oui, le fromage, bon, très bon... Excellent même....

Pour tous les autres. Non la gold n'aura pas d'attelage, nous y avons déjà goûtés, et l'expérience bien que sympa, ne se renouvellera pas.. trop galère pour circuler... Pour une modification de la gold en trike, c'est au programme... mais nous attendrons la fin de la garantie pour investir, Donc il reste à attendre le premier trimestre 2015. Allez bises les potos et  bientôt. Patoch

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

CHUPER   merci pour la bagouse, je pensais l'avoir perdu en enlevant mes gants sur la route Mr. Green
La route du retour c'est bien passée sauf de la pluie en arrivant ce midi Evil or Very Mad
Bon maintenant il faut se préparer à reprendre le taf , j'enverrai des tofs demain.

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
max

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

salut à tous   vous parlez de sides. j'en ai essayé 2. un 1100 gold d'origine sur lequel avait été " scotché" un panier. j'ai fais moins de 100 mètres . l'horreur. j'ai essayé par la suite un 1500 gl . un attelage au top. fourche triangulée , roue de 15 pouces, pneus plats, assiette du panier réglable en roulant,le top quoi. j'ai fais une dizaine de bornes. bin j'étais rincé. c'est quand même lourd à piloter.
A + Max    
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Ben nous sommes bien rentres hier après un périple de 2500 km pour ces vacances d’été
De superbes ballades avec des paysages magnifiques, un peu d'arsouille en montagne (eh oui on peut s'amuser même avec une Gold) des apéros sympas avec de belles rigolades et des baignades agréables en piscine et un peu moins en torrent
Un petit bémol quand même sur la gastronomie béarnaise que je pensais meilleure que ça
Bref un super séjour et ça fait du bien au moral  Okay Okay Okay Okay

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

CHUITE .... 

Alors pour NOUNOURS 

LUNDI température de l'après midi 26 . Ciel je dois reconnaître couvert malgré tout. 

Nous en avons profité pour prendre la caisse à savon et pour aller faire le plein en  
Espagne. Intéressant tout de même pour les boutanches, mais le reste ... il n'y a pas 
de quoi casser la baraque.  

Nous avons trouvé des nuages dans l'ascension... 1763 m, mais une fois au dessus  
nous avions un magnifique ciel bleu. Deux heures plus tard, le sommet c'est également  
couvert. Temps sec malgré tout pour rentrer avec une chaleur qui demeure étouffante. 
PISCINE - APERO - GRILLADE au programme. 

Demain virée, sous un méga soleil.... Tu vois NOUNOURS j'ai encore chaud...  

Nous poursuivons nos discussions sur le rasso de 2014 afin de vous préparer un petit  
truc sympa. Les jeunes ont la patate, cela sera super... 
Bises à tous.

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

Max, un 1500 Gold est très très lourd en side car , tu n'as pas choisi le plus léger des attelages .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
max

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH Répondre en citant

bien  sur , un 1200 fj  attelé à un apache ou un comets aurait plus mieux lol
A + Max
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: L' MOA D'OUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation