Moi quoi voila :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Salllluuuuttt me voici ici j'espere qu'il y a des motards de nantes et des environs Smile donc je me présente Sedna 20 ans, je suis un grand passioné de moto en général mais surtout d'italiennes, en particulier Ducati et Mv Agusta ... je roule en Sv 650 carbu modele 2001 et je recherche activement une bande de motard pour faire des virées sur nantes et les environs ...

ma petite moitié :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Bon, moi je suis pas particulierement sur le coin de Nantes et ais déja du mal à monter venir voir les Potos de Mayenne et du Nord d'Avignon, je ne te prometrais pas les grandes sorties dominicales océaniques ...

Mais bon, comme ce forum est un canevas rassembleur, tu sera le bienvenue chez nous dans le Grand Sud et si tu veux en savoir un peu plus sur le "réseau" va voir notre site aussi. Ca fait pas de mal et ca coute rien (www.lescopainsdabord.info

J'espere que tu trouvera des compères pour de belles balades dans vos belles régions et que le Yin et le Yan fonctionneront comme chez nous.

@ppel de phares
ps : moi je suis en Rocket 3 et je fume tout ce qui roule Laughing Laughing Laughing

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

salut a toi et bienvenue ici

tu as raison avec ta signature     tout me lasse sauf ma moto    moi je rajouterai en plus elle a jamais la migrainne..................

ici tu trouveras une vrai bande de potes ....pour faire des balades d'ailleurs il y en a une qui s'organise sous peu , contact bagadou voir dans liste des membres
allez bye a plus

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.

Dernière édition par flip le Jeu 11 Sep - 20:22 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Salut SEDNA !
Bagadou et bricoleur sur le forum !
Ta venue pourrait déranger !! Inscription et très forte suggestion de participer à une rencontre moto qui te tiens à coeur !
Ben ici, tu ne déranges pas ... au contraire ! garde cette adresse et reviens nous voir pour proposer !! Si tu as besoin de quelque chose !! Demande ! Et nous ferons notre possible pour que ce que tu organises soit à la hauteur de tes espérances !!!
J'èspère que ton intervention ici ne sera pas vaine et que quelques uns d'entre nous pourrons aller faire un tour ! Mais si ce n'est pas cette fois ci, ce sera une autre !
Question mécanique, je ne m'y connais pas trop, mais si tu as une envie de créer quelque chose sur le web, je peux t'aider ... dans la mesure de es connaissances d'amateur !!
Je te souhaite plein de réussite !
Un ptit truc : La Mayenne, personne ne connais !!! Pourtant nous pourrions vous réserver de belles surprises !
A plus !
Thierry
Ps : Y'a pas que des obsédés ici :: Et ceux qui le sont vivent très loin des pays de la loire !
Une question purment égocentrique du bricolo : Comment a tu eu l'adresse du forum ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Bagadou a écrit:
Ps : Y'a pas que des obsédés ici  Et ceux qui le sont vivent très loin des pays de la loire !

Bagadou ! tu vas encore t'attirer des ennuis Twisted Evil   Laughing Laughing Laughing

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Salut Sedna,

Bienvenu par minou.

pour les balades sur Nantes et les alentours, on a un Venturiste sur Mauves.

Maintenant, si tu veux rouler un peu avec nous, on organise une balade le 11 octobre en sud mayenne.

On est à un jet de pierre de Nantes.

Vois avec Bagadou...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Sedna
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Merci pour votre accueil c'est tres sympa Very Happy j'ai connu le forum en cherchant avec mon ami google.
peut etre bien qu'un jour je viendrais en mayenne faire une balade Laughing
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:03 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Gilles, le venturiste ne l'est plus puisqui'il est passe de l'autre cote maintenant, une 1500 toute belle qu'il chevauche actuellement.
Note que la Venture est toujours dans son garage et qu'elle est a vendre

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:37 (2008)    Sujet du message: Moi quoi voila :D Répondre en citant

Tu nous la montre ta nouvelle monture !!!
Et tu peux mettre une annonce dans notre vide grenier pour la venture !!! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2016)    Sujet du message: Moi quoi voila :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation