LA CATHARADE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:36 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Si il faut du monde moi je trouve des solutions hein
Allez 2 avec nous, une sur la bécane a Lipous et une sur la mienne 
[center]

Hebergement gratuit d image et photo

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

non non Shocked ....
Jamais avec les femmes ou les enfants des copains...

CHE une règle d'or

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Si on a pas droit à la famillle; on a droit aux maitreches des copains ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Bon c'est fait les Potos, j'ai préparé l'enveloppe avec les chèques pour envoyer à ma banque, et j'ai préparé un chèque du total des acomptes au frangin.. Tout sera bouclé pour les 13 participants inscrit dans la semaine. Si il faut rajouter du monde et que cela ne passe plus avec se qui est verrouillé nous ferons une nouvelle demande pour voir si nous pouvons avoir un ou deux bungalows en plus. En se qui concerne les mobilS home... c'est terminé ! il n'y aura pas de réservation supplémentaire.
R1 Vince ... ou Vanessa... stp pense à m'envoyer l'acompte de 30€, je ne suis pas à cela prêt, mais j'ai fait l'avance... Merchi Mr. Green

Pour info dans le contrat il est noté que nous devons garer les véhicules en bas du gîte devant il y a un grand parking. Nous avons cependant l'autorisation de monter les bécanes auprès des bungalows et du mobil home pour décharger. J'avais pourtant en mémoire que nous pouvions si nous le voulions garer les bécanes en haut...!!??? nous verrons bien.. de toute façon c'est pas évident d'aller en brelle la haut, chemin en terre, gravier au dessus.. Bref ! à voir .

Amicalement à tous ! Patoch

La Duchesse

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Mise à jour.

LA CATHARADE - Pentecôte 2014
Samedi 07 au lundi 09 juin
Les Motards à L'OuestMotoParticipantsArrivéeDépartAccueilWeek-endSuppl.AcompteObservations
PilotePassagerNbreModèleForfait

Puntchox1CBR 10002Sam 07/06lun 09/06Tente 1 completeCh1100 €0 €60 €
Puntchottex1Daelim CustomSam 07/06lun 09/06100 €0 €
Lamblatx1GOLD2Sam 07/06lun 09/06Ch2100 €0 €60 €A l'encaissement 20/01/2014
Lipousx11000 CBFSam 07/06lun 09/06100 €0 €

PatochLa Duchesse1GOLD2Sam 07/06VacancesMobilhome 1 Completch 1200 €404,50175,50A l'encaissement 20/01/2014
FlipSylvie1GOLD2Sam 07/06lun 09/06ch 2200 €50 €250 €

NounoursPinprenelle1GOLD2Sam 07/06lun 09/06Tente 2 ch1200 €0 €60 €A l'encaissement 20/01/2014

ch2

R1x1GOLD1Sam 07/06Vacances100 €0 €30 €réceptionné

BagadouDom1GOLD2Sam 07/06lun 09/06Tente 3Ch1200 €0 €60 €A l'encaissement 20/01/2014

Ch2

9
13

1 300 454,50695,50

Expédié le 20/01/2014 à Puntcho 605,50 €

Bon et bien OUI CHE l'Patoch qui est passé par l'adresse de la DUCHESSE pour vous envoyez le récap.... un petit problème de Zordi... Donc nous sommes à jour, et même PLUCHE puisque flip il paye royal l'ensemble... CHE pas beau la confiance... . Alors je vous laisse à vos occupations, et nous nous donnons rendez vous d'ici un mois ou deux pour avancer sur ce sujet déjà bien saucissonné.. Mr. Green

Sérénité
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

salut ,salut.

Alors on en est ou,en principe 2 de plus
,mon pote GUIREUNE qui est venu faire un tour sur le forum.
je vous tiens au parfum

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Après l'option du Pote à PUNTCHO, voici la confirmation de JEAN-YVES et de LOLO.. nous voici désormais à 15 sur et 17 probablement. Je vais faire le point sur le récapitulatif. J'attend la confirmation ou non d'un autre pote pour 1 personne.. A voir vers mi-mars. APLUCHE . Patoch

patoch

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

OYE OYE K'AMARADES

Cette rencontre annuelle n'est pas faite pour avoir beaucoup de monde. Nous avions misés sur une vingtaine pour couvrir les frais.... nous sommes actuellement 17. La répartition par tente et par chambre n'est pas finalisé.. c'est juste pour remplir les cases et contrôler que nous sommes bien ok par rapport à notre réservation. Si je dois louer une ou des nouvelles tentes cela bougera ... Se qui est sur, c'est que je ne souhaite pas dépasser la vingtaine de moto pour des raisons de sécurité, mais aussi d'autorisation. Nous pouvons donc déjà dire que nous pouvons prendre encore maximum 9 bécanes... et si je prend en compte le potentiel de la salle qui est de 30 personnes.. je peux encore recevoir 13 personnes..... Et j'ai une option dans le tiroir qui est en attente de confirmation pour 1 personne.

Avis donc à nos retardataires... ou à ceux qui hésitent encore.. oui cette année c'est pas la porte à côté.. mais il en va de nos traditions.. nous tournons en fonction des membres de notre petit forum. Cette région est magnifique, pleine d'histoire, de paysage, et de bâtisses superbes.

Je comprend bien sur les problèmes de chacun, famille, tunes, santé, boulot etc . ... mais une petite réponse ce n'est pas grand chose Mr. Green même si c'est pour dire non Crying or Very sad .

ATTENTION à vos claviers... nous vous attendons !

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Nous accueillons aussi ceux qu'ils veulent venir en voiture en famille, avec une remorque derrière pour la moto.......moi j'dit rien.............

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Oui bien sur FLIP tu as raison. Je rappel que nous installons deux personnes par chambre, mais nous en avons en réelle 4 couchages dans chaque chambre... recevoir une famille n'apportera pas de frais de couchage supplémentaire .... il y aura une cependant une participation pour la partie nourriture, je peut le calculer si nécessaire. Cela ne doit pas aller très loin à mon avis. Vous pouvez me joindre en MP si vous le désirez.

Amicalement. Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Zat is a verrie god aïdieeee !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Message réceptionné en MP après un p'tit échange... je pense que cela s'adresse à nous tous..
DONC voilà voilou..

Bien le bonjour du sud ouest a toutes et tous

Merci a Patoch pour le petit message de bienvenu dans la maison de retraite....................
Bonne semaine a toutes et tous et a très bientôt pour la petite balade en mobylette

Guireune

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

patoch a écrit:
Message réceptionné en MP après un p'tit échange... je pense que cela s'adresse à nous tous..
DONC voilà voilou..

Bien le bonjour du sud ouest a toutes et tous

Merci a Patoch pour le petit message de bienvenu dans la maison de retraite....................
Bonne semaine a toutes et tous et a très bientôt pour la petite balade en mobylette

Guireune

la logique voudrait une présentation en bonne uniforme
1/ t'es qui toa
2/ présentation de ma belle

enfin cque j'en dit moa.........bienvenue tout de même l'ami cassoulet

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Encore un ptit gars du sud surement.

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:51 (2014)    Sujet du message: LA CATHARADE Répondre en citant

Dernière mise à jour, suite à la réception de l'acompte de notre POTO de PINIOUF de CHOPIN
de Jean-Yves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: LA CATHARADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation