CH'Novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne j'ai taillé la haie ,la haie,et encore la haie....ensuite je suis passé devant ma moto...je l'ai regardée....et je suis allez me coucher.....

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.

Dernière édition par flip le Dim 17 Nov - 13:53 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

flip a écrit:
Alors en ce qui me concerne j'ai taillé la haie ,la haie,et encore la haie....ensuite je suis passé devant ma moto...je l'ai regardé....et je suis allez me coucher..... 

OHH L'autre .... elle ne doit plus avoir grand chose pour se réchauffer le minou  
(enfin !!! heu ... pas notre Minou à nous...) non non le Minou à elle... à  
la Brigitte "La haie"... smile avec un kiki  
CHUrtout  qu'après l'avoir regardé... il est allé se coucher  

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Entre ces deux chevauchées, je comprend ton choix FLIP !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
Pour moa che we nettoyage extérieur, bricolage ....... Mr. Green
Lundi direction Nice pour aller chercher un Bus et retour sur 2 jours à 70 kmh   et tout par les nationales, je vais avoir le temps d'admirer le paysage  Mort de Rire .

Cha va me changer un peu 
Alors ? Revenu ?  T'as ramassé des escargots ?

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Je suis arrivé vers 20h00 ce soir,cela ne c'est pas passé sans problèmes 

Lundi : train, prise du Bus (ah!! frein de parking coincé retour au garage) Mr. Green , reprise du véhicule 30 mn plus tard (ok), changement de résa d’hôtel (impossible de se garer à coté de l'établissement avec le Bus, fin de la journée ah si très bon hôtel et super resto  Okay

Mardi: rien de particulier sur la route à part de la neige sur St Etienne et les freins qui restaient bloqués par intermittence, certainement du à la neige et arrivé à l’hôtel à Roanne 590 bornes effectuées, au départ rien de particulier sauf que je me trompe de chambre ,la clé a ouvert la porte de cette chambre et j'entend: pas problème j'arrive heu.... qu'est qué dit la dame, je m’aperçois que je me suis trompé de chambre oups.... bref je trouve finalement ma chambre  Mr. Green
ensuite le dîner je ne parle pas de la bouffe trop dégueu et soudain je  vois arrivé une jeune femme avec cet accent "moi pas compris" qui me dit:bonjour mon chéri, je te sert à boire, vous imaginez ma surprise   et blablabla et blablabla de là arrive un hollandais qui lui a trouvé cette fille dans sa chambre, je les laisse roucouler et je pense que le hollandais c'est fait arnaquer vu la tête qu'il avait ce matin, moi hier soir il y avait foot et non f....e  smile avec un kiki .
Aujourd'hui: je me lève vers 07h00 et oh surprise il neige sur Roanne CHUPER  Evil or Very Mad , après le petit déj (correct), je joue les" kékés" pas de problèmes ça va le faire, je roule sur 30 kms de moins en moins vite et je me retrouve coincé parmi les poids lourds 02:30 d'attente et ça repart, bien sur les freins recommence à rester bloqué, marche avant marche arrière et ça ce débloque, j'oubliai c'est un BUS avec vitesse auto avec roue simple et non jumelée à l'arrière, je peu vous assurer que le Nounours il a fait de l'huile, rouler sur la neige avec ce tas boulon et surtout ne pas freiner Bannir  faut être cinglé  et je ne vous dit pas la tête des routiers  quand je les croisaient et et et je m'en suis sorti 
ensuite pied au plancher 420 bornes et me voilà heu le bus il penche d'un coté bah l'atelier s'en occupera 

Pour les teufs demain !!!!!!

fatigué le ptit père 1000 bornes en 2 jours à 70 à l'heure ch'est crevant

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Ca c'est c'est de l'aventure et entière, pas juste un car .. un quart pardon ! Very Happy

NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Bien d'accord avec toi sauf que c'est un BUS et non un CAR espèce d'IGNARE 

flip

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

t'es un chef Nounours
au fait c'est quoi la différence entre un bus et un car?

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

J'allais la poser aussi celle la car je vois pas bien la difference
Eclaire nous Nounours

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Pour moi ...
un car fait des trajets réguliers comme en ville....ou trajets scolaires...
Le bus transporte des passagers pour de plus longues destinations, éventuellement pour des agences de voyages.....

Nounours , c'est risqué ce que tu as fait tout de même !!!!
je te parle bien entendu de t'être trompé de chambre!!! 
Et d'être tombé sur une bougresse! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sérénité
NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Pffffffffffff.........................   Ma duchesse 

BUS: Véhicule équipé obligatoirement d'une BV  auto avec aux alentours de 15 places assises et suivant la grandeur 70 pl debout,confort spartiate pour mettre le maximum de voyageurs,vitesse réduite, bien sur n'a le droit de rouler (en charge) qu'en ville.

CAR: Véhicule avec par exemple 53 pl assises ne doit pas transporter plus de 53 pers aussi bien en scolaire qu'en tourisme, peut rouler à 100 kmh sur autoroute etc etc.................

Résumé: un BUS peut rouler avec des personnes debout dans un rayon déterminé en ville et ses alentours,un CAR peut aller n'importe mais tous les passagers doivent être assis.

Et voilà  

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Putain ! T'as eu chaud ! Nounours, t' étais hors  la loi sur ce coup là !

NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Non non pas au départ, il n'y avait personne dans le Bus mais ensuite j'ai pris de très gentilles auto stoppeuses que j'ai laissé à Roanne ensuite j'ai renouvelé le cheptel smile avec un kiki

flip

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

BUS...CAR... J'ai encore rien compris......

La Duchesse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: CH'Novembre Répondre en citant

Ben, Flip moi nous plus !!!
J'comprends rien!!!!
Mais moi j'suis blonde !!!

Sérénité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: CH'Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation