CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Les jours ne passent pas vite pour moi... du burlingue, au fauteuil, retour au burlingue et passage à la niche... bref ! c'est long. Je pense bientôt être capable de découvrir la mob, histoire de lui passer un premier coup de torchon
. Je préfère la laisser sur le chargeur, la démarrer va me filer le "bouse" au cœur Mr. Green . L'objectif 1 n'étant pas la brelle, mais la caisse à savon... et oui le taf, le taf, et surtout le taf ... Pour la brelle, cela risque d'être avril.. en tout cas il y aura une phase solo, avant de reprendre avec la Duchesse.. je dois être sur d'avoir retrouvé toutes mes forces dans mes pinceaux... histoire de ne pas refaire la peinture...

Cela reste l'hiver, vous arrivez peut être à sortir de temps en temps ?? il y a quand même quelques journées sympas. Bon c'est pas que je m'emmerde, mais vu l'heure va falloir que je vous quitte, j'ai du taf MOA . A bientôt. Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

MOI chui inquiet.....

pas de nouvelles de Nounours....

il doit être en plein calcul,espérons que cela va pas toucher le mental.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

T'AS RAISON.... UNE COUILLE DANS L'PATE probablement...
J'vais faire passer une CHOpine

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

j'ai une petite babiole à rajouter qui va faire saliver notre Patoch 

Heureusement Pinprenelle est là pour lâcher l'histoire.
Et oui le p'tit Père Nounours veut faire dans la bourgeoisie Mr. Green
Rien à dire BRAVO !

Oui il a raison j'en bave un max Mr. Green

Je crois bien qu'en plus j'ai niqué son message.... Mort de Rire

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Bon comme j'aime le risque... Mr. Green j'vais passer demain sur trois roues au lieu des quatre ....
KOA en plus il faut que je m'explique... PUT.. Grave de grave les mecs...
2 jambes et deux cannes = une mobilAPATTES demain je lâche une canne enfin avant
que je fasse le branleur c'est pas encore gagné... mais bon c'est un premier PAS ...

J'vais pouvoir d'ici huit jours (enfin je l'espère !) tester une canne non chromé...
Probablement que j'aurai encore l'air d'un KON à la galette pour la fin du mois..
mais bon ... pour aller jusqu'au bar, il faut que je m'équipe léger... Mr. Green

KENAVO Les Pinioufs.

patoch

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

j'ai une petite babiole à rajouter qui va faire saliver notre Patoch 

hhHHHOOOoooooo l'autre .... trop brelle ! va doucement, il faut pas que cela soit trop lourd.... ton moteur va te péter dans les doigts... Mr. Green
Bon et tes révisions ... CHA avance !? Mr. Green toujours à la pointe des mathe sssss Ouieee plus mal ?? smile avec un kiki tu peux te remettre à la tâche...

Bises mon grand, et à bientôt. Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Encore une tite sortie ce samedi ... Départ sous un ciel bleu  ...retour sous une pluie abondante ...
mais le trajet était court, une cinquantaine de bornes et donc un beau plaisir à l'arrivée, a défaut de cheminée on a fait un ti punch !! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

CHE fait !!! j'ai pété les plombs.... j'ai foutu l'cul dans ma caisse à savon et je me suis fait une petite sortie.. bon ...CHA Chauffe dans la pompe.. reste à voir si il y a dégât... mais bon promenade à pied avec une belle canne quand même à LARMOR plage sur la jeté, beau ciel bleu, il faisait bon, j'ai même pris un p'tit café en terrasse ... Histoire de goûter ma liberté. Heu... oui...je ... sais ... Mr. Green Bagadou va m'engueuler... il me faisait la morale juste avant pour que j'attende les conseils du chirurgien... mais bon à force d'être sage et bien cela arrive que l'on reste puceau... CHE pas MOA ... NON ?? et mer.... CHA fait rien, je regrette pas... Bises à vous et à bientôt...
A j'oublié... un prochain défi se sera peut être la bécane.. HHHAAA non la faut pas... bon ok ... j'attends la visite au chirurgien.. après je promet rien ...

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Patoch m'a chargé d'une mission de la plus haute importance: allez cherchez a Sarzeau un objet nécessaire a sa réeducation

Je me suis donc acquitté samedi dernier de cette mission de la plus haute importance pour récupérer l’accessoire à la couleur douteuse mais néanmoins fonctionnel puisque neuf

Et oui mes amis puisque la duchesse ne court plus assez vite c'est derrière cet instrument que le Patoch compte récupérer ces guibolles de 20 ans

Il attaque d'abord par son petit gazon  et viens finir par ma grande prairie pour parfaire cette musculature qui faisait se pamer la gente féminine dans les années 80  

(J'avertis ici les modos qu'il n'y a aucun termes susceptibles de choquer un jeune public et que par conséquent je n'aimerais pas être censurés)

Bon allez je sors pasque de toute façon j'vais me faire lyncher 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'peux pas virer mon garde du corps Mr. Green
Bon prenons du recul
Cool

patoch

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:20 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

PUT.... Grand ciel bleu.. Bannir Et moi qui ne peux pas conduire ma brelle !! j'enrage méchant Evil or Very Mad .

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Lamblat a écrit:

Si ca se trouve , Patoch va trouver le moyen de toute la chromer ........ Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

BON les gars soyons sérieux. J'avais demandé ce petit service à notre GRAND CHopin Lamblat Mr. Green en espérant une discrétion total.... et oui je prépare la saint Valentin, et notre Duchesse ne pouvant plus conduire de brelle à deux roues, j'me suis dit Idea et pourquoi pas une mini-tondeuse sans roue.... OK vous me suivez Question Question Et voilà qu'il crache le morceau, et que la Duchesse va découvrir son cadeau.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Enfin c'est un pote je lui pardonne, et cela n'empêchera pas notre Marraine d'avoir son p'tit jouet... je me pose la question si je dois rajouter un GPS ou si elle va trouver notre carré d'herbe toute seule Question

Bon CHA CHE Fait je me tire bien encore une fois de cette put... de post à la C.. . en plus il faut quand même savoir que j'ai pas payé. Mon pote à dit laisse tombé ! si c'est pour la Duchesse c'est pour MOA .. smile avec un kiki Elle est pas belle la vie..

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Quand on parle pognon je suis un peu comme ca moi 

http://www.youtube.com/watch?v=NC7VJu8qffk

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!! Répondre en citant

Au fait, il en est où dans ces calculs notre Nounours, on veux savoir le résultat...il est positif...comme nous......

smile avec un kiki

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: CHANVIER .. non de dieu CHANVIER !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation