CHAvrille
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

patoch a écrit:
C'est quand même chouette les trucs de collection...  

ouais on s'y attache en plus, c'est comme nos vieux tas de boulons.......

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

ET, au fait, ce dimanche a Vannes ,bien ou bien??

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:00 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

flip a écrit:
ET, au fait, ce dimanche a Vannes ,bien ou bien??

et ben .. REN

Lamblat et ma gueule y étions pour 10h30... temps légèrement humide, avant de devenir plus humide, puis moins humide. 200 brelles soit disant pour la sécurité.. j'ai laissé le copain en pleine campagne, tandis que j'étais pour ma part à l'entrée de Auray à un magnifique rond-point bien cool. Un 4X4 en assistance avec deux chopines mignonnes comme tout... deux CHOpins en costume bleu et bécane bleu... une bagnole de police en face.. Bref j'avais pas peur .... Mr. Green . D'après le journal de ce matin, il parle de 3500 bécanes, pour ma part mais je ne suis pas bon ... je sais ! j'ai pensé 2000 ..Je suis surpris..mais bon pas grave. Le retour fût cool, j'ai fait de
l'assistance dans un des trois groupes et j'avais le droit de remonter la file... Juste pour sermonner les branleurs qui burné .. mais sincèrement j'ai pas eût à le faire, ce fût cool pour moi... en arrivant une petite binoche et j'ai attendu le chopin pour rentrer ensemble à la baraque récupéré la Duchesse. Ce fût un Week-end bien sympathique.

Par contre ce matin 3h de nettoyage sur le tas de boulons... pré-lavage au jet pour enlever la merdasse. Et en avant l'huile de coude ensuite.. la honte, un gros tas de merde cette moto. Maintenant elle se repose, elle brille sous sa bâche dans le garage.. Allez je vous laisse j'ai une méga con call qui démarre dans deux minutes, et en visio en plus... vite un coup de peigne. Kenavo

patoch

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

Un petit week-end cool.... et avec un temps cool OCHI peut être ..?? j'ai pas regardé..

Le GPS fonctionne parfaitement cette fois, je n'avais pas le son de façon audible dans le casque.
Je vais sûrement faire quelques tests ce week. Il est quand même bon le mécano de chez Zonda.

Encore 5 jours de boulot, et ce sera les grandes vacances.... vendredi prochain direction la Sarthe, pour
rejoindre Nounours.... Puis virée entre garçons pour aller chatouiller le Pays des bulles. La météo n'a pas l'air
cool, mais bon cela risque de changer... Mr. Green de toute façon nous verrons..

Option 1 voiture remorque et moto jusqu'à chez Nounours.
Option 2 smile avec un kiki je fais semblant d'en avoir, et je prend que la brelle...

A VOIR ! Question

patoch

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

BON CHAlut les CHOpins ! Dans trois jours CHE les OUAcanCHES .. PUT.. grave comme cela va le faire . Vendredi, départ dans l'après midi pour rejoindre Nounours et pimprenelle. Petite soirée de POTOS.. le lendemain matin nous avons un brin de bornas à faire pour rejoindre REIMS, et quelques potes. Le CHAmedi sera CHAud, brûlant... Heu non il faut faire méga gaf ...la marraine surveille ... . Donc au programme visite d'une cave de champagne en petit train, et dégustation... et visite d'une distillerie de Wik .... smile avec un kiki . Je pense que cela va le faire ! Retour à l'oeil et avec une girouette, 4g dans chaque valises... Mr. Green ... J'y peut rien CHE Nounours qui m'entraîne... Crying or Very sad .
Bon et bien KENAVO les potos... j'vous bisesSSS

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

Cha va nous aérer les neurones   

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

les bulles, ça aère peut-être  mais ça fait gonfler aussi....gaffe....
patoch

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

NOUNOURS  Crying or Very sad Crying or Very sad ont VA quand même pas loupé le WIK ??? Hein ! mon NOUNOURS de Z'Amour ... Mr. Green ,,, toi OCHI tu veux que je t'envois la Marraine en stage....  Okay Mort de Rire
sos sos sos sos sos sos

NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

T'es trop 

patoch

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

BON voilà ! mon Nounours il est impatient pas impaCHIant Mr. Green
c'est son p'tit Patoch qui va prendre la route.... reste à enfiler mon Z'ARmure et à aller chez Z'ONDA faire la gonflette des boudins. Pisser un brin, prendre les cocaS au frigo, BREF ! .. CHA va l'faire !

patoch

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:08 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

De retour de la petite virée sur REIMS. Etape à l'aller et au retour chez NOUNOURS et PINPRENELLE merchi mes Z'Amours . Je suis passé par les petites routes à l'aller histoire de me tester, mais aussi de prendre plaisir à rouler en ce beau début de vacances. Super temps, j'ai réellement pris du plaisir (à chercher ma route... Mr. Green ) mais dans l'ensemble ce fût Okay . Le samedi temps frais, mais pas de pluie et nous avons pût rouler cool à trois. L'après midi visite des caves MERCIER, et fiesta cool. Dimanche toujours avec un beau temps nous avons visité une distillerie de WIK ! génial !! l'après midi promenade dans Reims et visite de la cathédrale ... bistro en terrasse et au soleil, puis resto à côté de l'hôtel. Le retour ce passa bien, mais si cette fois nous avions quelques nuages et par moment de la pluie. Le mardi matin je suis rentré à la maison avec uniquement un peut de pluie entre chez Nounours et Rennes... la route fût agréable. Un peut fatigué, mais cela reste acceptable, je suis heureux d'avoir pût chevauché avec les copains.

A bientôt pour de belles balades. Kenavo Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

merci pour les nouvelles ! Okay
je croyais que vous étiez resté à REIMS rincés ! Mr. Green

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

NON NON 

patoch

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:48 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

MOA je suis d'accord avec Nounours... NON ! NON !!

flip

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: CHAvrille Répondre en citant

patoch a écrit:
MOA je suis d'accord avec Nounours... NON ! NON !!

bizarre tes urines Patoch.....?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: CHAvrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation