Des golds pas comme les autres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Des golds pas comme les autres Répondre en citant

N'est ce pas le propre de la Goldwing ???

Hebergement gratuit d image et photo

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:49 (2014)    Sujet du message: Des golds pas comme les autres Répondre en citant

changement de style

patoch

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:40 (2014)    Sujet du message: Des golds pas comme les autres Répondre en citant

CHEz pour le FLIp il cherche un trike pour la retraite... CHA CHE Mieux Mr. Green Mr. Green

patoch

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:28 (2015)    Sujet du message: Des golds pas comme les autres Répondre en citant

Allez j'y reviens ! Une gold réellement pas comme les autres... transformé en trike V1 Hannigan et greffé avec un side Hannigan. Personnellement je n'aime pas trop l'arrière que je trouve mastoc, par contre l'avant n'est pas choquant. La meilleure c'est que cette machine peut se conduire sans le permis bécane..... je vous rassure quand même ce n'est pas homologué en France.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Des golds pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation