MINOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:23 (2014)    Sujet du message: MINOU Répondre en citant

Vous le savez certainement nos Amis Gilles (MINOU) et Lydie accompagnerons demain leur fille vers d'autres horizons. C'est une bien triste nouvelle, et certain d'entre nous seront présent à MAYENNE pour les aider à traverser cette journée. Si vous souhaitez faire un geste, vous pouvez prendre contact avec moi en MP ou avec Bagadou.
Amicalement, à tous . Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:32 (2014)    Sujet du message: MINOU Répondre en citant

Salut Patoch

Je pense a lui bien fort car cela ne doit être facile a vivre.

Toutes mes condoléances et si je pouvait être la , je le serait mais je suis un peu loin pour le moment (Finlande)

Si tu fait une couronne ou autre chose dit moi pour que j'y participe.

Biz 
Vincent et Vanessa

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: MINOU Répondre en citant

CONDOLÉANCES COURAGE A VOUS

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: MINOU Répondre en citant

Lydie et moi-même venons par ce petit mot vous remercier pour les preuves de sympathie que vous avez pu et su nous témoigner lors de notre grande détresse.

Autant d'amour nous a vraiment fait chaud au coeur. Un malheur partagé est toujours moins lourd a porter même si il nous restera encore beaucoup de temps pour cicatriser et atténuer la plaie.

Encore un grand merci et à très bientôt j'espère. Ce sera sans doute avec les enfants. Une nouvelle vie s'ouvre devant nous...

Bisous

Gilles & Lydie

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: MINOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation