L'MarCH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Le mois nouveau est bon, il est comme le mois ancien

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

En attendant et en espérant JEUDI ou VENDREDI

Bon ! et bien MOA j'viens de déposer les congés du mois de MAI.... je me prépare mentalement à la reprise active KOA... reste à caler une semaine en juin et des RTT pour compléter Mai..... En gros à partir du 18 avril jusqu'au 18 juin j'ai 11 jours de TAF... va falloir que je m'organise... sinon cela va être dur dur mentalement... PUT.. vivement l'été et les OUAcanCHES.

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Dit ils embauchent chez toa......
Okay Okay Mr. Green Mr. Green

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Non désolé FLIP ils ne prennent que LES LITRES
Je bosse dur depuis la maternelle pour être là..

Des fois nous prenons des stagiaires.. EnvoiCH un CH-V
Je le pose sur l'une des piles.

flip

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

ayant pu avoir les coordonnées de ta direction,
j'ai pu faire suivre ce post....

Du coup je crois bien qu'il va avoir un poste vacant....
.

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Normal t'es tout seul 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

CHE vrais CHA Question Question
PUT... MOA qui croyez avoir des POtes...

Rien ! j'chUIS tout CHeul... Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon allez j'vous lèche ..bande de K Mr. Green

patoch

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Salut les Amis ... petite journée en solitaire, la Duchesse étant avec les siens dans des choses pas cool et difficiles.. j'ai pris la route ce matin pour rejoindre des Z'Amis à Etel, histoire de se changer la tête mais aussi plaisir de retrouver l'amitié. Ce fût une agréable journée qui m'a permis de me retrouver, j'avais pas trop la patate ce matin... Demain cool j'espère que la Duchesse aura la forme pour que nous puissions nous retrouver. Nous en avons besoin, après ce séismes dans notre vie.
Amitié.... Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Vu le temps, nous on a pris la bécane direction la Bretagne ... histoire de reluquer les kouign aman.

Un ptit tour sur la presqu'île de Quiberon sous un soleil largement ventilé ... accompagné d'un guide sympatoch ! je me demande si on a pas croisé LAMBLAT sur la voie express à VANNES vers 17 h 00 !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Aujourd'hui repas chez le patriarche du coté des Rosiers sur Loire pour déguster une petite matelote d'anguilles de derrière les fagots ensuite ballade le long de la Loire et retour à la masure le cœur léger pas l'estomac  
 , bref une bien belle journée printanière.

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

PUT de dimanche sympa... Cela fait du bien de voir les copains..et de penser aux autres en mangeant une sucrerie.... Mr. Green ... Aujourd'hui c'est pas la même, j'ai pris ma journée pour être avec ma Duchesse... et ce fût jardinage... nettoyage de la façade arrière, nettoyer la terrasse, la baie vitrée, le salon de jardin, couper l'herbe, nettoyer le matos.... je suis vanné, et j'ai la patte qui fait mal.. donc glace.. la prochaine fois nettoyage coin barbecue...Puis après il faudra déplacer se qu'il reste du bois pour le stocker à l'abris... enfin cela commence à sentir bon la saison brelle. Bon salut les copains.

flip

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

nous, ce fut moins drôle...rapatriement de la belle mère à la maison?  Aménagement d'une nouvelle chambre en bas, expatriation de la notre à l'étage...pas de pb tout va bien se passer......c'est la vie...... Crying or Very sad Sad

patoch

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 06:46 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Oui en effet, c'est pas aussi cool. Une grande pensée pour nos anciens qui sont dans la difficultés.

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:06 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Pour nous, réorganisation totale de la maison pour accueillir les petits enfants d'une façon définitive et confortable.
Réorganisation totale de l'étage pour réaliser les chambres des enfants et remettre au goût du jour leur salle de jeux qui était devenue la salle de billard. Adieux billard, bienvenue aux jeux vidéos !!!

Cassage de cloisons intermédiaires pour réaliser les placards. Enfin, les grands travaux !!! ça ressemble fort à une nouvelle vie...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:07 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Tu sais Minou, tu peux trouver un jeux vidéo pour jouer au billard... cela prendra moins de place Mr. Green . Bon ok .... sinon tu peux faire une cabane comme tu as du terrain pour installer le billard et le bar pour les potes...  Tu vois je cherche des solutions ...

Bon et bien dans 30 mn je prend la route direction rennes... je traîne encore la patte, mais il faut bien reprendre le business  . La journée sera dur dur, je parle physiquement, mais l'patoch il va serrer ses petits poings et cela va l'faire. Cela me fait drôle d'enfiler à nouveau le costard après trois mois de short, TS.... Me voilà beau comme un bar tabac à l'heure de pointe, en partant de la pompe à binoche. Bonne journée à tous et à bientôt.. Kenavo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: L'MarCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation