L'MarCH
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

Journée famille aujourd'hui, j'avais ma tribu à la maison pour l'aniv à GPS, le Père de la Duchesse... ce fût bien sympatoCHE, en plus soleil au rendez-vous donc promenade avec la caisse à savon ce fût cool. De la bécane un max, et du monde de folie sur la côte. 18h je suis fatigué à présent DODO le Patoch. Kenavo !

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:01 (2014)    Sujet du message: L'MarCH Répondre en citant

CHAlut à touCH ! Petite sortie hier, directions Concarneau pour rejoindre le p'tit Père Hervé et la crevette... un petit miam ensemble, histoire de goûter le plaisir de se retrouver, 15H30 direction les brelles. La forêt Fouesnant, Bénodet, puis retour par la côte... il faisait frais sur le fin, mais nous étions équipé. Ce fût bien agréable, et cela aère le neurone. Il était presque 19h quand nous sommes arrivés à la masure. La Duchesse a pût apprécier le nouveau matos, moi j'ai pût reprendre la main sur quelques réflexes que l'hiver à effacé.. Crying or Very sad Mr. Green à présent il va me falloir passer un p'tit coup de propre à la bécane, j'hésite à faire cela en mars... peut être que je vais attendre CH'Avril Mort de Rire

Hebergement gratuit d image et photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: L'MarCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation