virée dans le CH'Entre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

Cette fois c'est bouclé, la mob est chargé.. ce fût un peut la galère pour tout rentrer mais bon en jetant une partie des affaires à la Duchesse j'ai pût prendre même ma trousse de maquillage Mr. Green Mr. Green . J'espère qu'elle ne verra rien, avant que nous soyons à 300 bornes de la masure. Ce soir, j'ai Hervé qui fuit sa baraque à cause d'un Tecknival au château proche de sa baraque... donc le KON du carneau débarque, un casse croûte vite fait, un dodo pas tard car il va falloir se lever de bonne heure. Mais au moins nous savons que notre relais est déjà une réussite au niveau horaire Mr. Green . J'espère que le temps sera avec nous, il semble que la situation se soit largement amélioré.

Cela va faire du bien de retrouver les copains, au programme la faïencerie de giens vendredi après midi, ainsi qu'un passage au château de Sully sur Loire. Samedi nous allons à Guédelon passer la journée sur le site d'un château fort en construction ou tout se fait à l'ancienne.

Pour dimanche je prend la route avec Lamblat, je ne pense donc pas que nous ferons la visite de Briare et de son pont canal.. c'est mon garde du corps qui donnera le signal du départ. Heureusement j'ai le lundi pour récupérer... et oui, je vais devoir bosser trois jours la semaine prochaine, avant de reprendre les congés et surtout d'enquiller la descente vers la catharade. La bonne nouvelle c'est que la Duchesse confirme sa présence, nous prendrons donc la voiture pour y aller... Bonne nouvelle pour sylvie... Livraison farine et bricolo certifié... et oui FLIP il te faut prendre la méga remorque. 100 Kg de blanche il va te falloir charger correctement ta bousine..

A bientôt Kenavo . L'Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

Idem pour nous, moto et remorque propre, pression vérifiée,
 nous partons ce weekend vers Toulouse,avec notre club 19 personnes cool.

chargement
3wisky
3 get27
deux pastis
et le divers
restrictions cette année.......nous devenons raisonnable....

Prochain weekend Catharade, m^me région.....
nous partirons vide pour revenir plein

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

Bah ta remorque FLIP ne peut être que propre  Twisted Evil

BISE MA POULE et BONNE ROUTE 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
Bah ta remorque FLIP ne peut être que propre  Twisted Evil

BISE MA POULE et BONNE ROUTE 

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

BISOU BISOU BISOU BISOU BISOU BISOU BISOU

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
La Duchesse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:28 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

Rechargement de la bécane..... 
Mon Patoch ....il ronfle... 
Alors j'ai réorganisé à ma manière! 
Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green
Je ne suis pas que blonde! 
J'suis conne aussi! 

Sérénité
patoch

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 05:38 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

CHUT.... j'avais prévu ce genre de réaction féminine...
Je viens de tout revoir...
Par bonté je lui laisse une p'tite culotte. Mr. Green
et puis cela peut me servir en cas de panne pour essuyer les pièces..
PUT... C'est dur d'être CON, mais je m'applique.
Kenavo les PINIOUFS.
Patoch

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

il est organisé le flip
bonne route!

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:01 (2014)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre Répondre en citant

Bon à présent, il va falloir faire la toilette du Tupperware Neutral . Heureux d'avoir fait cette virée en mobylette, mais cela ne fût possible qu'avec l'aide des copains qui m'ont aidé.... Merci à LAMBLAT et à R1Vince. L'équipé fût particulièrement joyeuse, la colonie Bretonne magnifiquement représenté, le patoch à réussi à tenir fort tard le samedi soir, faut dire qu'il a chargé la musette Mr. Green ... Vous aurez une image dans quelques temps sur la colonie Celte.

Bon je file au garage remettre le torchon entre les cuisses de ma belle, le boulot recommence demain pour trois jours, et j'ai plein de chose à faire avant de reprendre les OUAcanches . Kenavo Patoch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: virée dans le CH'Entre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation