CH'Uillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

CHA arrête pas cette année... moi qui voulait faire cool ... et bien j'me suis planté.. Mr. Green Mr. Green Cette fois c'est un PUT... de Week de Merde qui s'annonce à PIRIAC sur Mer, ou je retrouve les copains... une soixantaine .. Le temps ne sera pas top, j'espère toutefois que nous éviterons un déluge.. grave les boules. Mais bon, si ce n'est que gris cela m'ira bien. Il parait même qu'il y a des kilteuX qui vont montrer leur gambettes.

Pour les ceux que je ne vois pas ce week je vous la souhaite bien bonne. Il ne faut pas que j'oublis, jean la bricole ma dit de vous saluer, il pense à beaucoup d'entres vous. La moto est au placard, mais sa santé va tout de même mieux.

Allez Kenavo et à bientôt. Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:17 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Et le ptio Patoch a oublié de dire que son Eogan dit GPS a eu son bac avec mention,

moi je dit ça c'est pour qu'il paye sa tournée a PIRIAC.........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
flip

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

moi juillet petit weekend du 10 au 15 a Carqueiranne.....dans le sud,sinon je bosse......

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Ouai en espérant que ce ne soit pas le déluge ce We, la Pimprenelle elle est ronchon avec ce temps mais je gère

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
NOUNOURS

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

J'avais oublié GPS, bravo mon grand

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:25 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Bravo GPS !!!
Pour la météo ma grenouille me dit qu'il faut que je me taise ... sinon je fais venir la pluie ! (j'avais pronostiqué la France vainqueur !) Wink
Ce WE, question chaleur humaine, je suis sur que le thermomètre va monter ! Il me semble que celui qui doit se le coller c'es N......S ! Mais chut ...
La semaine a été chaud froid chaud froid ...
Bertille a été reçu au concours de professeur des écoles et sera donc "maicresse" à mi-temps dès la rentrée scolaire. Entre les deux, des soucis importants ont  remis en cause le WE moto avec les bretons ... et effacé le bonheur de recevoir le nouveau 2 roues à la maison ...

Mais le principal c'est que "les soucis" seront laissés de coté et que nous serons tous les deux avec les potos demain !!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Bagadou a écrit:

Mais le principal c'est que "les soucis" seront laissés de coté et que nous serons tous les deux avec les potos demain !!!!

OUAIS et ça c'est le pied d'avoir des potes pour te remonter le moral, y a rien de mieux

bisous a tous

d'ailleurs moi, je suis dans la détresse totale....... Sad
Sylvie est a Rennes ce weekend voir une amie de lyon qui a déménagée la bas pour rejoindre sa famille.....

donc je vais gérer

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:50 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Ca va ? Tu tiens le coup ?
Pour nous c'est retour à la maison ! Encore un putain de WE bien arrosé !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:22 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Oui je confirme dans tous les sens du terme Mr. Green

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

flip a écrit:
d'ailleurs moi, je suis dans la détresse totale....... Sad Sylvie est a Rennes ce weekend voir une amie de lyon qui a déménagée la bas pour rejoindre sa famille.....
donc je vais gérer

Et ......c'est toi qui les tiens les "rennes" ??????   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

MOUAAIIIIIS ce fût un PUT... de PUT... de week de merde.. Rentré à 17h30 à la maison, j'ai dû faire une petite siestos jusqu'à 19H. J'ai eût des p'tits coups de stress, pluie, remorque chambre froide, bidoche pour la grillade, les verres, et à chaque fois la situation à fait un méga rattrapage avant que je passe l'arme à gauche. OUF ! merci à mes potes et potesses qui m'ont aidé, tout en me calmant ( merKi Marie Laure) mais non Lamblat ne soit pas jaloux... TOA OCHI je t'aime.. . A bientôt... et vivement la fin de semaine que je sois en OUACANCHES. Kenavo. Patoch

patoch

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Reste encore 14 mn avant les vacances . Demain petite virée avec Mister Lamblat et Missié Vévé j'espère que nous passerons entre les averses. Donc un nouveau week de merde en perspective... Mardi rdv avec l'administrateur du forum trike que je fréquente... histoire de glaner les bons conseils Mr. Green Mr. Green ce sera un p'tit gastro de plus. Mercredi direction l'est, et retour immédiat sur Paris. Dodo chez des Amis et retrouvaille avec GPS qui traîne à la capitale, nous rentrerons ensemble jeudi matin. Vendredi Maman BSA arrive avec un frangin, 10 jours de OUACANCHES en famille ..OUF cela va faire du bien de se reposer.

Ensuite il va falloir attaquer le festival interceltique

patoch

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:20 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Rendez-vous est pris avec Vévé vers 11h, balade et gastro sur la route. Nous allons mettre le GPS en mode TORTUEUX Crying or Very sad

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:05 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Punaise , aujourd'hui pas moyen de sortir "Titine",
 pluie battante en permanance, ça fout le moral à zéro ..................

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:27 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Grand ciel bleu à l'Ouest. Le week-end s'annonce bien Mr. Green

Va falloir déménager de la région Lyonnaise les Mecs. ICHI nous avons toujours un temps d'enfer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: CH'Uillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation