CH'Uillet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Encore un bon Week-end de M.... avec quelques POTOS. Temps acceptable, sauf un PUT.... d'ORAGE qui ma niqué les valseuses, à mon âge un p'tit coup de froid et c'est bon pour trois semaines avant de te refaire la gomme.... Mr. Green Bref qu'importe au final nous avons une nouvelle fois bien vécut. Bien que je m'étonne de la noirceur de la nuit, quand tu portes tes lunettes de soleil. En plus j'ai entendu des voix alors que j'allais bosser un dossier... il paraît que j'ai croisé LIPOUS, et bien MOA j'en suis pas sur.. Peut être un lutin femelle cherchant à me dérouter du droit chemin .. en tout cas pas une copine, sinon bien sur je l'aurai reconnue Mr. Green Mr. Green

Le retour fût sauf que sur trois GPS nous avions trois itinéraires... j'ai bien l'impression que nous avons tournés pour trouver la bonne route. Finalement Vévé est parti à droite pour rejoindre l'express attitude, tandis que nous partions à donf tout droit par le canal du midi. Rentré pas trop tard, j'ai retrouvé mon plumard avec délectation car épuisé par l'absorption non contrôlé d'eau gazeuse.

Aujourd'hui retour à la dur réalité de la vie, ménage, ménage, ménage.... mais il reste tout de même un gastro à se taper à midi avec la visite de Papy HD qui passe dans le coin avec sa Miss. C'est le boss d'un forum que je fréquente, la table est réservé, rdv à 13h et direction le casse croûte avec une autre invitée qui se nomme PatochE , une miss trikeuse en HD qui est la trinité sur Mer. La Duchesse croyant que j'allais voir ma maîtresse me colle aux tiags, c'est pas grave elle paiera l'addition Mr. Green Mr. Green . Retour dans l'après midi, pour continuer le ménage, et dodo pas tard. Le Patoch se lève à 3H00 pour une balade de 1350 bornas... le soir dodo à Paris, et jeudi retour en Bretagne avec le monstre en rajoutant bien sur 515 bornEEEEsssss.

Allez je vous bises la Mama arrive, je vais enfin pouvoir ralentir le rythme d'enfer qui va bien avec mon envie d'une année Cool

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:26 (2014)    Sujet du message: CH'Uillet Répondre en citant

Hello les potos... Ce matin Maman BSA et l'frangin ont repris la route vers le CHud. A présent il me faut préparer le festival interceltique, voir peut être une virée au 15 août vers Chateaubriant au festival country.... enfin nous verrons, c'est encore loin. Aujourd'hui reprise du taf, boulot à la maison à part un aller retour à Rennes histoire de voir l'informaticien du boulot, j'ai mon programme pro qui est à la ramasse... Donc pas facile de bosser. Ici toujours beau temps, va falloir ressortir Mémère qui dort depuis une dizaine de jours dans le garage.

A tous les Potes en OUAcanches.... profitez en bien... et à bientôt Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: CH'Uillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation