L'option nouvelle arrive
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

CHAlut les CHOpins

Le porte merde qui ira derrière le Trike Mr. Green
Kenavo

Je vais la chercher mercredi prochain dans le doubs

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Belle remorque et Y'a de la contenance !! Okay

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

ZUT il va falloir repeindre la moto......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Mr. Green A voir, suivant le prix... mais vu l'utilisation de ce genre d'ustensile, j'ai pour l'instant envie de la laisser en noir et simplement de remplacer le bordeaux par un rappel de ma moto. Enfin il faut la voir de plus prêt pour décider, mais ce n'est pas l'urgence en tout cas. Par contre si l'un de vous peut me dire ou il faut commander une roue de secours, elle n'y est pas et je suis plutôt du genre prévoyant.

Pour le Trike je me laisse jusqu'à la fin de l'année. Si l'homologation est là, je poursuis... sinon nous passerons peut être à l'achat d'un side Héchard. En tout cas je ne me vois faire une nouvelle saison dans ces conditions. Ce n'est plus un plaisir pour moi malgré ma passion.

Allez Kenavo !

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:01 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Patoch , il faut avoir le type et la marque de cette remorque, sinon , comment faire ??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chris

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:02 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Ou alors, combien de boulons, quel entraxe et quelle dimension de pneus ..

patoch

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:24 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Chris a écrit:
Patoch , il faut avoir le type et la marque de cette remorque, sinon , comment faire ??

CHAlut Chris . Je ne comprend pas le sens de ta question... oui OK il part en couille le Patoch !

C'est une 400 l, cela me semble suffisant et l'avantage c'est que cela demeure léger. Sinon il s'agit d'une
HECHARD, entreprise reconnu dans le domaine du side et des remorques. Il y a les papiers qui vont bien avec.
Bref ! CHE merCHI à Lamblat qui me la trouvé... la négo est correct. Quand je vendrai ma remorque porte moto, cela couvrira largement l'achat de celle là.

Comme vous voyez j'ai l'attention de vous collez au fesses une fois que le trike sera là.

flip

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:57 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Patoch tu as mal lu mon post....... Je parlais de repeindre la moto....pas la remorque....

patoch

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Non j'avais bien compris ...
j'ai simplement ... ne pas répondre à toutes les provocations de Papy Flip
OK CHE dur, mais PUT... j'essaye..

Heu ! désolé j'peux pas

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

A vue du nez c'est du 8 pouces comme la plupart des remorques motos mais il faut voir sur place
Normalement tu trouves ça chez Norauto ou autres pour un prix modique
Si je poursuis dans ton raisonnement il va te falloir 3 roue de secours 2 pour le trike et une pour la remorque car tu as deux dimensions de pneus sur le trike et tu as autant de chances statistiquement de crever avec le trike qu'avec la remorque
Emportes une bombe anti crevaison ça te fera les trois pneus et ça prend trois fois moins de places
Mais rien ne t'interdis de mettre une paire de bretelle et une ceinture pour être plus sur  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Perso c'est ce que j'ai, une bombe c'est bien pratique au cas où, d'ailleurs cela doit faire trente ans que je l'ai et je m'en suis pas servi....je parle de bonbe de  crevaison et non sexuel...j'vous voit venir bande de nazes. smile avec un kiki

Chris

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Moi j'utilise des mèches pour pneus avec un compresseur pour regonfler, ca va très bien . Okay

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

Chris a écrit:
Moi j'utilise des mèches pour pneus avec un compresseur pour regonfler, ca va très bien . Okay
C'est quoi les pneus de ton compresseur ? Pas trop dur à tirer ? Ca fait pas un peu convoie forain, la bécane, la remorque et le compresseur ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Chris

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

40 € , mais sans la remorque ......

patoch

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive Répondre en citant

1900 bornas en aller / Retour je suis vanné.... mais la bête est dans le garage, l'état est correct je ne regrette pas la balade. Restera à passer les parties en bordeaux en rouge histoire de rappeler ma brelle, mais je ne refais pas une peinture complète pour sortir la valoche 4 fois l'année.

Aller Kenavo, un wiiiikkkkk et au dodo. Patoch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: L'option nouvelle arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation