ç'est calme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

C'est calme ... et il pleut !!!
Pleut aussi au Portugal ?

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 07:11 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

Le Patoch il a un beau 15 dans son garage..... OUULLLaaaa qu'il est BOooooo ... Alors voyons cela .. 2000 53000 et méga propre... ok un pneu d'ici 2 à 3000... une p'tite vidange par précaution... le moteur une horloge, l'extérieur méga propre... le prix méga top ... Bref une brelle KOA ....

Reste à attendre son nouveau proprio pour qu'elle parte dans sa nouvelle maison... ainsi il va pouvoir reprendre son travail le Patoch ... Car le garage il va falloir le finir sinon la Duchesse va m'étriper... Mr. Green heureusement qu'elle n'est plus Marraine, la Vanessa elle est loin et je ne risque pas grand chose.... Ken à le veau

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

Y'a plus qu'a attendre la prochaine sortie pour voir la bête ! Va être heureux le proprio. Okay

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

C'est calmos du côté des PortOs !! va peut être falloir organiser une colonne de secourS ...

Remarque c'est pas mieux par chez FranCHE ... Après avoir repris la peinture autour de la nouvelle porte d'entrée, me voilà épuisé... Rolling Eyes Mr. Green . Normalement la 15 part demain, je vais aller dans la foulée acheter le matos pour attaquer le doublage de la cloison. Je crois que je viens de trouver du taf pour GPS, il va faire la gueule le garçon .... J'me demande pourquoi Question

Cette nuit avec la tempête une partie du lilas à fait la malle Bannir bien que cela soit la sélection naturelle... et moins de boulot pour la taille de octobre

Allez je vous laisse, j'vais aller finir mes mesures pour mes achats de matos. K'en t'as pas le veau ?

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

Tout le monde est engourdi par le froid ???

Pour nous  la bécane reste au garage tant que le joint spi n'est pas fait ...
Donc on s'occupe dans le coin .... Je me suis arraché la peau sur le tibia ...en cueillant des mures ... La vengeance fut rapide !
Une superbe tarte mure poire ...

est venue accompagner le BBQ.  Après  .... 30 bornes de VTT pour mettre de la place avant la deuxième tournée ...
Il reste encore 4 parts et deux tartelettes  ...
Si vous passez dans le coin .. Very Happy

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

Pas le temps et trop loin !!!

Dommage...

Il est vrai que le forum est bien calme. Je me suis demandé si mon lien était encore bon...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

miam miam
si Nounours ne passe pas avant moi je veux bien que tu m'en garde une part.....

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

Evil or Very Mad   Je ne vais pas pouvoir passer, c'est bien beau de se ballader mais j'ai aussi du taf à la masure  Crying or Very sad

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: ç'est calme Répondre en citant

Reste plus RIEN !
Elle était trop bonne !!!
Je passe cette semaine refaire un cueillette pour congeler et en refaire une cet hiver  ... ou à l'automne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: ç'est calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation