AOUTCH
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Merci au bouffon et à sa grosse"

Dis donc Bagadou soit poli avec mon copain toi pasque tu vas manger une salade de doigts
J'esperes que c'est pas de notre futur "druide" que tu parles la pasque va falloir respecter la hiérarchie
Oui chef oui

Même pas peur ! Mr. Green

Mais bon, une tite essssplication quand même ! Dans nos délires du WE, DOM nous a rappelé le petit mot affectueux "BOUFFON" avec lequel MARGOTTE appelle POTPAT.  Bien sur c'est parti en live ....
Pour la GROSSE,  c'est, encore une fois un terme affectueux, par lequel les hommes de BREST et des alentours parlent de leur chère et tendre moitié entre copains ...
Donc tu vois bien que ce ne sont que des marques d'affection, marquées certes, envers votre supérieur hiérarchique.

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Allez une petite photo des vacances prise du haut de la ville de nazaré

Ah oui , c'est vrai , on te reconnait bien là ,
sur la plage, avec ta petite femme ........

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

J'ai connu  cette plage il y a plus de trente ans ! Elle était vide de tout touriste ! La chose à voir était la rentrée des pêcheurs qui surfait avec leurs pirogues sur la vague ! IMPRESSIONNANT !
Je sais que maintenant c'est un spot de surfeur. Les pêcheurs sont toujours là ?

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Petite sortie hier après midi histoire de s'faire du bien. J'ai tiré jusqu'à Kerfany plage en longeant la côte (direction Concarneau). Il faisait beau, et un maximum de monde sur les plages et dans la flotte ... Oui je dis bien dans la flotte... donc elle fait plus de 12° Mr. Green curieusement peut de bécanes. Ce fût bien , retour par la même route tellement je la trouve belle. Passage par Lorient centre afin de prendre la température sur les abords du festival Inter celtique et déjà pas mal de monde à traîner sur le coup des 16h30. Par contre je n'y suis pas retourné Crying or Very sad j'ai suffisamment abusé. D'ailleurs la clôture est pour aujourd'hui, et vu le temps et la pluie il y a peut de chance que j'y sois. C'est dommage. En plus la Duchesse n'a pas la forme actuellement, je ne me vois pas y aller sans elle .

Ce matin bricolage dans le garage, préparation de chantier Mr. Green OYE la vaillance me revient, heu ! faut pas croire se que je raconte sous l'emprise du café. Allez ! la journée ne sera pas dédié à ma brelle... Va falloir que j'occupe mes deux mains.. En parlant de cela, il me faut aller voir un rhumatologue pour mes "didis" c'est bien des conneries, c'est la vieillure qui m'aime et qui se présente à MOA Neutral

Allez Kenavo ! j'vous bise bande de PINIOUFS

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Olà 

Bien rentré du portugal avec 3200 km effectués, c'était que du bonheur, un super temps,de superbes ballades, une super ambiance (surtout quand Lipous avait faim),une super traversée AR en ferry , bref de très bonnes vacances ou on a pour le moins bien vécu...... à refaire.

Adeus, bande de pinioufs.

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Oui de bien belles vacances
Je ne me suis pas encore pesé pour savoir combien j'ai pris mais c'est sur que j'ai pris
J'ai pris plein les yeux des paysages que nous avons vu
J'ai pris aussi de sacrés apéros avec nos camarades d'infortunes 
J'ai pris également de sacrés repas, de poissons bien sur

C'est bien le Portugal

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:30 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Des tofs ! des tofs!!! 
les copains! 
Pour nous  faire rêver !!!! 

Sérénité
NOUNOURS

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Cha va venir ma duchesse, le temps de monter un album car avec toutes les tofs que l'on a prises ch'est pas évident de s'y retrouver

NOUNOURS

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Le pont de St Nazaire

L'intérieur du Ferry, on est déjà assoiffé

Les motos attachées rien à dire du service

La sortie du Ferry

On a décisé de prendre les nationales pour aller à Salamanque avec les problèmes qui vont avec surtout dans la montagne

Un paysage grandiose s'offre à nous

Avec des virolos qui vont bien hein Marie Laure 

La suite plus tard 

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

COOL ! Merci ! Impressionnant le ferry ! Vivement la suite .. Okay

patoch

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Cool merci les copains pour le partage... Chouette !

Pour nous c'est l'annulation du week-end country... nous devions rejoindre l'Ami Bagadou et Dom ..mais la Duchesse passe un très mauvais moment. La situation est difficile. Décidément nous ne ferons jamais ce rendez vous avec les cowboys et les N'indienS.... J'espère quand même que cela s'arrangera, car l'ensemble de nos sorties de août est peut être compromis... Du moins en couple.. Crying or Very sad Wink

A bientôt pour la suite des tofs.. Kenavo

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:33 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Tu souhaiteras un prompt rétablissement à la Duchesse et tu lui transmets toutes nos amitiés et, surtout les gros bisous !!!

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

Prompt rétablissement ma Duchesse 

Quand tu iras mieux,j'enverrai la suite des tofs  Okay

BIZZZZZZ 

Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

tout d'abord, Duchesse on pense bien à toi...
Demain matin, c'est moi le sac de sable....
Enfin les vacances et on commence par le Morbihan, mais le profond, loin de la mer......
bisous à tous
Tata Christine
patoch

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: AOUTCH Répondre en citant

CHAlut dit le Patoch .

La Duchesse remonter dans les sondages.... Les douleurs sont là, mais cachetons et piqouses heureusement stabilisent et améliore les choses. Donc bien sur elle bouge, et donc bien sur c'est la fatigue qui la rattrape... Mr. Green Mais bon soyons positif cela s'améliore malgré tout . Nous verrons bien demain.

Pour ma part j'ai profité des deux derniers jours pour doubler mon mur de garage et l'isoler... il en a ch.... le Patoch, mais ce soir il est content. Reste à poser les plaques de BA13, c'est pas le plus dur. Lundi je vais devoir prendre la remorque bécane et aller en chercher... Bien sur avec la chance que j'ai il va pleuvoir.... Rolling Eyes . Vendredi après midi, ma fifille et l'GPS ont fait la deuxième couche du mur extérieur côté voisine. Impeccable, cela termine bien la baraque. J'ai encore quelques retouches à faire côté garage et cela sera enfin terminé.

Demain matin nettoyage de la brelle, car même si je l'avais couverte je suppose qu'elle n'a pas aimé mon bricolage dans sa piaule. Suivant le temps j'irais faire quelques tours de roues, cela me fera du bien au moral.

Bon je vous laisse les chopins. J'pense à vous et la Duchesse OCHI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: AOUTCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation