CH7 tendre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:08 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

minou a écrit:
Pour le side, je suis en regard depuis quelques temps.
Perso, pour des facilités d'accès, je me tournerai plus facilement vers "Dedome", "EML" et "Pruc side avec son New Mamba". Okay
Ensuite, pour le confort de Lydie, j'envisageais de monter l'assise sur un système pneumatique pour désolidariser le siège de la structure et ainsi, absorber les chocs et les vibrations.
De mon côté, le projet est toujours d'actualité. Il me reste juste à définir l'aspect financier...
Bisoux à notre Duchesse !!!

EML je ne suis plus fan !! changement de patron et il n'y a plus l'honnêté commercial d'antan.. c'est bien regrettable. Ce point pour moi étant important, il n'y aura aucune consultation de cette maison. J'avais d'ailleurs écarté pour la même raison EML sur le modèle Martinique dans la transformation en trike. Après j'ai également fait comme toi et regardé ces modèles, je suis d'ailleurs toujours en discussion avec Dedome, même si ma préférence esthétique va vers Héchard. Mais bon ! rien n'est fait, et les discussions sont actives dans toutes les directions. Bien vu l'idée de l'assise, tu penses faire la modif toi même ??

C'est vrais que l'aspect financier c'est important, mais au final qu'elle bonheur. Je vous souhaite très sincèrement de réaliser ce souhait.

Pour ma part je viens de terminer mon dernier week-end à bornes en deux roues, c'est fait et je raccroche. La sortie club à venir se fera en voiture, puis j'ai la chance d'avoir le prêt d'un trike. L'AG en voiture, probablement une petite sortie dans la bretagne nord pour la route du rhum mais en voiture. Cela me fait drôle à présent de dire cela, mais pour la prudence et pour le confort de ma Duchesse il faut savoir tirer sa révérence. Donc sans regret ... 2015 en trois roues... Kenavo . Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:11 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Pour moi le déplacement au salon ne se fera pas... d'ailleurs à cette période la décision sera prise et l'affaire signé. Et puis j'ai l'AG et la route du rhum au programme cela fait déjà beaucoup. Prenez des tofs, histoire de ... Amitié.

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:56 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Pour l'assise, je ne sais pas si je peux faire la modif moi-même mais, avec un peu d'astuces...
Pour ton cas, un bon constructeur saura te le faire sans aucun soucis. On arrive bien à équiper les sièges de camions et les engins de chantier...
D'ailleurs, si tu le fait faire, j''irais volontier y jeter un oeil pour voir comment c'est réalisé et ainsi réaliser la modif par moi-même sur mon futur attelage.
Je connais un gars qui monte les paniers toutes marques sur n'importe quelle bécane ou à peu prêt. Il se charge de tout y compris la paperasse... Il est dans le Maine & Loire "Side car occasion". Je l'ai rencontré, il est sympa. Il s'y connait et visiblement tien des tarifs intéressants...

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du confort de nos épouses. Il ne faut pas regarder à la dépense...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:14 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

CHAlut les CHOpins. Je vous trouve bien silencieux... il fait beau, le CHOleil brille, la brelle OCHI vous avez bien une petite sortie à nous raconter... Crying or Very sad Je rentre de la K'ApitAL , dur dur de se remettre à rouler dans ce coin, des barges. Pas eût le temps ni le courage de sortir mémère. J'attends des nouvelles du peintre qui ma fait la peinture de ma brelle, peut être demain...

Bon à part cela, une petite pause dans les travaux du garage. Mon beauf vient demain prendre les mesures pour me fabriquer la porte du sas... reste à finir pour moi un doublage et une isolation dans mon coin atelier... une petite après midi de boulot, peut être ce week-end nous verrons en fonction du temps, car si l'option soleil est là. Ce sera une balade à Quiberon.

Kenavo.

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Pour nous c'est boulot boulot boulot  on est un peu naze
Ce WE c'est le bois, j'ai enfin trouvé un créneau parmi toutes les sorties pour aller chercher ces 6 cordes de bois,du monde pour le transporter,le désencorder et le réencorder PFFFFT on va en ch..r de plus il restera encore 6 cordes à ramener on verra cela en octobre......

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Salut tous
Et bah moi je suis a fond mais je croit que j'ai pas allumer le moteur 

Petit voyage a BOMBAI puis AHMEDABAD et SANAND jusqu'au 26 Septembre (pour les incultes c'est bien en Inde)
Ensuite petite semaine en France pour récupérer

Re-voyage à partir du 4 Octobre au 19 Octobre en ...............................Inde (encore le même périple)

Il est fou mon chef  Evil or Very Mad
(je devine presque le suite retour 2 semaine en France puis 35 jours en Inde  )

Sinon il fait quel temps en France - entre les gouttes d'eau, le soleil arrive a passé

J'ai le droit de tout faire  car je suis MARRAINE

Bisou a vos femmes

Vincent sans Vanessa (elle voulait pas rentrer dans la valise)

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Petit essai ce soir d'une bécane que je trouve très racée
Conduite agréable, frein puissant, gros couple, confort moelleux et ligne des plus agréable font de cette bécane un possible achat  Okay

Allez les photos pour que vous en profitiez vous aussi

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:32 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Magnifique moto que cette 1400 calif  Okay

patoch

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:33 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Elle est superbe....

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:40 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

cha ché beau et guzzi...hum...un mythe

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

tu as raison FLIP une Mite

Après notre première gold ... (1100) la Duchesse et ma pomme avions mis une option sur une calif avant que le vendeur (pro) change d'avis sur la reprise... donc l'affaire ne c'est pas faite... Peut être heureusement, vu la réputation plutôt négative à l'époque sur les finitions et mon degré de nullité en mécanique Rolling Eyes Bon je retourne à ma lecture. Kenavo

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Oui mais comme dirait De Caunes Ça c’était avant  Okay

Je voudrais essayer la 1700 de chez Triumph aussi en custom pour voir

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:39 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

Question Question Question  Ben t'as pas aimé la Guzzi  Shocked Pour la Triumph je prendrai plutôt la Rocket 3, elle me faisait baver quand Patoch avait la sienne, j'osais pas lui demander de l'essayer   La timidité sans doute  Sad

patoch

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:13 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

T'es K'ON Nounours... une p'tite gâterie et nous aurions pût en discuter.. Mr. Green
maintenant c'est un chauffeur de bus qui tourne avec sur Lorient.

Bon demain je vais déposer la brelle chez Zonda pour la révision... et j'essaye d'avoir des nouvelles des peintres, j'ai besoin de prix pour comparer avec les offres de Héchard et dédôme.. après restera la décision... CHE DUR ! Bon le soleil est de retour après une matinée nuageuses.. Ce soir il fait un temps magnifique. Tiens j'vais mettre mon casque et je sors la poubelle.

Allez je vous laisse, j'ai encore un peut de taf Crying or Very sad

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: CH7 tendre Répondre en citant

La bécane est réparée ! deux joints spi et caches poussières 238€.
y'avait un bout de temps que cela devait fuir car tout était imbibé d'huile et le reste de l'huile pourri ! J'avais toujours une petite odeur d'huile quand je rentrai la bécane. Maintenant je ne l'ai plus ! Cool ! Aujourd'hui trajet boulot et une petite balade avant de rentrer !

smile avec un kiki

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: CH7 tendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation