L'Andouillade !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 07:16 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

C'est pas grave elle rentre fin juin, j'ai le temps de ranger un brin... Mr. Green

Et puis tu passes à l'improvise à l'heure de l'apéro alors faut comprendre

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 07:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Un petit point sur les réservations :

Merci FLIP pour ta générosité !!! Very Happy
Les jours rallongent et le froids s'en va ! On va pouvoir organiser la reconnaissance des parcours. Ce sera sans doute l'occasion pour Gilou de tester son side sur un grand parcours après son stage !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !

Dernière édition par Bagadou le Sam 14 Fév - 19:35 (2015); édité 1 fois
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:07 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

c’est pas une question de générosité,mais en fevrier il y a moins de frais qu'en mai, donc mieux vaut régler maintenant.et boire plus de canons en mai.....

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Pas faux 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:56 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Stage début mars !!! ça viens... smile avec un kiki smile avec un kiki
Je commencerai à démonter et remonter la bête après le stage. Pour le moment, le temps ne s'y prête guère ...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:30 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

minou a écrit:
Stage début mars !!! ça viens... smile avec un kiki smile avec un kiki
Je commencerai à démonter et remonter la bête après le stage. Pour le moment, le temps ne s'y prête guère ...

Putain, pourquoi tu n'habites pas en plaine ??? La montagne ça a du bon mais y'a même pas une station de ski dans le massif mayenosarthois !! Very Happy

patoch

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:41 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Ciel Bleu en Trebagne ... dommage que la brelle ne soit pas là... CHA fait rien je vais prendre la caisse à savon et direction chez les CHOpins. Un bon dimanche à tous. Kenavo .

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Bon Bagadou, je t'ai renvoyé un chéquos. Pour pas que le facteur le perdache de nouveau, je te l'ai taillé dans un morceau de charpente en chêne. Agrandis l'ouverture de ta boite aux litres , tu vas voir che que ch'est qu'un chèque en bois.
smile avec un kiki smile avec un kiki smile avec un kiki

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Désolé Bagadou... Quand il s'énerve j'arrive plus à le maîtriser le p'tit Père Otso.

L'autre cela devait être une feuille de chêne, non non pas une salade. Le truc qui pousse sur les branches et qui te pourrit ton jardin quand l'automne il est viendU Mr. Green Mr. Green

Bonne chance !

Otso

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

JE SUIS KALME ET ZEN. JE LE SUIS TOUJOURS QUAND JE REGARDE UN MATCH DE RUDEBY; OKAY??????

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:09 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Ca fait deux message que l'ordi me bouffe ...
On  y arrive !! manque plus que OTSO (HIHIHIHI) et le RORO !! Je le voie cette semaine, y'a pas de soucis ...

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:49 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Putain j'ai honte ....

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Je vous raconte demain !!!!

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:42 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Arrête  de  m'écrire des bêtise OTSO

J'ai pas perdu ton chèque puisque j'ai les deux !!!
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Ben chi ché vrai, j'a merdé !
Fallait me dire que SERGE c'était OTSO !! Pour moi SERGE, c'est SERGIO !
Ne connaissant le nom ni de l'un ni de l'autre et ne connaissant pas le prénom d'OTSO ...
Donc SERGE dit SERGIO  doit encore 60 € et moi j'ai un chèque en trop d'OTSO. Je viens de le déchirer et il part au feu.
Donc OTSO, je te dois un timbre, une enveloppe et un peu de salive ... Je t'échange le tout contre une binouze, ça te va ?

Otso

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:07 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

L'est fort le Bagadou !!!!
Okay pour une binouze, mais faut qu'elle fasse au moins 1 litre. Avec tous les soucis que je me suis faits, les heures passées au téléphone avec Patoch, à le rassurer, vérifier et revérifier l'adresse, la reco jusqu'à Saint Gault, la surveillance du service postal de Mayenne, la méfiance de Sophie qui croit que j'entretiens une poule quelque part et que je lui envoie une multitude de petits chèques, les quolibets de Lamblat sur ma capacité à envoyer correctement une lettre, les regards inquiets de mon banquier sur ma recherche obsessionnelle d'un chèque, l'angoisse du pharmacien devant ma consommation d'anxiolitiques.....
Que dis-je un litre ???? UN FUT oui !!!!!

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Twisted Evil Ah oui là tu déconnes Bagadou  Twisted Evil et puis moi j'suis témoin Embarassed  ben........ quoi ne suis je pas une gueule à jus   pis OTSO ch'est mon copain....hein otso ch'est vrai

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: L'Andouillade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation