L'Andouillade !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Si nous reussissons a réparé la bécane à Otso dans les temps ce sera trois places disponibles

Oh le con j'arrive pas a mettre la main sur mes cartes (de con) mème la grande, je me demande si je les balance pas a la poubelle des que je rentre a la maison tellement ça me fait chier ces cartes

Hebergement gratuit d image et photo

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

bon bah je prend bien mon side.
Logiquement je promenait Tata Christine mais bon je veux bien te l’échanger contre Dom.

J'ai au pire une place derrière moi mais sergio a au moins 1 place aussi logiquement

A tres vite tous
Vincent et Vanessa (bientôt libre après 1 an de conne)

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:01 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

chalut les chopins. Je rentre du Chud, relativement fatigué... vu l'état du mec j'ai intérêt à faire gaffe à la bibine je vais ramasser dur ... Mr. Green . Il me reste demain pour préparer les affaires et la brelle, je suis un peut à la ramasse mais cela devrait le faire. Soyez prudent . Kenavo. Patoch

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:28 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Dis donc Patoch , t'as deux places dans ton side , non ???
Tu ne veux pas me les louer ????

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:29 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

De toute façon on emmène 4 casques , on sait jamais ?????

Le stop , ça marche bien en Mayenne ????

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:38 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

moi je viens en voiture, j'ai 4 places de libres au cas où........
bisous
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:31 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Bonsoir Christine,

????  pourquoi ????? la Guzz est en panne ????

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:55 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Chris a écrit:
Dis donc Patoch , t'as deux places dans ton side , non ???
Tu ne veux pas me les louer ????

CHAlut .... Mais j'ai OCHI une Duchesse . Je peux prendre une des filles avec elle.... Un CHIDRE CHE trois places maxi. Je pense que Vince va venir en CHIDRE OCHI .....

Mais je ne sais pas ce que veux dire louer, peut être veux tu dire partage de binouseS... Kenavo.

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:57 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

J'apporte un skate et un tendeur, ça fait une place de plus.

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:44 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Je serai sur place dès 11 h00 samedi matin.
Je piqueniquerai le midi sur place dans le barnum. S'il y en a qui ont choisi aussi de pique niquer, vous pouvez venir directement au camping.

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Tata Christine

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

en réponse à ta question Nounours, la Guzzi n'a pas bien supporté la graisse de canard à Sarlat, le week-end dernier Sad Sad Sad
Bruno va venir avec la XS
patoch

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Tata Christine a écrit:
en réponse à ta question Nounours, la Guzzi n'a pas bien supporté la graisse de canard à Sarlat, le week-end dernier Sad Sad Sad
Bruno va venir avec la XS

Tu veux dire que les petites fesses de Tata Christine ne se posent pas sur la XS Shocked Mr. Green Mr. Green Laughing . J'me marre ... Trop K'ON l'Patoch . Bon CHA CHE fait ! . J'appel de suite mon CHOpin Lamblat pour lui dire que la graisse de canard CHE pas pour CHA CaliFe... Mort de Rire Mort de Rire . Cela va lui péter le moral Rolling Eyes Crying or Very sad J'ai les boules pour lui surtout qu'il semble avoir paumé une nouvelle fois sa carte de KON .

Bon MOA je retourne à la préparation de mon tas de boulons, et ensuite j'irai faire le plein Okay

Ken à l'veau. Very Happy

Tata Christine

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:12 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

mes fesses vont très bien mais il me faut un dossier maintenant que j'ai gouté au luxe
patoch

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Nous savons OCHI que l'Piniouf du CHUD et son CHOpin en quête de la connerie sont tous les deux en SOLO Mr. Green Mr. Green ... ils sont courageux EUX ... Les meufs à la maison ... . Bon là je vais ramasser plein la gueule ... Twisted Evil .

Je passerai probablement au camping avant midi pour jeter un sac qui est sur le porte bagage. Mais nous irons déjeuner au village, j'ai besoin de me détendre le nœud de la tête avec ma Duchesse smile avec un kiki . J'ai oublié de vous dire que Flip offre une tournée générale de CHIdre Mr. Green bon là j'ai un nouveau pote Twisted Evil .

Bon les chopins, le plein est fait, la bécane est chargé (presque !) mes affaires sont regroupés, manque le sac de la Duchesse qui bosse tard ce soir... Crying or Very sad . Je vais aller regarder la météo histoire de ... et j'appel ma MOMAN BSA. KEN aaaa vot (é). Razz

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Les dés sont jetés. Je crois que tout est OK, du moins je le crois !!  Very Happy

Flip est arrivé à destination avec une route agréable sans personne qui fasse ch... et un soleil radieu.

Coté organisation, Il y a déjà quelques bugs marrants (après coup) à raconter ... Mais j'espère que cela va s'arrêter là !!!
Laughing

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: L'Andouillade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation