L'Andouillade !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Ben en voilà une bonne nouvelle ! C'est parce que je suis en congé et que je lui manque au boulot ! Twisted Evil
Il anticipe pour l'année prochaine !! Very Happy

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobar53

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:44 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

CHAT ALORS MINOU !!!! Mr. Green je vais lui dire

et moi je te réserve un CHAT de ma !!!!!!!!!

Bisous à toute ta Famille
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:43 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

BON les CADIC(S) nous comptons sur vous malgré tout... et nous espérons bien que vous pourrez être des nôtres. Vu la distance vous voici sur la liste des régionaux... Mr. Green Mr. Green Mais c'est vrais c'est pas facile pour tous de savoir plusieurs mois à l'avance. L'Andouillade est prometteuse, la météo semble correct

patoch

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

SERGIO et CHANCHAN se rajoutent à la liste des joyeux lurons de l'Andouillade.
La mise à jour du tableau se fera dans quelques jours... j'attend une réponse... Mr. Green

patoch

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 08:44 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Les copains voici une des dernières mise à jour, puisque nous atteignons le nombre maximum que peut recevoir l'organisation des Tarmobs à l'Ouest... je pense que dans la journée nous aurons les retours des deux dernières demandes que nous avions en liste d'attente, et si c'est positif nous serons au complet. Nous sommes une petite famille de Kons et afin que cela demeure à notre portée dans l'organisation nous devons limiter cette rencontre à une trentaine maximum. Plus simplicite pour déplacer le groupe et en assurer la logistique, mais aussi vous offrir un abris acceptable si le temps décide de nous faire un clin d'œil humide. MerCHI à tous d'avoir dés à présent répondu pour notre future rencontre... Il faut avouer que pour nos gentils Organisateurs c'est plus . Amitié. Mister Patoch

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:38 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

chanchan et sergio OUAHHH super ça c'est une bonne nouvelle

mais ils sont passé au side? Shocked

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:47 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

flip a écrit:
chanchan et sergio OUAHHH super ça c'est une bonne nouvelle

mais ils sont passé au side? Shocked

Et oui notre Chanchan ayant des problèmes comme la Duchesse... Sergio à acheté un 1500 gold avec un saphir Héchard en juillet il me semble. Ils en sont super content.

patoch

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

CHAlut Chris, tu avais posé une option pour toi à l'Andouillade, tu penses venir seul, à deux ou avec les filles ? Cette sortie à du succès est Bagadou va mettre fin aux inscriptions le nombre maxi étant atteint. Merci de ta réponse mon Ami, et impatient de vous revoir. Amicalement . Patoch

flip

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Chris,viens  en voiture,en moto,a cheval,en trotinette,viens, j'ai peur tous seul devant tous ces barges.

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

T'es pas tout seul, Flip. Non. Tu seras jamais tout seul. Un de nous sera toujours là. Tiens, regarde, oui là, derrière toi. 

MUUUAAHAHAHAHAHAHAHAHA

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Allez un ptit mot concernant la limitation des inscriptions ...
Lors de ma réflexion sur l'organisation de la sortie, je suis parti sur la base du nombre de personnes de l'année dernière soit 17 inscrits. J'ai bien sur estimé un peu plus large car le lieu choisi était plus proche pour beaucoup d'entre nous...
La limite est donnée par le barnum qui va nous servir de lieu de repas. Je suis déjà obligé de trouver un abris supplémentaire pour la cuisine car nous risquons d'être serrés ...
Nous sommes actuellement à 17 motos je crois pour  28 personnes.
Quelques personnes présentent régulièrement sur le forum et aux précédentes sorties manquent à l'appel et je souhaite garder 2 places au cas le ciel s’éclaircirait pour eux ...

Il reste du temps d'ici l'Andouillade ... les choses peuvent évoluer.

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Bon et bien voilà la confirmation est tombé, j'arrête le tableau conformément aux instructions de l'organisateur à 28. Il y a bien un 17... mais bon heu Mr. Green c'est le nombre de motos... Je vous la souhaite bien bonne, soyez heureux et bon week-end. L'Patoch

flip

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Otso a écrit:
T'es pas tout seul, Flip. Non. Tu seras jamais tout seul. Un de nous sera toujours là. Tiens, regarde, oui là, derrière toi. 

MUUUAAHAHAHAHAHAHAHAHA

Houla y m'connais mal l'nouveau, j'ai un gros cul,euhhhh cube et j'aime pas les gens qui traine derrière moa, 

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:51 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Bon , et bien j'ai donc la réponse ( dur dur ) je confirme, je viens avec ma femme  et mes deux petits  ,ils s'amuseront avec ceux de Minou.

Moi ,du moment que j'suis avec mes potes ......j'suis heureux ....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:32 (2014)    Sujet du message: L'Andouillade ! Répondre en citant

Salut les Potos .... Voici la dernière version du récapitulatif des participants à l'Andouillade 2015. Les attributions des maisons cette fois sont définitives. La Duchesse et l'Patoche retrouve les campeurs Mr. Green va falloir m'aider à monter mon mobil home HEU c'est qu'il est maga neuf .

Super content d'avoir la p'tite famille de Chris avec nous, merci de nous rejoindre. La bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: L'Andouillade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation