Le troisième cercle
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:01 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Salut ! Cette fois la décision est prise, nous abandonnons notre idée première d'aller vers le TRIKE. Les problèmes de santé de ma Duchesse ne vont pas avec ce genre de carrosse ... C'est déjà bien de l'avoir compris avant d'avoir signé... Mr. Green . Merci aux copains pour leurs conseils, qui ont permis de prendre du recul et de d'avoir la réflexion nécessaire. Reste un point financier non négligeable, l'investissement est moindre même si il demeure lourd, et la revente semble plus facile. L'aventure va donc se poursuivre avec un side, engin que j'ai déjà conduit lorsque je suis revenu en Bretagne. A l'époque nous avions le GPS à embarquer d'où notre 1300 venture avec un scoop Héchard qui nous a accompagné pendant 4 ans.

Le débat actuellement fait rage entre le Newmamba de Armor side installé à Brest et le saphir de Héchard installé à Poitiers. Le saphir me tente, mais la proposition de Armor est légèrement plus intéressante et peut être les contraintes vu la situation géographique... mais j'aime moins le look de la bête. Proposition est faite à Héchard malgré tout et j'attend de savoir si il accepte ou non ? Si c'est oui j'irai chez lui .... Si c'est non, je me rangerai au choix de la Duchesse ... Crying or Very sad .

La peinture de la modification se fera en Bretagne, et cela quelque soit le modèle .... Cela complique le business mais apporte une économie non négligeable.

La remorque que j'ai acheté en juillet (héchard) va rester dans son jus vu le peut de fois ou elle sera utilisé dans l'année... Par contre nous allons modifié quelques points pour avoir un rappel du rouge candy. Les parties en bordeaux passeront en rouge.

La remorque porte moto est vendu depuis hier, je la livre le 6 à un winger. Les pièces de la gold qui vont devoir être démonté seront mise en vente en décembre ou en janvier, cela va payer une partie des options du side.

Voilà vous savez ou nous en sommes. Vous savez se qu'il faudra subir... Mort de Rire mais nous sommes désormais plus rassurés pour continuer notre voyage dans le monde de notre passion. Nous étions l'un et l'autre en limite ... PUT... Vivement l'année prochaine et l'installation de la machine à binouseS dans la chariotte. Kenavo.

SAPHIR de HECHARD Embarassed Mr. Green

NEWMAMBA de ARMOR Side

Hebergement gratuit d image et photo

Dernière édition par patoch le Ven 26 Sep - 20:52 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:36 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

sage décision 

j'aime bien le 2°

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

jJe donne l'aventage au 2ème eu égard à un accès aisé pour une personne "handicapée".
Mais, le loock de la 1ère est bien aussi.
Voir dans les deux cas lequel est le plus confortable.
Le mieux est de faire des essais sur route un peu déformée.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

MerKi de vos conseils.... MAiiiiis MOA c'est le Hechard qui me branche... et heu la Duchesse OCHI.

Le devis est arrivé il y a 30 mn.... mes demandes sont prises en comptes, le prix rectifié et tout et tout... Mr. Green Mouais CHE dur quand le Patoch il discute enfin pour le final la Duchesse m'a aidé... Mais bon c'est le business. Donc nous sommes Okay avec la maison Hechard et la commande partira demain. Je dois livrer la moto en décembre, espérons qu'il y aura un créneau ou cela sera possible...

Bien sur je vous rassure la Duchesse à bien fait tout les essais d'accessibilité avec cannes, et sans cannes.... nous modifions la bâche afin d'avoir une ouverture plus grande et cela libère un espace bien plus important pour rentrer ou sortir. De plus nous avons fait mettre une poignée qui facilitera également la chose.

M'sieur Dame je vous laisse ! j'vais compter les roros pour voir si il restera de quoi pour la machine à binoches.

Dernière édition par patoch le Ven 26 Sep - 19:17 (2014); édité 1 fois
flip

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:47 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

euh moi j'y connais rien c'est le premier ou le deuxième qui est arrêté?
Sad

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Aucun des deux mon capitaine !!!!
Moi j'aimais bien le SAPHIR qui faisait un peu MAMAMOBILE ou moto présidentielle ! J'imaginais déja QUEEN GAB debout faisant de petits cercles de la mains vers les badauts  !!
Dommage !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:19 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

flip a écrit:
euh moi j'y connais rien c'est le premier ou le deuxième qui est arrêté?
Sad

Le Premier , tu as le titre au-dessus de l'image.

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Re: Le troisième cercle Répondre en citant

patoch a écrit:

SAPHIR de ARMOR Side HECHARD que j'Dis Mr. Green

NEWMAMBA de ARMOR Side

Moi,  quand je lis les commentaires au dessus des  tofs .... Je ne vois que Armor ... et  je ne vois pas de  ... Hey Charles !
Une forme de protectionnisme breton ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:32 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Moi, je dis que c'est super !!!

Et, dès réception de la bête, le Patoch il est invité à la mazure avec sa Duchesse. Comme ça, Lydie pourra essayer le panier ...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

N'empêche que le Armor Machin a l'air d'avoir un koffre devant pour mettre les kanettes de chouchen

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:07 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Otso a écrit:
N'empêche que le Armor Machin a l'air d'avoir un koffre devant pour mettre les kanettes de chouchen

PHFttttt meu NON ... C'est pour foute les guibolles mec... remarque les canettes peuvent peut être aller entre les guibolles ..ET le fût dans la remorque

patoch

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Patoch et sa Duchesse souhaitent vous présentez la première échographie . Tout se passe bien l'enfant se porte bien, les parents sont heureux, bref nous attendons à présent la naissance pour 2015. La future mère porteuse piaf d'impatience dans son garage. Kenavo.

flip

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

ahhhh oui quand même,
là c'est vrai l'embryon  est magnifique,
je comprends l'impatience ......

r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:49 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Salut Mon Patoch,

Ça a l'air d’être très jolie tout cela.
Je suis sur qu'un certain cousin l'a déjà vu en vrai (vu qu'il va livrer a coté toutes les semaines.

AU pire tu lui demandes des photos mon Patoch ^^

Bon aller je vous laisse j'ai mon taxi pour mon retour en France qui m'attend

BIz 
Vincent et Vanessa

chanchan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Shocked    Serge n'a pas vu le futur Bébé de Patoch et la Duchesse. Car il ne voulait pas déranger Cédric en plein travail
 Très contente pour vous deux et quand la santé vous donne pas le choix, mais quand on y a goutté c'est du bonheur  . La preuve Vincent  !!! il adore piloté sa moto en solo et son side- car.

Chanchan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Le troisième cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation