Le troisième cercle
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:46 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Houahouhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Respect ......................

Hebergement gratuit d image et photo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:54 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Bon il semble que les choses avancent ... quelques images pour les Pinioufs curieux.. Laughing

Bises

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

ça a de la gueule

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:32 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

AH BON ??? Elle est orange maintenant ?
Orange sanguine, bien sur !!! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:23 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

oh la vache, c'est beau.

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Ouai ça en jette  Okay

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 07:59 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

WHOUaiss Cha commence à me tarder de retrouver mon tas de boulons, même si elle c'est fait engrosser. C'est vrais que la lumière intérieur donne un reflet orange pas top.., mais bon je ne pense pas qu'il est repeint l'histoire... elle doit être toujours rouge. Je ne regrette pas la décision pour les sièges, noir deux tons et piqures et liseré rouge cela fait plus discret et à mon avis le résultat est classe. Cédric (le boss de Héchard) fût de bon conseil. C'est la ligne droite, restera ensuite à reprendre tout cela en main, et à essayer de trouver dans sa mémoire l'expérience acquise quand j'avais mon venture attelé.

Bon les chopins, la prochaine série de tofs vous aurez le rapprochement familiale en visu. j'vais pouvoir commencer à cirer mes pompes et mes cuirs le grand jour se rapproche. Kenavo.

Dernière édition par patoch le Sam 21 Fév - 15:01 (2015); édité 1 fois
Otso

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:40 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Bah, pour le siège, garde la Duchesse. Parce que deux thons ça va pas rentrer.....
Mort de Rire

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:18 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

CHA CHERA DIT et ROUPETE CHA

patoch

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Il ne me semble pas avoir mis le gros plan de celle là.... là il assure car le sur-tapis qui protège l'intérieur est noir avec liseré rouge et si j'ai de bon yeux il y a le H de Héchard en rouge.... Grave le mec... Il va attaquer le pare brise verre feuilleté fumé, les enceintes, prise allume cigare (avant et arrière) le raccordement HP et intercom, poigné extérieur et serrure porte .. la semaine prochaine la caisse sera dessus le châssis ... car raccordement du réservoir auxiliaire au programme et tous les branchements électrique... Enfin d'après la discute, sous dix, quinze jours et ensuite ce sont les tests et réglages.. J'vais bientôt pouvoir poser des RTyTy ... il va me falloir annuler ceux programmés en avril, pour passer cela en mars... Mr. Green ....

Allez j'vais me préparer un wik, j'ai la boutanche initialement prévu à Lamblat à finir ... 1995.... Hummmm t'inquiète grand je sais que tu n'aimes pas cela... j'me dépêche avant que Otso ou Nounours se rapproche de mon territoire... Cool

KEN A L'VEAU

patoch

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:39 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Avec l'image CHE mieux

chanchan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:09 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Shocked   Et bien quel carrosse et quel classe, cela va être doux à tes fesses    Very Happy   ma Duchesse enfin un confort digne se non.

Super pour vous deux pour rouler en toute sécurité, nous avons hâte de voir ce bijou Okay

Bisous à vous deux @+

Chanchan   /   Sergio
Otso

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Peut être Chanchan... Mais elle va prendre l'eau notre Duchesse. Y'a pas de toit sur le berceau.

patoch

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:24 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Phfttttt.... La capote j'en ai une pleine boite garçon. ETANCHE bien CHUR... risque pas de choper un truc la Duchesse, même pas une goutte. Bref ! j'ai même OCHI une méga Kapote adapté à la brelle, le genre de truc à couper les roustons à celui qui veut pénétrer dans l'intimité de mon CHIdre. Alors tu vois PHFTTTTT et méga PHFTTTTT PUT, l'patoch il envoi du lourd ce matin. A présent je suis bouillant MOA, j'vais aller me refroidir l'neurone en passant un dernier coup de nettoyage du sol dans ce PUT... de M.... de garage à la KON . CHA m'bouffe MOA CHE JOINT de carrelage, heureusement que j'ai terminé.

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:56 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

on veux des photos

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Le troisième cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation