Le troisième cercle
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:52 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Pour nous, ça y est !!!

J'ai trouvé un 1300 Venture attelé à un Corsaire.

Je le récupère le 06 décembre. Il y a du travail sur la bécane mais, à coeur vaillant, rien d'impossible.

Des photos dès que possible...

Hebergement gratuit d image et photo

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Heureux pour vous les potos... Des tofs méga vite

En attendant tous le monde connaît la tronche de la venture mais le corsaire cela ressemble à cela... Belle bête hein

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:43 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

quel dommage de mettre ce genre de calligraphie sur un si belle attelage.... .

ok je sors,c'était juste pour énerver...... .

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
minou

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:01 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Voilà la belle...

Je n'ai pas de photo du côté moto...

patoch

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

flip a écrit:
quel dommage de mettre ce genre de calligraphie sur un si belle attelage.... .

ok je sors,c'était juste pour énerver...... .

Tu vois tu parles trop vite ... Mr. Green Le minou il a un side vierge de toute calligraPHIe . En tout cas Minou cela me semble un bon coup, il va falloir sortir un peut d'huile de coude pour la partie deux roues mais le side en tout cas semble très propre. Superbe dans cette couleur. Une belle Aventure s'annonce...

flip

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

ah oui en effet celui de minou est très joli

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Des minous en side cars

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Ah!!!! vivement le printemps prochain, que l'on puisse refaire des ballades enfin en attendant t'as un peu de boulot, quand tu voudras un coup de main ce sera avec plaisir  .

BIZZZZ à Lydie toi tu piques 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

On the road again !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Un petit peut d'histoire. Le side Corsaire est une production PERRIN. Malheureusement aujourd'hui ce fabriquant n'est plus sur le marché. Quelques moules furent repris par le fabriquant FURAX, mais le modèle Corsaire fût abandonné. C'est dommage il est de belle conception et fût le rare concurrent au saphir ou serval de Héchard.

chanchan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:46 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Super Minou ton side car Okay   + une belle couleur et attention quel non le side " CORSAIRE" , j'aime bien le  V de Venture sur le devant du side.
La famille Minou vous ne passerez pas inaperçu Mr. Green , les enfants doivent être heureux.

Nous sommes contents pour vous @+

Chanchan /Sergio
minou

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:45 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Je réceptionne le bébé samedi et, après il va falloir apprendre à gérer la bête...

Pour le moment, les enfants n'ont pas tout capté mais, ça commence quand même à causer dans la chaumière.

Cette année, le père Noël laissera son traîneau pour un side.

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Vraiment content pour vous   ON THE ROAD AGAIN dixit Bagadou 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Salut les copains ! L'Patoch il attend toujours le retour de Cédric de Héchard pour savoir quand je pourrai aller chercher la caisse à Poitiers. J'espère avoir la réponse la semaine prochaine sinon je l'appel vendredi prochain. Faut quand même s'organiser, et il n'y a pas que moi dans l'histoire nous sommes plusieurs à attendre ... Mon beauf qui me prête le fourgon, et mon pote qui m'a proposé de m'accompagner ..Mais aussi le peintre qui doit programmer le boulot.. Mais bon soyons réaliste, ils ne sont pas en retard vu que j'ai demandé une mise à disposition fin mars début avril .... mais voilà, j'ai compliqué un peut l'histoire en prenant la peinture à part... Mais je pouvais difficilement faire autrement, un CHOUX c'est un CHOUX ...

J'espère qu'il me sera possible de faire un tour de bécane avant qu'elle fasse son dernier voyage.. Sinon le moral est bon, vous le savez cela fait quelques mois que je flippe avec mes problèmes de stabilité, de plus la Duchesse ne montant plus depuis août ... Enfin heureusement que j'ai eût mes potes pour m'aider à passer ces mauvais moments... Ils se reconnaîtrons, merci les mecs . Bon je vous laisse, c'est vendredi je vais me prendre un WIK et avant un Perrier histoire de .....

Bises à tous

flip

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:25 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

eh, eh, plus on attends, plus c'est bon.......
programme ta première ballade sur lyon, nous avons fini le stock de cidre...alors charge le panier et viens vite Sylvie est en crise........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Le troisième cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation