Le troisième cercle
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

il m'a l'air inquiet......
je te rassure la première est toujours en bas

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

1er sortie aujourd'hui avec la remorque. Aucun problème, elle ne bouge pas du tout et comme elle est centré entre la moto et le side réellement pas de mauvaise sensation. Par contre petit problème sur le faisceau électrique, rdv est pris chez Honda pour que cela rentre dans l'ordre.

flip

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:15 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Ah c'est nounours qui a fait le raccordement électrique.....
As -tu pensé à prendre un extincteur.

en tous les cas, belle ensemble ta chariotte

patoch

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Voilà la Chariotte à fait l'objet de deux heures de boulot pour refaire tout le faisceau électrique... et en avant un petit billet de plus, mais bon en l'état elle était inutilisable. Donc la voici prête à l'emploi, première vrais sortie début juin pour aller chez Jean-Yves avec le matos de camping Mr. Green .
Sinon j'ai la jante elle passera dans les mains de l'expert pour le polissage en juin ou juillet ce n'est pas urgent. Reste deux ou trois bricoles qui sont dans les tuyaux et que j'attend.
Kenavo les potos.

max

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:33 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Super ta mobylette Patoche , bien la vue sur Fort bloqué !
patoch

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:12 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

max a écrit:
Super ta mobylette Patoche , bien la vue sur Fort bloqué !

Hello Max , merci de ton petit mot... et bien content de voir que tu es présent et en embuscade Okay . Que deviens tu ? Amicalement . Patoch Laughing

flip

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:38 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

dit donc notre Patoch,
tu nous a jamais donner ta première impression avec ce magnifique side!
te sens tu plus à l'aise sur ce destrier.
tu nous raconteras,allez bye bye

patoch

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:10 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Salut, petit bricolage de l'après midi.... Installation des chromes sur les aérateurs de chaque côté de la face avant. Il manquera la moustache que doit m'installer mon copain Vincent à l'occasion et surtout quand il ira mieux... cela demande un peut de maîtrise du sujet car c'est celle du 1500 que j'aime ... Plus large et qui effacera un brin cette impression de vide avec la fourche du side.

Sinon je démarre l'aménagement du poste pilotage. La prochaine fois ce sera le changement des portes drapeaux.

A+ Patoch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Le troisième cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation