Le troisième cercle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

flip a écrit:
eh, eh, plus on attends, plus c'est bon.......
programme ta première ballade sur lyon, nous avons fini le stock de cidre...alors charge le panier et viens vite Sylvie est en crise........

j'peux vous dépanner j'ai 4 bouteilles au frais !! Mr. Green ..... oui je sais ! j'CHUis Kon

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:26 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Je mets 2 caisses dans le coffre de voiture de mon fils et tu les auras a ton retour de Noumea
Si tu en veux plus phone moi

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:22 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Merci c'est gentil, comme d'ab, lamblat,mais non, il en reste un peu, juste de quoi la seuvrer.....
mais t’inquiète nous viendrons en chercher, merci

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.

Dernière édition par flip le Dim 7 Déc - 11:42 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:12 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

La jument de Minou et son petit poulain dans l'écurie est arrivée !!!

Reste plus qu'à lui faire et beauté et à la métriser...

smile avec un kiki smile avec un kiki smile avec un kiki

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:43 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

minou a écrit:
La jument de Minou et son petit poulain dans l'écurie est arrivée !!!

Reste plus qu'à lui faire et beauté et à la métriser...

smile avec un kiki smile avec un kiki smile avec un kiki
ouahh super on veut des photos, achète une carriole ça remplacera le side.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:33 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

CHAlut, la brelle arrivera chez Hechard le 23 Décembre.... et le side partira vers la Bretagne le même jour pour rejoindre le toiletteur le 24 si il est ouvert... La manipulation se fera en fourgon histoire de ne pas avoir froid et d'économiser les €. Cela fait quand même 800 bornas aller/retour. Voilà cela annonce quelques images pour la fin de l'année. Amicalement. Patoch

r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:43 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Bon bah je sait quoi faire le 23 ^^

Petite promenade pour ma part.

Tu compte arriver quand chez Cedric. En fin de matinée ou debut d'aprem, car cela serait con que je passe et que tu soit pas la ^^

patoch

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:55 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

J'ai pas l'horaire de départ, mais ce sera de bonne heure... La moto sera chargé de la veille, dans l'esprit probablement chez Héchard dans la fourchette 10h45/11h30. Petit casse croûte dans le secteur et retour vers nos terres dans l'après midi. Une bonne journée quoi Mr. Green . Bon la bise Vince et une baveuse si tu vois Vanessa. Kenavo mon poto.

chanchan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:07 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Okay   Si  Sergio est dans le coin ???   il ne va pas raté ..................
patoch

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:04 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Hello mon Minou ! alors tes premiers tours de roues ?? tu gardes tout pour ta pomme TA !

minou

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:05 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Ah mon Patoch, toute une aventure... ça ne ressemble à rien qu'on ait déjà conduit...

J'ai d'abord été surpris par la bête qui est têtue comme une bourrique et qui va ou elle veut...
Ensuite, j'ai effectué les 25 premiers kilomètres à allure modérée, 60/80 km/h en serrant un peu les fesses.
Tout droit, ça n'a qu'une envie, partir à droite ou à gauche. Donc, on gère avec le guidon.
Les virages, faut juste penser qu'on vire à plat et qu'il faut tirer et pousser sur le guidon. Et prévoir la trajectoire.
Au freinage au pied, ça vire à droite. Au frein guidon, ça vire à gauche. Donc, il faut jouer avec les deux et doser avec parcimonie.
Un bon petit tour en ville m'a permis de mieux appréhender la bête et, le retour a été beaucoup mieux. J'ai même poussé jusqu'à 100 km/h (en ligne droite).
Il va maintenant falloir que je m’approprie la conduite de l'engin en attendant le stage chez Iniside.

Au final, c'est plutôt marrant à piloter...

r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:20 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

salut minou,

un petit conseil, si tu le trouve bizarre a la conduite, c'est peut etre qu'il a besoin d'un réglage châssis.

J'avait un souci de direction sur le mien et depuis que je l'ai emmener chez Side-car Occasion, c'est que du bonheur.

Apres c'est peut être juste la peur de l’abîmer ^^

Biz
Vincent et Vanessa

minou

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Je crois que ça viens de moi parce que c'est Zym qui me l'a ramené et, lui trouve qu'il est bien réglé et bien équilibré...

Il va falloir que je m'y fasse.

Ceci dit, il n'est pas impossible que je passe chez Side car Occasion qui est très professionnel et connait très bien les sides.
En plus, ça me permettra de parler de certaines modifs...  

patoch

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Dis moi mon Minou d' il est freiné ton side ? avec mon attelage venture héchard non freiné, j'ai fabriqué des litres d'huile pendant des kilomètres et des mois.. OK j'étais probablement un brin frileux, mais je dois l'avouer que les choses sont progressivement rentré dans l'ordre après le stage de Iniside, ce fût très constructif et je recommande fortement l'histoire.. j'espère que je vais retrouver facilement les sensations et les réflexes rapidement. De toute façon pas plus KON qu'un autre ... Bien que des fois Mort de Rire . Je dépose lundi prochain la remorque chez le peintre, autant profiter d'avoir le fourgon pour faire simple. Le soir c'est l'grand Lamblat qui va m'offrir un p'tit apéro pour me faire oublier que l'époque du deux roues va disparaitre... enfin disparaitre... peut être pas. Je verrai bien un p'tit 883 dans le garage, histoire de KOA Mr. Green Mr. Green Allez j'me casse j'ai des bricoles à terminer MOA ...

minou

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Le panier est freiné. Et, aux dires de Zym, ça freine mieux que le sien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Le troisième cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation