Le troisième cercle
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:08 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Petites modifs dans ma méthode de restauration.

Après réparations des pièces de carénage et, commencement des ponçages, je me suis rencardé sur les tarifs de la mise en peinture.
Et là, ça fait peur si on veut reprendre les couleurs deux tons d'origine avec liserait.

Donc, recherche chez mes fournisseurs et, j'ai trouvé toutes les pièces aux couleurs d'origine pour 650 roros.
Alors, j'ai pris cette option qui va me faciliter la tâche, gagner du temps et des roros...

J'attends les pièces. Il y aura sans doute besoin de polir un peu mais, ce sera du gâteau.
Je vais pouvoir m’attarder sur les détails d'embellissements.

Hebergement gratuit d image et photo

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:52 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Bravo mon poto.... Fais nous quelques tofs quand tu les auras mis en place.

Pour ma part c'est l'attente, je saurai samedi matin si il a terminé la peinture... j'espère ! bien que
je ne vais peut être pas pouvoir avoir le fourgon de mon beau-frère immédiatement. Comme je
suis en retard, et lui vient de rentrer de voyage... il n'est pas dispo... PUT... je ne vais peut être pas
l'avoir pour début avril si cela continu comme cela. J'avais une sortie mi avril ... J'ai bien peur
de la faire en bagnole Neutral

Bon cela ne changera rien et ne fera pas avance le MICHIBILIK Mr. Green . Je vous laisse,
2015 est une année ou j'ai la tête sous l'eau avec le taf. Kenavo. Patoch

patoch

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Bon les copains, notre Poto Sergio est passé voir ma brelle à poil ... Foiré va pas lui mettre hein ....

En tout cas il envoi une petite tof histoire de ... je la partage avec vous

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:47 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Elle avait une belle robe mais, à poil elle est pas mal non plus.
Pour une fois qu'on regarde sous les jupes... smile avec un kiki smile avec un kiki

La fourche Earles est installée avec semble-t-il un kit 15" et, la roue arrière et le pneu sont changés.
Tu vois au moins que ça avance.
Reste plus qu'à atteler la brouette...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

La fourche Earles est installée avec semble-t-il un kit 15" et, la roue arrière et le pneu sont changés.

Oui cela avance ... A bientôt.

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Patoch en voyant la photo:
Ma bécaaaaaaane, Bouuuuuuuhh snif 
Je sais pas comment t'a fais parce deja quand on boit un coup dans un troquet il faut que tu la gares devant parce que tu as peur qu'elle soit rayée alors la chapeau
T'as pas un peu peur qu'il la raye
Moi à ta place j'aurais pas confiance hein 

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Bouuuuuuuhh mon pote il se moque de ma gueule ..... Crying or Very sad Crying or Very sad

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:36 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Moi j'ai rien dit.........mais j'ai une idée...et si tu ne remettais les plastique....il n'y aurai pas rayures.

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:29 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

CHAlut les CHOpins. La messe est dite... Le side est peint, je vais le voir en début d'après midi et je le récupère mercredi matin pour faire le voyage retour vers Héchard. Je vais quand même voir tout à l'heure si par hasard il ne rentre pas dans le 5008 ?? Mais je crains bien que la hauteur ne soit pas bonne.. Bref ! nous verrons. Sinon je récupère demain soir le fourgon du beau-frère, je charge mercredi matin et direction Poitiers.

Au moins j'aurai une bonne nouvelle à donner à l'entreprise Héchard demain, et j'ai peut être une chance de l'avoir pour début avril ....

Pour vos Rayures, ou railleries j'men fou j'vais pouvoir refaire de la moto sans me prendre un stress de fou ... VIVE et je vous quand même. Bande de PINIOUFS.

Kenavo.

patoch

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

HELLO LES POTOS.... Bon le 5008 c'est une merdas... rentre pas en largeur, manque 10 cm ... et oui la caisse du side fait 120 et la gold c'est pas 90 ..Cool dans les bouchons le patoch... Mr. Green Bon ok c'est pas nouveau et je le savais... Bon c'est pas tout cela.. Demain Rennes, au retour je vais direct chez le Beau-frère chercher le fourgon et mercredi 8h45 chez le peintre ... Départ vers poitiers 9h15/9h30... Je suis pas rentré MOA ... Rolling Eyes Bon allez ! j'vous laisse deux trois images de la bête. Kenavo

flip

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:48 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

HUMMMM ça sent bon ça avance,ça avance...
bientôt  les deux parties vont se rejoindre...et là.... la fusion........ smile avec un kiki

.

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:39 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Faut pas attendre le branchement de l'électricité pour la fusion ....

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:32 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

L'Patoch, y'a longtemps qu'il a fondu. Et je parle pas du poids.....

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Voilà CHE fait les copains.. J'suis nase de nase ... Mais bon la mère est avec l'enfant Mr. Green j'suis heureux d'avoir fait une bonne action.
D'abord quelques sueurs pour arriver jusqu'au peintre, routes glissantes.. 8h50 j'y suis... ns avions rdv à 9h. Je prépare le sol en posant les tapis antidérapant ... 6 couvertures, un max de protection que ma prêté le concessionnaire Honda. J'avais pris deux sangles en plus, mais nous n'avons utilisé que celle que Lamblat avait préréglé ... Bref ! le peintre super sympa ma dit qu'il allait l'installer.... OU alors il n'avait pas confiance ... Mort de Rire ...Non sincèrement il fût top. 9h30 je règle le GPS et en avant la double voie ne glisse pas ... J'ai trouvé la neige après nantes vers Cholet et jusque dans le Poitou. Je suis arrivé chez Héchard à 13h30... La méga dalle ! L'équipe Héchard à sorti la bête, les pièces, puis ce fût la visite à ma brelle, j'ai smile avec un kiki un max... et elle j'vous dis pas Embarassed Côté peinture une fois le rapprochement fait c'est bon OUF !!!. Petit changement sur la sellerie car en regardant à nouveau les échantillons l'alcantara rouge du centre du siège aurait fait un pâle effet avec la luminosité du candy.... Donc ce sera noir , et couture rouge ... Plus discret, mais l'effet devrait être sympa.

Un p'tit café ... 13h45 j'ai chargé les pièces déjà dispo... Cela me permettra d'envoyer cela sur le coincoin... Arrêt à la boulangerie pour prendre deux casses dalles et hop j'enquille .... 18h30 à la maison .. Bien NASE ! mais content. A présent je n'ai pût qu'à attendre qu'il reprenne contact. La prochaine fois ce sera pour aller le chercher. Entre mi-mars et mi-avril ... En bref juste avant ma sortie bretagne du côté de st brieux.

Quelque tofs et je vais prendre l'apéro .. Kenavo

flip

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:08 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

t'es sur que tu va savoir remonter tout ça mon Patoch...... .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Le troisième cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation