Le troisième cercle
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:25 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

MOA tu sais, même le bouchon de réservoir dés fois .....J'CHE pût alors là imagine... j'ai laissé la bâche mais elle a pas dû la voir souvent la pauvre.. Crying or Very sad . Bon ils sont bon pour un nettoyage complet.. Remarque le side couvert chez le peintre ..nickel lundi et mardi matin tas de merde .. Crying or Very sad Crying or Very sad . Il a dû mettre un coup de soufflette sur la caisse.. bref !! à présent je dois penser à autre chose... je ne la verrai plus qu'en tenue d'apparat ... Laissons faire, il n'y a pas le choix.. . Allez j'vous LECHE j'ai encore un max de taf ce matin... et rendre le fourgon pour finir... Kenavo. PatOCH

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:47 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Fait gaffe Patoch, y t'ont mis un pneu de camion devant !!!!!

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

En plus t'auras plus de vidange de fourche avant .......

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:03 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

CHE Vrai CHA ....En PLUCHE j'vais la vendre la fourche Mr. Green et tous le reste d'ailleurs ...J'ai un tas de pièces dans le garage depuis hier. Donc ce week nettoyage, tofs, et coin coin... enfin vu la vitesse ou cela part CHE pas CHUr, vendu la béquille centrale, le pare cylindre et le protège valise.... PUT.... j'vais pouvoir en acheter une autre Mr. Green . Bon je vous LECHE les POTOS ... Aujourd'hui c'est le grand jour, j'vais mettre mon habit de lumière , costume paillettes en scène.. Kenavo . Patoch

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

dit donc, le patoch, je vois que tu as tout changé à l'avant,
donc, as tu à vendre ta jante? la mienne est toute piquée par les verres
et puis tes caches disque, les miens ont pris quelque coup....
Avais tu des reposes pieds avant? ils doivent te gêner avec le panier maintenant.
donc, ou? quand? comment? combien?....répond moi par MP sachant que tu va me faire un super tarot, il faut pas rendre jaloux les autres. Very Happy Very Happy Very Happy

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

pour ma part j'ai pas de pièces a vendre mais les travaux sur mon side son finit ^^

Juste un bout de durite avia pour pouvoir freiner avec la poignée de frein et ça sera finit ^^

Photos a venir pour ceux qui veulent ou pas ^^

A+ votre marraine
Vincent est encore en train de bricoler dans le garage

patoch

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:22 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

r1-vince a écrit:
pour ma part j'ai pas de pièces a vendre mais les travaux sur mon side son finit ^^

Juste un bout de durite avia pour pouvoir freiner avec la poignée de frein et ça sera finit ^^

Photos a venir pour ceux qui veulent ou pas ^^

A+ votre marraine
Vincent est encore en train de bricoler dans le garage

salut Vince .... Impatient de voir ton boulot.. nous comptons sur tes photos. A bientôt Patoch

r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Salut tous,

Donc voici quelques photos de mon side (il a bien changer).
Un petit problème de maître cylindre de frein défectueux m'a fait foirer mon aprem Evil or Very Mad

Changement veilleuse et clignotant side

Mise en peinture du sabot et de la ligne d'echappement

Changement du pot d'echappement et du feu arriere du side

Mise en place d'un guidon haut (tin de maître cylindre de frein défectueux)

Bon plus qu'a faire refaire la capote (qui va fêter ces 21 ans) et trouver un maitre cylindre neuf ou d'occasion en diamètre 17 mm mini

A+
Vince (Vanessa est pas venu car il faisait trop froid)

patoch

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 06:47 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Super ! belle remise en état mon poto... le guidon cela va te faciliter la conduite ? En tout cas tu as bien avancés..

patoch

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:11 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Voilà le compte à rebours commence réellement ... mi-février si tout va bien nous sommes à 4 semaines (environ) sinon Confused Cool Neutral faudra croiser les doigts pour début avril.... puisque ce sera à cause de l'homologation le temps n'a pas d'emprise sur ce genre d'administration. Il faut savoir que pour ce contrôle, toute la finition intérieur n'est pas faite ... et seul deux phares de la caisse sont en fonctionnement. Les autres ne doivent pas être équipé pour ce passage obligé. ... Cela veut dire qu'après il reste en gros 8 jours de boulot pour finir l'intérieur, et une petite journée d'électricité.

Restera ensuite à voir avec mon planning Rolling Eyes ... Enfin qu'importe... le principal c'est de rester un gosse avec son train électrique ou un patoch avec sa boutanche de wik . A bientôt de vous voir.... cela commence à faire long.

flip

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:49 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Je pense que nous sommes tous impatiens de voir ton nouveau joujou.

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:09 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Moi le temps me dure de le voir le conduire , ça va le changer ....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flip

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

chris, tu sais pas, mais il a du vécu le Patoch......
moi aussi j'ai des archives .

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:13 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

et oui le frangin  y sait  faire
il a déjà eu  une mobylette avec un panier
tu crois quoi Mr. Green

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:31 (2015)    Sujet du message: Le troisième cercle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Le troisième cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation