CHOC't'oBRE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Cette semaine la bécane est encore passée chez le mécano ... Honda à Domtfront ! Pas loin de chez Gilles mais même pas eu le temps de lui taxer un gorgeon ...

Plus rien sur l'écran d’affichage, la radio hs, GPS, hs, ouverture centralisée hs , dosseret chauffant hs, compresseur hs ...
Un fusible  qui pétait sans mettre le contact ..

Problème de masse ?
Non !
Court circuit !!!
Dans le toron de câbles qui est sur l'articulation de droite entre le coffre et son couvercle ...
Plié, déplié ... à force ça coupe ! sur les 7 ou 8 fils du toron, restait un seul non coupé !
60 € de réparation pour chercher la panne, péter deux ou trois fusibles au passage, rallonger chaque câble avec deux soudures par câble  ...plus quelques ryzlans et un peu de chatterton ..
Du coup je redémarre avec une bécane en meilleur état  ... car avant elle ne me faisait pas le petit clin d’œil de phares quand je fermais le coffre avec la télécommande .. cela aurait du m'alerter !!!
J'avais pourtant déjà été prévenu par un pote que cela arrivait ...
C'est aussi ce qui nous a permis de gagner du temps dans la recherche ...

Pour le WE qui vient, ben on va se retrouver à quelques uns en Sarthe car y'a un grizzly qui nous a concocté un WE avec d'autres membres de sa caverne ...

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Pour nous dernier rasso ce We avec les potos de la Normandie, le temps ne s'annonce pas extra mais cha va le faire

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:27 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
le temps ne s'annonce pas extra mais cha va le faire
Bien sur que ca va le faire !! Pour un mois d'octobre, je trouve les prévisions pas trop mauvaises ...
Douceur et pluies légères le matin pour le samedi ..
grand soleil et temps frais pour dimanche ...

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 06:14 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Salut les Z'Amis. Je vous souhaite une excellente sortie et mon bonjour à tous mes Potos qui seront avec vous. ... Kenavo. Patoch

NOUNOURS

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Bon le rasso c'est super bien passé le WE en quinze dernier, bonne ambiance, super bien manger et bien bu aussi, on était les derniers comme d'hab 

Bon maintenant passons aux choses sérieuses CH'EST LES OUACANCES  à partir de ce soir  jusqu'à .... à voir
et c'est parti pour le boulot en extérieur doucement mais surement avant L'HIBERNAGE  Okay

patoch

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 05:13 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

L'Patoch il ne prendra pas de OUACANCHES supplémentaires en 2014 Crying or Very sad Crying or Very sad heu ! j'engrange Mr. Green . Doit bien rester quand même un ou deux RTT à prendre avant la fin de l'année.. nous verrons quand la bête en aura besoin.

Tiens Idea pourquoi pas en décembre pour emmener ma brelle à Poitiers... Va falloir que j'apprenne à réfléchir. Voir même à trouver une solution pour revenir , vu que la Duchesse elle n'est plus trop disponible pour MOA Crying or Very sad

Ce week-end il y aura quand même une petite balade avec le fiston et en famille pour aller à Concarneau... Peut être que nous irons saluer Hervé et la crevette.. Va savoir !

Et bien profite mon p'tit Nounours, mais attention au piège du fauteuil .... cela rôde dans ta région ... Kenavo.

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:09 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Pour nous les Lyonnais, demain dimanche , dernière sortie moto de l'année , sur les jolies petites routes autour de Grenoble . Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Bon vous savez quoi les Pinioufs.... vu le ciel bleu, la chaleur, et tout l'machin qui va bien avec... j'me suis barré avec la brelle faire un tour... Bon à présent je vais sortir l'échelle histoire de faire le singe sur le toit du garage... Kenavo. Patoch

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Retour d'une tite ballade en bécane avec Dom depuis ce matin ... Ptit resto à midi ...
Chaleur et soleil ...
C'est ça de pris !
On recommence demain !

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

25°, c'est plus supportable pour un mois d'octobre,je vais me prendre un pastis pour me déshydrater

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Ben nous on a été envahi par des coccinelles, il y en avait partout, on a du fermer les portes et fenêtres par cette chaleur enfin je m'en fou j'ai fait un dernier bain dans la piscine un petit 10 degrés heu comment dire il y une partie  smile avec un kiki  qui c'est planqué  ensuite vidage de la piscine et demain mise en hibernage ça avance doucement.

patoch

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

BON cela ce peaufine, la Duchesse s'apprête à s'faire la malle Crying or Very sad
L'patoch il prend des notes, et regarde avec stupéfaction l'aspire acteurS et la plaque à Klis son... PUT... koa faire... chauffer une boite de paté, ou un paquet de carambar cela ne doit pas être bien difficile.. Mr. Green . Bon moi je crois que je vais avoir un max de déplacementSSS . Désolé GPS, dans ce genre de situation chacun sa merd..... tu me comprends GPS ... je sais que tu comprendras quand tu seras plus grand. Et puis il faut t'habituer la vie c'est dégueulasse.. et ne t'inquiète pas avec ta carte étudiant tu peux t'en sortir.... Okay .

Bon c'est fait ! j'vais préparer OCHI ma valise.... et viva la vie va smile avec un kiki

r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:24 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

ATTENTION   ATTENTION

Nouvelle du jours : Votre Marraine revient en France demain matin ^^

Enfin content de retrouver le temps de merde de la France, j'en ai marre d'avoir au minimum 30 degré et du soleil.
Je veux me rappeler a quoi ressemble la pluie, et le reste aussi .

Bisou a tous de votre marraine

Vincent et MARRAINE Vanessa

patoch

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:23 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

r1-vince a écrit:
ATTENTION   ATTENTION

Nouvelle du jours : Votre Marraine revient en France demain matin ^^

Enfin content de retrouver le temps de merde de la France, j'en ai marre d'avoir au minimum 30 degré et du soleil.
Je veux me rappeler a quoi ressemble la pluie, et le reste aussi .

Bisou a tous de votre marraine

Vincent et MARRAINE Vanessa

CHE pas plutôt la bouffe qu'il te manque .... ??? UN PUT.... de gros steak, avec des mégaS FRITOS... ou un grave de KaCHOUllet.... En attendant tu vas au CHAlon du CHIde et tu viens pas à l'OG Mr. Green Mr. Green Tu veux pas me rincer la gueule KOA ... Bon j'te bise quand même et à bientôt. Patoch

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: CHOC't'oBRE Répondre en citant

Salut à toi Vincent,

Pas trop difficile ces A/R, bon si tu veux tu passes à la masure, je fais l'enduit de la salle de billard  Twisted Evil mais non ce sera pour casser la croûte et te payer ce que je te dois  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: CHOC't'oBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation