CH'Nov
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:34 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

Cette fois, c'est l'hiver dans ma p'tite tête. CH'Nov est là, la pluie, la fraîche... Mon tas de boulons est propre, lustré pour l'occasion, branché avec la batterie permanente, et bâché. Vous inquiétez pas si l'CHOleil passe par là, il n'y aura pas d'hésitation.... CHUrtout qu'elle n'est plus là pour très longtemps ma belle Crying or Very sad . Cela me fera drôle de voir sa piaule vide, il va r'niffler sol le CHOir de pleine lune l'Patoch, hurler à la gniole comme un damnée ... Mr. Green . Allez je vous lèche, j'ai rendez vous à Rennes il est peut être temps que je finisse mon bol de cidre. Kenavo.
Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:31 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:02 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

patoch a écrit:

rassure moi c'est pas le fantôme de la duchesse.....
oui c'est vrai elle t'a hanté....pfffff elle sont toutes les mêmes.....

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

flip a écrit:
patoch a écrit:

rassure moi c'est pas le fantôme de la duchesse.....
oui c'est vrai elle t'a hanté....pfffff elle sont toutes les mêmes.....

Non Flip, j'regarde le réfrigérateur .... Mr. Green j'ai l'GPS qui va bouffer le chat si rapidement je vais pas à la chasse Put... Grave, la CHItuation est méga grave si je prend une bouteille pour remplacer un repas je peux tenir pratiquement trois mois... CHA va l'faire.... Mr. Green Mr. Green sauf si la Duchesse contrôle ma cave...

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

Eh les CHopins, Y'a l'Patoch qui a peur du vide. Dans CHon garage. On peut aller CHquatter quelques jours, dans le garage ET dans la cave!!!! On va pas laisser un poto dans la mouise. 

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

whoUAAaaa le méga cafard... Je parle du sang ténébreux qui coule dans mon verre, et de suite c'est l'alerte rouge chez les potes pour me sucer l'esprit Mr. Green Stop garçon. La cave pas touche ! c'est ma "chiasse" gardée Cool . J'vais CH'ortir un cub'Y pour appâter l'touriste et le placer dans mon garage avec un piège à mouche. PHfttttt heureusement que j'ai des idées MOA

Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

l'touriste y va gouter l'Alsace, comme tous les ans, chez Agnès et Yoyo en Touraine demain: je ne vous en dit pas plus.....
Ou plutôt si: j'adore
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

Tata Christine, tu m'excusera auprès de Yoyo et Agnès mais je ne pourrai venir
profitez en bien

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

Après le Tarn, voici un bon p'tit resto à midi à Palavas, ce soir je suis à CARNON plage ou plus précisément sur le port. Hôtel sympaTOCHE la carte est prometteuse. Beau soleil sur la côte, la flaque d'eau est calme. Ce soir dîné à l'hôtel avec le staf. Demain quelques heures de boulot à côté de Montpellier, avant de rejoindre le Tarn pour une dernière soirée avec la Maman et un frangin. Puis ce sera le retour vers la terre promise, avec de quoi remplir la cave !!! j'ai peur de manquer ... que voulez-vous c'est une simple précaution... Mr. Green

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

Noun dé diou dé noun dé diou. Il existe un hôtel qui s'appelle SAINT PATOCH. On a pas le cul sorti des ronces, j'vou'l'dis moi. 

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

wouii j'vous dis pas

r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:21 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

tin  et tu nous a jamais inviter ^^

Bon Ok depuis le 8 Septembre, j'ai passé environ 8 semaines à l’hôtel et en plus même pas en France mais cela n’empêche rien^^

Vu que logiquement je ne travaille pas pendant le mois de septembre, on risque de ce voir et attention la Marraine ne serra pas contente ^^
Fait bien que j'en profite un peu de mon titre.

Donc  pour moi Ch'Nov, c'est 16 jours en Inde
Tout comme Choc't'obre ou c'etait 16 jours en Inde et 6 en Chine.
Ou encore en Ch7 tendre ou c'etait un petit 20 jours en Inde

Apres si on me dit que j'aime pas les voyage je comprend pas.

Patoch, j'ai une question.
Faut'il un VISA pour aller en Bretagne et elle est ou la douane?  Je sait plus, je suis perdu, je croit

Bon aller A+
Vincent 

Vous avez pas finit d'en chier (enfin surtout Vince) car je suis encore Votre MARRAINE pendant un moment
Vanessa

patoch

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

j'm'y perd dans tous tes voyages....dis-moi quand t'es libre.....( potée)
bisous de la Sarthe
patoch

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: CH'Nov Répondre en citant

Libre est un mot inconnu.... je suis plutôt dans planning Mr. Green
CH'Nov c'est mort, et DECH c'est mal barré... 1 week pour emmener la brelle à poitier, 2 weeks avec des potos, et 1 en famille et hop
Nous retrouvons du souffle à partir de janvier sauf le dernier week que je réserve pour le Club et CHA galtos. Et encore j'ai pas consulté la Duchesse qui ne rentre pas tout les week-ends... Okay . CHInon CHE calme, la saison moto étant au placard cela se vois non Question

Allez bises, et t'arrête pas sur nous pour organiser ta machouille Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: CH'Nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation