2015 premier jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: 2015 premier jet Répondre en citant

L'année 2015 va se présenter à la porte et le calendrier commence à se charger...

Pour l'instant l'Patoch c'est engagé sur quelques dates

MAI
1/2/3 dans le 63 (rasso club) en célibataire et roule ma poule car Ouacanches en mai donc l'aventure.
23/24/25 dans le 53 pour l'Andouillade avec la Duchesse

SEPTEMBRE
Du 11 au 21 Sept (Normandie et le nord pour un rasso club) Ouacanches avec la Duchesse

Il y aura bien sur quelques tours de roues en Bretagne mais rien n'est arrêté à aujourd'hui. Voili voilou pour l'instant le programme.

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:54 (2015)    Sujet du message: 2015 premier jet Répondre en citant

Le premier jet est confirmé, j'ai annulé une sortie avec le GWI en Touraine, et une sortie avec mon forum de side cariste en Touraine également .... Donc pour Mai c'est vu, il n'y aura que la sortie club dans le 63 et l'andouillade. C'est déjà pas mal et c'est plus sage. PUT.... Je deviens CHErieux.

Juin : une petite sortie début mois probablement avec le club, mais il reste quelques points à voir avant de confirmer.

Août : une sortie semble s'organiser le 8/9 en Trebagne.... cool ce sera sur nos terres, reste à voir !! Mr. Green

patoch

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:16 (2015)    Sujet du message: 2015 premier jet Répondre en citant

Cette fois cela prend forme... Encore une année de Merde ou je vais me faire ch.....

28 MARS Ou 4 AVRIL
Balade en Charente Poitou

AVRIL
11/12 sortie Club dans la région de St Brieux

MAI
1/2/3 dans le 63 (rasso club) en célibataire et roule ma poule car Ouacanches en mai donc l'aventure.
5 Balade en Charente Poitou
23/24/25 dans le 53 pour l'Andouillade avec la Duchesse
31 Journée Club région Brest

JUIN
6/7 sortie secteur DINAN club

JUILLET
4 Balade vers MORLAIX club

SEPTEMBRE
Du 11 au 21 Sept (Normandie et le nord pour un rasso club) Ouacanches avec la Duchesse

Si je bosse un peut je dois pouvoir encore intégrer quelques dates... Mr. Green Kenavo les potos.

patoch

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: 2015 premier jet Répondre en citant

CHEptembre CHE bouclé --- M' Mr. Green enfin presque ...

Départ le vendredi 11 dans l'après midi et une petite étape ou départ le 12 de bonne heure .. à voir Mr. Green
Sortie bécane en Normandie avec le GWI le 12/13
13 Au soir /14/15/16/17 En gîte à côté des falaises d'Etretat (piscine balades mer et bonnes bouffes au programme)
Départ le 18 au matin pour aller à Dunkerque (rasso club)
Retour le 20 vers la Bretagne avec une petite étape

Put... Vont encore faire la fête les Z'eunes !!

Quelques tofs

VIVEMENT les OUAcanches

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: 2015 premier jet Répondre en citant

Etretat ???? De cons ????

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:02 (2015)    Sujet du message: 2015 premier jet Répondre en citant

KOAAAA LUPANAR TOA Même Kéké... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: 2015 premier jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation