CHA'nvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:48 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

2 CHA'nvier 2015. Alors les garçons une petite sortie en brelle est-elle programmé pour ce magnifique mois de janvier ? Pour ma part je roule mentalement avec dans les mains la magnifique plaque d'immatriculation de ma somptueuse remorque porte binoches. Dans les projets d'achat , un p'tit chauffage 12v pour la maison à roulettes de la Duchesse, et une mini glacière pour transporter les piquouses et le coca du Patoch .... Y'a bon le sucre frais pour MOA. Bon ok un peut d'eau OCHI. La binouse heu... j'aime mais moyen pour ma gueule Crying or Very sad

Je vous laisse la main, sinon j'vais enfiler mon casque.

Hebergement gratuit d image et photo

Dernière édition par patoch le Ven 2 Jan - 08:16 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:59 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Moi a ta place j'oublierais le chauffage 12V a moins que tu ne veuilles changer regulierement batterie et alternateur
Parce que il faut mini 500watts pour que la duchesse ait un semblant de chaleur en roulant ce qui nous fait du 40 amperes en 12 volts

Un chauffage une glaciere, si tu rajoutes 3 pedales et un volant on appelle ça une caisse

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:24 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

La glacière j'ai pas le choix.... le chauffage peut être remplacé par une boutanche de gniole Mort de Rire Par contre c'est moi qui fait la distribution sinon la boutanche elle va pas faire le retour Mr. Green . Pour les pédales j'y suis, vu que sur un side le frein arrière devient l'un de mes principales copains..... enfin si tu veux assurer un freinage en ligne. Pour la caisse je confirme désormais elle sera à ma droite, mais je garde un guidon pour l'esprit ... PUT... comment il casse mes rêves . Je peux aussi prendre mon booster rempli à fond pour en faire une pile smile avec un kiki PUT... Trop fort l'Patoch en plus cela servira à démarrer les brelles des chopins ou la mienne .... Allez HOP même pas peur

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:47 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Ben l'est content le Patoch !!! L'a enfilé un caxs. Pour une fois qu'il peut enfiler quelque chose....

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:32 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Otso a écrit:
Ben l'est content le Patoch !!! L'a enfilé un caxs. Pour une fois qu'il peut enfiler quelque chose....

Cela sera dit, répété et modifié à la Duchesse Mr. Green . De toute façon c'est pas vrais, vu que l'gamin il a voulu aller au cinéma Shocked . Bon j'vais retourner à mon garage MOA . Kenavo

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:13 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Pour le chauffage, tu peux modifier le circuit de refroidissement moteur et mettre un système chauffage voiture. ça consomme mois et, en principe ça apporte un peu de calories...
J'ai ça sur le mien. Faut d'ailleurs que j'y jette un oeil poue méliorer le système.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:03 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Autement tu as le bon vieux poêle à bois. Mr. Green

Ce qui permet de faire passer ta caravane

Le poêle à bois, la caravane passe

Bon je vas me coucher

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:11 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Tu peux aussi changer le moteur par une machine à vapeur, tu l'a récupère et tu chauffe gratis....
 Enfin tu vois.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Cha y est de retour 

Cette fois ce n'est pas 16:00 mais 09:00 de route ça c'est bien passé à part un blocage à un tunnel pour réguler la circulation, j'avoue qu'à ce moment là j'ai senti le stress monté finalement fausse alerte.
Je vois que FLIP s'amuse bien avec son avatar c'est normal avec ce qu'il vit actuellement il y a de quoi en être retourné.
Aller à table heu...après l'apéro.

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:20 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

NON ce n'est pas moi qui joue avec mon avatar, je suis comme toi,sujet à un plaisantin, mais bon encore trois jours et je devrais malheureusement revenir la tête en haut

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 08:36 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Vu l'Put.... de temps d'hier ...Le moral est remonté au beau fixe. J'ai pût bricoler dans mon garageOM et principalement dans l'atelier, isolation et cloison terminé. Puis rangement de la partie mob. A présent il faudra un voyage à la décharge pour évacuer chute de plâtre et ferraille, bref je me rapproche de l'objectif qui est de vider le coin brelle pour faire les joints et le plafond pour la finition.

Reste à faire le doublage plafond de la chaufferie pour sortir la dernière plaque de plâtre et après je vais pouvoir reprendre mon rythme Mr. Green c'est à dire une journée de bricole par mois .

Bon en attendant je vois que mes CHOpins ils rentrent de OUAcanches, j'espère qu'ils ont bien rechargés les piles. Cela fait plaisir de les voir z'heureux. Même que flip il arrête plus de jouer, le voici bien à l'endroit avec son air sympatoche. La c'est sur tu l'emmerdes et tu ramasses.. A+

patoch

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:33 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Il faut que j'arrête va falloir une remorque pour la décharge ... Rolling Eyes
Mort de Rire

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:45 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Moi j'étais pas surpris de voir Flip tout retourné vu que mon navigateur fait n'importe quoi en ce moment !
Ll me parle Chinois maintenant !
  Chinois ou Coréen ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Dimanche matin voyage à la décharge.... cela a fait du vide. Puis ce fût mise en place de mon lattage plafond de la chaufferie, j'me suis bien fait Ch Mr. Green Ajustement d'une plaque de BA13 pour le doubler, et mise en place avec le moufle ... Là encore j'ai Evil or Very Mad Crying or Very sad mais nous avons réussi sans tout péter.... . Reste à raccorder la VMC que j'ai du ....... oui ... c'est cela Mr. Green et dans la foulée passage du câble électrique pour l'éclairage .... Nous verrons cela dans la semaine. De toute façon je ne peux pas finir j'ai plus de BA13 et il me faut une demi plaque .... J'enrage Crying or Very sad . Allez hop ! pour la fin de semaine le garage sera vide de chez vide, reste à attendre le mec qui va fumer mes joints. C'est qu'il faut faire une belle chambrette pour la trottinette, elle sera heureuse quand elle reviendra voir son papa... .

Je cause, je cause ... mais faut pas oublier que j'ai encore un peut de matos pour commencer à doubler deux pans de mur dans cette PUT... de M..... de chaufferie. De quoi occuper le week-end prochain De toute façon rien d'autre à glander ... Les vaches sont à l'étable, le foin est rentré, la fermière est en cure, bref c'est l'hiver et la soupe est bonne. Kenavo. Patoch

patoch

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:37 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

CHE fait l'garage est méga VIDE RIEN plus un poil de C.. Rien j'vous dis....

Bon ok la chaufferie elle c'est pas l'cas.... Mr. Green Terminé le faux plafond MerCHI à GPS qui ma aidé dans le final pour la pose des plaques. A présent je suis sur le doublage des murs.... Deux à faire et un coffre sur un troisième.. j'ai déjà bien avancé, je me félicite smile avec un kiki . Bon là je "lèCHE" tombé, la Duchesse est là.... J'vais pas lui péter la tête avec la perceuse, en plus le gamin est dans les partiels... Donc ! CHIlence dans la masure.

Côté side j'ai discuté avec Cédric de chez Héchard pour les amortos. Il ne me conseil pas de mettre un euros de plus au vu des matériaux qu'il utilise ... C'est pas la peine pour du tourisme. C'est lui le pro, je lui fais donc confiance... Nous avons discuté aussi du chauffage dans le side. Cela ne pose pas de problème pour lui, il faut que le système se coupe lors de l'arrêt de la moto et en roulant il n'a jamais entendu l'un de ses clients remonter un gros problème. L'allume cigare dans le side est sécurisé et coupe avec le contact donc ok pour moi. Mais bon nous verrons si cela est réellement utile.... Je n'en suis pas sur, un pull c'est bien

Vu le temps actuellement la moto ne me manque pas trop.. et puis il faut bien passer par là, pour continuer à vivre sa passion. Nous avons déjà la chance de pouvoir le faire.

Bon Nounours CHA marche la bricole ?? Mr. Green alors le fil rouge sur le fil rouge et le fil ......... bordel !! j'en suis oui MOA Question

Allez j'vous bise j'vais aller me chercher une douzaine de cailloux histoire d'avoir les faveurs de la Duchesse enfin heu .... disons plutôt afin de lui faire plaisir. Par contre il faut que je lui demande de la tune.... Mr. Green faut pas déconner non plus. Kenavo. Patoch

PS / Allez VINCE j'pense à TOA ... Bonne reprise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: CHA'nvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation