CHA'nvier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Heu...... ça avance Patoch... ça avance

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

on compte sur toi Patoch,soit fort..........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Du courage il m'en à fallut pour lui demander sa tune .... il a suffit d'un regard pour que je sorte mon larfeuille Crying or Very sad . en plus je suis sur qu'elle va vouloir un coup de blanc avec CHA Rolling Eyes .
Bon soyons positif ... J'ai réussi à obtenir qu'elle fasse une p'tite galette . Bon les potos, la bonne reprise au flip, et à Vince R1 et le bon courage aux autres et à ma gueule . Bonne suite de week-end.

VIVE LE CASSOULET, VIVE LES QUENELLES, la CHOUCROUTE et bien sur le COUSCOUS

patoch

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:11 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

De retour de la KAP-itale .... CHA fait drôle de voir à nouveau des troufions en patrouille à côté de mon hôtel. Moi cela me file plus le sentiment d'insécurité de voir des armes dans la rue et des mecs en kaki qui patrouille. Mais bon ! j'pense qu'il va falloir si habituer. En tout cas je vais réduire mes séjours pariCHIEN .. Cool je suis mieux chez MOA Mr. Green .

Le week-end arrive, donc reprise du bricolage... au moins dans la chaufferie j'ai chaud en haut de mon échelle et puis j'épuise le matos ... Après je pourrai dire à la Duchesse que j'préfère me balader en brelle, plutôt que de bosser dans la masure ...

En tout cas aujourd'hui CHIel bleu de bleu après le déluge du matin... Shocked Allez j'vais aller faire vite fait bien fait quelques courses. Cacahuètes, wiK, et encore cacahuètes... Mr. Green VIVE le régime N'Apéro. Kenavo

patoch

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Reste un mur dans la chaufferie.... Il a bien bossé le Patoch CHE Week ..... Content Patoch . J'ai quand même du acheter deux trois bricoles pour continuer le week-end prochain et de quoi faire les joints OCHI. Va falloir que j'aille négocier avec mon beauf dés fois qu'il est une demi plaque de BA13 à me vendre pour finir.... CHA m'emm....... d'acheter une plaque entière alors que j'aurai terminé ce genre de travaux dans la maison.

CHInon les joints du garage c'est pour mardi prochain.... smile avec un kiki put... CHA VIENT !! elle va plus reconnaître CHA piaule la mob du Patoch quand elle va revenir à la masure avec son gosse. Donc le plafond sera bientôt totalement terminé, papier... Peinture... La classe ! reste à mettre un chauffage comme Chris et aussi de la musique douce pour pas qu'elle s'emm...... toute seule avec son marmot. . En attendant cela veut dire démontage de la cloison mobile du garage et rangement des merdos holibos qui traine dans le lit clos du sas .... PUT... La Duchesse va me faire la peau si elle voit que j'appel merdos ses bidules machins trucs.... Mr. Green

Bon CHE pas l'tout. J'ai trouvé un site (enfin !) en teutonie qui vend des bâches spécial side pour un prix correct... je vais voir cela avec mes collègues Allemand pour voir si le site est sérieux etc.... si ok ... Commande le mois prochain...

Bon j'vous Z'Aime les p'tits gars, mais j'CHUis nase de nase... Donc KENAVO

La Duchesse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

Shocked Shocked    çà y est ....... Shocked Shocked  
On l'a perdu l'pauv gars.......  
Il était pourtant sympa l'garçon...... 

...

Sérénité
patoch

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:39 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

MON Rêve !!! elle à rien vu.... Mr. Green j'vais transformer ce put.... de garage en studio d'enregistrement... et je recommence ma vie de star des sorties d'école et des goûtés à marmaille .... PUT..

patoch

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:19 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

HELLoCH ! Chalut les potos. Et bien voilà, janvier s'achève et le garage à terminé la phase 1 des finitions, joints, bandes etc .... c'est terminé, et nettoyé... . Les peintures ce sera pour septembre. Par contre j'avais gardé pour l'hiver prochain le doublage du mur de la maison (lattes de bois) et je vais devoir le faire avant septembre... Rolling Eyes ... Cela ne va pas être facile avec la saison moto qui se rapproche Mr. Green . Bref et en avant la machine à neurones, va falloir si remettre Bannir . Nous verrons à partir de avril, histoire de se refaire côté finance.

Côté brelle, le mois se termine par la galette du club ce samedi... histoire de parler du programme Bretagne, des sorties, et OCHI du reste Mr. Green Mr. Green

Allez encore une journée de boulot et c'est le week-end. Remarque hier j'avais une petite soirée du côté de Rennes, qui c'est terminé vers minuit... deux côtes de bœuf sur la table soit 3.4 kg de bidoche pour accompagner le reste... et bien rien n'est resté, ce fût gigantesque...Heureusement j'avais un chauffeur pour me ramener à l'hôtel .. J'avais chaud , très très très chaud... bon j'ai assuré quand même.

Kenavo les potos, et à bientôt. Patoch

patoch

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:25 (2015)    Sujet du message: CHA'nvier Répondre en citant

31 Janvier, jour de galletos au club. CHE fait... La mangeaille fût bonne, et la soifaille OCHI ... rendez vous en CHévrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: CHA'nvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation