Présentons nous !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

J'crois que ça manquait !
Un p'tit endroit où chacun peut se présenter aux zôtres !
C'est aussi là que l'on se souhaite la bienvenue, où l'on se congratule avec tous les salamalecs de rigueur !

J'en profite pour dire un p'tit bonjour à un nouvel inscrit qui nous vient d'AuSSere ! Un Bouffeur d'escargot renomé, routier de son état !
Bienvenue Bert et bizz à Nanou !!!! Very Happy
Sur le site c'est "lhotellier" ! Bonne table parait-il !!!!! Razz

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

ben t'es qui toi montre l'exemple mister bagadouuuuuu

au fait ici c'est moa mais qui je suis........
promis je me présenterais ,j'vais chercher mon livret de famille et je reviens

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
max

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Monsieur Flip a raison, vous êtes qui Mr Bagadou Question Question Question . Vous etes le fondateur de ce Forum certes, mais , avez vous une petite femme ( fort charmante de surcroit Question Question et les cheveus heuuuuu ..... clair Question Question Laughing Laughing ). une moto ( ou un palace roulant un peu foncé) Question Question .Enfin , plein de questions que l'on pose nous autre.  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .
A + Max
flip

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

depeche toi bagadou nous sommes impatient de te connaitre et de nous présenter...et apres un petit post sur nos belles,je parles de nos motos évidemment aîe aîe pas la tête Wink Wink Wink Wink Okay

max

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Bin alors ça c'est la meilleur Shocked Shocked Shocked . Pendant que je post, le Flip téléphone à ma femme. Flip je te boude Bannir Bannir Bannir .
A + Max
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

J'commence à peine à prendre l'apéro et ça part de partout ! Depuis ce matin, (j'suis en REUTEUTEU, pas un pelou qui intervient depuis ce matin sauf le Flipounet en début de fin d'après midi ! Very Happy )
Ne me mettez pas trop la pression ! Moi, je ne souhaite pas que ce forum soir le forum de Bagadou !
J'ai envie que ce soit le vôtre ! Un lieu d'échange sympa ! C'est sur que pour débuter, il faut un moteur ! OK, j'suis là ! Mais je ne suis pas le moteur du forum ! Je ne suis que le démareur ! Ce forum vous appartient ! Vous en faites ce que vous voulez !
Mais il est vrai qu'en tant que qu'initiateur, je dois "peutêtre" préciser les directions !
Ayant lancer la chose assez rapidement, je n'y avait pas particuliéremenet réfléchit !
Donc mon souhait pour le forum est le suivant :
Un lieu d'échange qui nous permette quelque soit notre situation géographique "de déconner", de "se faire du bien" et de permettre aux amis motards de voyager sans trop de frais dans une ambiance conviviale  à travers le réseau de raltions construit ici

Je crois m'être présenté en tant qu'initiateur du forum !
Je ferai l'éloge de moi et de ma moitié dés que j'aurai un peu de temps ! Je compte sur vous ! Pour l'instant tout se passe autour de Bagadou ! Ce  n'est aps viable !
Apprenez à vous connaître entre membres du forum ! Je vous connais tous pour l'instant ! Mon plaisir serait qu'un lien direct se créer entre vous tous ! 

max

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Bon ,je me lance. Max , un peu plus de 40 balai( qui a dit 47 Question ). Certain disent que je suis grand . Par l'esprit ,c'est indéniable. Par la taille , non, légèrement au dessus de la moyenne.  Je suis marié avec Véro( qui fait aussi de la bécane), une fille Clo, qui passe le gros cube et Ghis qui roule en 125.Je fais de la bécanne depuis l'age de 14 ans ; la 1ere: 100 Radior 1952, et 125 moto confort 1952, puis 125 DR Susuk, 125 Dtmx Yam, 500 Xt Yam, 1200 Venture Yam que je possède toujours et 1500 GLSE Honda . En cours de restauration: 125 Motobécane 1947 et 100 Peugeot 1937. Pour moi les copains sont SACRES, ( leur femme aussi cela va de soit). le reste est de la litérature.
A + Max
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Bon, j'm' met tossi !
Thierry dit Bagadou et ma moitiée Dominique dit DOM ! Je rêvais de moto tout gosse, la vie à voulu que j'attende 45 ans pour passer le permis ...  grace à ma rencontre avec mon Mamour ! Ensemble nous zavons eu un 1300 venture, 1200 KLT et Maintenant 1800 Gold de 2006 ! Avant j'ai eu un 125 Yam RDX et un 125 DTR.
Pour la moto c'est bien sur des ballades tranquillos, avec les poteaux de préférence.
C'est pour cela que je met tout en oeuvre afin de maintenir le contact entre nous via ce forum !
Cet année me verra passer de l'autre coté de la barre des 50 ans ! Embarassed  
Nous sommes basés en Mayenne aux portes de la bretagne, de la normandie et des pays de la Loire ! Autant vous dire que nous sommes très amoureux de notre coin et que nous adorons le faire découvrir aux zamis de passage !

flip

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

allez go a bibi
flip j'ai dépassé le demi siecle.....j'ai dépassé aussi le poids autorisé.....j'ai mon permis depuis tout petit et j'ai toujours eu des motos , maintenant  heureux possesseur d'une 1500 gold, nous habitons a lyon, plaque tournante et obligé pour aller prendre des vacances dans le sud, alors la maison est ouverte et le bar aussi.

alors a bientôt a qui c'est être simple et pas tordu, les autres dehors.

véro

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

bon alors je m'y met , Véro la moitié de max depuis 24 ans ,je fais de la moto depuis l'âge de 15 ans  et j'en ai 45 .Passionnée de moto , j'ai offert la 500 XT dont Max parle à mon homme pour nos fiancailles . Max vous a parlé de notre chère descendance!!!!J'ai un 650 drag star personnalisé par l'homme de ma vie  ( peinture perso du réservoir , bulle perso avec mon prénom , poignées chauffantes, une grosse trompe en guise de klaxon....) Je ne vous mettrais pas des photos de ma belle sur l'autre post car je suis nulle en informatique!!
Chez nous c'est le TDCM mais nous recevons toujours avec plaisir ceux qui veulent venir boire un coup déconner et visiter notre région ( vers Roanne)
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Et si on voyait nos binettes en plus !!
Là c'est moi ! Avec quelques copines et ma Fillotte !

Là, je vous présente Max qui s'est prit de passion pour la musique Bretonne !

Et là je vous présente mon petit bouchon Lyonnais, j'ai nommé FLIP !

Et puis je sais que nos machos de service aiment voir les copines !
Je vous présente donc VERO et DOM à l'apéro en plein été au TDCM ! (Pour ceux qui ne savent pas le TDCM est le trou du cul du monde ! Wink

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon je crois qu'il est grand temps que j'aille faire un tour moi !! J'suis plus là !

véro

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

quels bon moments on a passé!! je confirme que c'était en plein été malgré que Dom et moi soyons sous un duvet!!ça n'a pas empêché Dom de plonger dans la piscine avec Max et bagadou sous une pluie battante et un froid de canard à 10 h du soir fous je vous dis!!je les ai rejoint toute habillée car il faisait trop froid pour se dépoiler!!!MDR !!j'ai coutume de dire qu'il faut une bonne motivation pour venir chez nous mais une fois arrivé le soleil est dans nos coeurs!!!!ben oui vu qu'il est rarement dans le ciel , encore que ..hier Flip est venu nous faire coucou avec sophie sa fille et bien on a fait une belle ballde sous le soleil et toc!!!
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Dans la série je vous présente les copains, je vous présente Roro, qui doit être un peu timide car il n'ose pas se présenter ici. Mais bon heureusement que les copains sont là !!
Voici donc RORO :

Oups, pardon !

Je refais :

C'est mieux là ! Hein ?

Et puis je ne peux présenter RORO sans ANNIE !

Voilà, c'est fait !

Merci qui ????

Mort de Rire

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

Ca fait bizarre de te voir avec des cheveux RORO !!!!
DOM ! Mort de Rire

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:17 (2008)    Sujet du message: Présentons nous ! Répondre en citant

J'en profite pour faire des essais !!

Vous avez Max en photo, je tente la Video !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Présentons nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation