Tiens, MARCH est pas commencé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Si un de mes cousins c'est, attention tu dois faire. S'il met la main à la poche c'est pour sortir un flingue ou ..... une grenade. Demande un paiement par virement, y a moins de risque.... Dans un virement, la seule chose que tu dois craindre, c'est que ce soit la Duchesse qui le fasse et que ce soit toi la transaction.... Là il va te falloir ta bache vite fait. 
Ou alors tu viens chez moi, mais ce sera pire. Tu connais l'humidité de ma maison. 

Hebergement gratuit d image et photo

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:12 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Petite reco avec Minou ! 240 bornes dans la journée ! Une pizza maison ... à la maison ...
 et un voisin super sympa qui nous préviens que le side est au milieu de la route ..
le frein à main à du lâcher.

Coté météo, bonne bise hivernale !! Le poêle ne suffisait pas à nous réchauffer ! heureusement qu'il y a l'apéro !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:44 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

OHHH Put.... va falloir mettre des anneaux fixés dans la façade pour attacher nos montures.... CHA doit être l'humidité ambiante de ton coin ... Mr. Green . Plus sérieusement j'ai bien pensé à vous, la bises à tous.

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

patoch a écrit:
 Plus sérieusement j'ai bien pensé à vous, la bises à tous.  

Nous aussi on a bien pensé à vous !! ce que nous avons vu, vous ne pourrez le voir car en mai, la végétation aura repoussé !!
Lorsque nous sommes passés les arbres étaient dénudés et nos regards voyeurs pouvaient observer l'intimité de demeures vraiment superbes !
Nous essaierons de vous les montrer mais il faudra deviner un peu ..

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:55 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Super belle balade que nous a concocté Bagadou !!!
Faudra un peu batailler avec les nombreux virages et les routes plus qu'étroites. Attention à ne pas laisser le panier sur le côté...

Elle est belle notre Mayenne. Même quand il fait frisquet.
Pour le frein à main, le coup des anneaux sur le parking, ce serait un plus !!!

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Pour ma part, je me suis inscrit à un "mini stage" de perfectionnement à la conduite d'un 2 roues avec la gendarmerie motorisée du Mans, 50 bornes à une vitesse bien soutenue d'après les échos et un plateau pour finir. Okay
Je dois vous dire que je n'ai jamais passé le permis moto,eh oui c'est lors de mon Armée sur une 250 cb que j'ai fait la moitié du tour de la caserne et là je suis tombé en panne d'essence il faut dire que je n'avais pas bien ouvert le robinet Embarassed  ensuite je devais faire 500 km pour le certifier mais au bout de 150 bornes vu le temps pourri la bécane était dans un camion voilà comment j'ai eu mon permis donc par Honnêteté vis à vis de vous "Oh grands pilotes devant l'éternel" j'ai décidé de faire une fois dans ma vie le plateau avec ma Gold, CHA VA PAS ETRE FACILE 

J’essaierai de faire des tofs.

ps:Veuillez ne pas ricaner bande de Pinioufs, ceci est un challenge que vous devez respecter 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Pimprenelle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

maintenant j'ai peurrrrrr..........  et dire que c'est pareil pour son taf  en fin de compte il n'a jamais passé de permis

il ne m'avait jamais rien dit Sad  et plus il était formateur

Je vais vous mettre du sable plein les yeux
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:13 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Le permis voiture idem ?????
Vu comment tu nous a mené en bateau, tu doit avoir aussi le permis hauturier !!!
Very Happy

NOUNOURS

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:26 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Ah ouai  Very Happy  c'est le seul que je vais être obliger de passer, je vais me contenter de la carte mer Sad

PUT....EMpluCHE il lui faut une carte mère.... il a même pas de mémoire ... Grave comme il a bien caché son jeu l'artiche

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Merci aux administrateurs de respecter l'espace personnel de Nounours !

Un coup de griffe pourrait sortir inopinément !!

Very Happy

NOUNOURS

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:21 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Bande de pinioufs 

Ya pas de problèmes mais il est vrai que je suis impatient d'arriver au 28 mars smile avec un kiki

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:01 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Et dire que moi en 1974 je suis allé avec ma moto passer le permis.......en plus c'est vrai.

l’examinateur était le père d'un pote, j'ai fait un huit devant lui et en attendant il m'avait commander une pression.

Chris c'était a Parrilly a l’époque il y avait des bars...

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

MOA j'étais pote avec le gars de l'auto école. Tous les samedi matin barbecue . le jour du permis comme il étais pote avec l'examinateur j'ai fait le TAD... Mr. Green . C'est a dire toujours tourner a droite, en bref tu fais un cercle ... J'ai quand même oublié un clignotant . Résultat j'ai eut le p'tit papier du premier coup... .

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Eh oui mon Patoch. Ca se voit bien a ta manière de conduire 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Otso a écrit:
Eh oui mon Patoch. Ca se voit bien a ta manière de conduire 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

A part mon feu arrière au  loin tu dois pas voir grand chose. .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation