Tiens, MARCH est pas commencé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Serais je le seul a avoir passé mon permis dans les règles de l'art
Que dis mon permis, plutot mes permis car j'ai passe le 125 en 76 et le gros cube en 88
En tout cas si vous avez besoin de conseils passez voir l'expert 

Hebergement gratuit d image et photo

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:53 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Moi, le permis en janvier 1975.
Le carrefour, les quatre routes avec un demi tour à chaque bout.
Puis, quelque huits devant l'examinateur.
Attention quand même, à l'époque les clignotants n'étaient pas obligatoire alors, il fallait faire toutes les manoeuvre en tendant le bras.
Le jour de l'examen, il y avait de la neige mais, j'ai eu le papier rose du premier coup.
Juste avant le changement du nouveau permis en mars...

Ceci dit, aujourd'hui il y a surtout l'épreuve plateau et pas grand chose sur route.
On apprend surtout à obtenir le permis plutôt qu'à piloter une moto...
Il suffit d'en parler aux formateurs qui derrière fournissent les stages de perfectionnement. Les jeunes permis ont tout à réapprendre...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Voilà c'est terminé .... l'Patoch il à fini la saison des travaux, rangement des outils et de l'atelier avant jeudi soir, et jusqu'à l'hiver prochain Mr. Green Mr. Green . Bardage posé, il en a bavé le mec MMMMais il l'à fait Laughing Tout est propre pour recevoir la brelle, et sa brouette. Jeudi je prépare mon sac, et vendredi direction Tours pour aller rejoindre les Tourangeaux en soirée. Un petit week-end sympa se prépare... Samedi je récupère la belle, et retour dans l'après midi vers Tours, ou nous devrions passer une petite soirée bien . Le retour se fera dimanche, normalement pas de camions cela m'enlèvera un brin de stress et je vais rentrer coolos par l'autoroute jusqu'à Nantes, puis Vannes avant de rejoindre mon coin d'herbes à Lorient.

Bon les potos, j'espère que vous allez bien, L'andouillade se rapproche... La première sortie du Club est dans moins d'un mois... Bref ! que du bonheur.

J'ai réceptionné ma housse spécial side car. Commandé en Allemagne, car j'ai pas trouvé de produit à la hauteur en France. Con hein ... ma glacière n'est toujours pas là, espérons qu'elle arrivera avant Noël !! Bannir

Je vous laisse car je suis méga nase, et j'ai besoin de repOOOOOs, donc silence et que personne ne ronfle. Merci ! à bientôt. Patoch

patoch

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Serais je le seul a avoir passé mon permis dans les règles de l'art
Que dis mon permis, plutot mes permis car j'ai passe le 125 en 76 et le gros cube en 88
En tout cas si vous avez besoin de conseils passez voir l'expert 

Non mon CHOpin.... il n'y a pas de règle de l'art .... Tu es le seul qui te sois fait baiser. Bon cela ne fait rien, au moins si nous sommes contrôlés un jour nous te pousserons devant pour discuter. De toute façon le papier rose nous l'avons OCHI Mort de Rire

Kenavo. smile avec un kiki Bon CHA CHE FAIT !

patoch

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ? Répondre en citant

31/03 PUT..... KE CHE BON ! J'ai fait ma pose boulot en enfourchant mon tas de plastoque. huuUUUmmm smile avec un kiki . Je ne relève pas de difficulté particulière après une heure de route... Ma position par rapport à l'axe de la route s'améliore, mon coup d'œil sur l'angle droit du side est désormais régulier et semble s'automatiser. Les virages sur la gauche à faible et moyenne vitesse c'est bon, je dois optimiser le virage à droite que j'appréhende plus donc il y a encore du boulot de ce côté là. Je manœuvre à présent facilement l'engin, bref !!! j'avance bien .

J'ai fait de la ville, et puis ensuite je suis allé vers Larmor plage, un brin de mer pour humer ma liberté retrouvé... et un maximum de rond point .

Bon les copains le boulot m'appel, je retourne dans mes dossiers. Demain je suis à Rennes, deux rendez-vous et quelques signatures avant de rejoindre la maison. Je pense à vous, même si j'aime pas les PINIOUFS... enfin heu MOA j'dis cela pour rigoler... faut que je fasse gaffe, il va ramasser une salade de doigts le patoch.... Kenavo les potos. Bon ok les potesses OCHI... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Tiens, MARCH est pas commencé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation