la Calif - Une légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: la Calif - Une légende Répondre en citant

Excellent article sur cette moto d'exception. Merci à moto station.com

suite demain.

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:29 (2015)    Sujet du message: la Calif - Une légende Répondre en citant

J'ai faillie à l'époque acheter la 1000 convert pour remplacer ma BMW série 2. Mais, le porte monaie n'était pas assez gonflé et, la France m'appelée sous les drapeaux..

La Guzzi m'a toujours attirée. Va savoir pourquoi.
Je crois que c'est s ligne et, son fabuleux moteur avec un couple de tracteur.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 05:19 (2015)    Sujet du message: la Calif - Une légende Répondre en citant

MOA OCHI j'ai failli avoir une calif... l'époque remonte moins loin, cela devait être en 91/92 pour remplacer mon 1100 goldneux. Mais l'affaire n'a pas eût lieu, le pro n'a pas voulu attendre 15 jours pour encaisser le chèque de différentiel. Résultat des courses nous avons fait un an de plus en goldneux Mr. Green .

C'est d'ailleurs ce modèle sur lequel nous bavions....

patoch

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:23 (2015)    Sujet du message: la Calif - Une légende Répondre en citant

patoch

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: la Calif - Une légende Répondre en citant

Voilà super sympa ce petit compte rendu, en tout cas j'ai bien aimé pour ma part le lire. Merci au rédacteur, et puisque nous avons la chance d'avoir un pote avec ce bijoux... il serait bon qu'il termine ce petit post par ses propres impressions. Amitié à tous et à bientôt. Kenavo Patoch

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: la Calif - Une légende Répondre en citant

Avant que le père Lamblat nous livre ses impressions.............

Pour moi c'était en 1990, je revendais  mon 100 RT et j'avais fait affaire avec le concess pour un 1100 calif 3 et j'ai eu un NIET ferme et définitif de ma Pimprenelle qui était "enceinte jusqu'au cou" pour qui il y avait d'autres priorités Sad

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: la Calif - Une légende Répondre en citant

Ouais, c'est une bonne meule... Et pis si t'as faim, tu peux faire des frites dans le filtre à air. Pratique.

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: la Calif - Une légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation