CH'Avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Demain c'est le premier CH'Avril, en dehors des vagues de conneries qui vont déborder du panier, c'est le mois ou la saison moto reprend... PUT... CHE bon CHA... .
- Première sortie avec le Club vers le 11/12 et balade en bord de mer à partir de st Brieuc, avec également un petit salon de la brelle le samedi.

Mais avant j'ai un p'tit aller retour dans le sud... Mr. Green Histoire de voir Puntcho et la Maman BSA. OK j'ai aussi un aller retour à rennes histoire de .................. et de ............................ pour ..................... mais je peux pas en dire plus aujourd'hui Cool .

Avril c'est OCHI une semaine de Ouacanches histoire d'optimiser ma relation avec ma belle. Bref que du bonheur ... KOA Question j'ai OCHI un aller retour à la Kapitale Bannir Bannir PUT... Grave les boules.... en plus pas le choix...

Bon je vous LECHE les CHOpins. QUI veut le clavier Question ET HOOOO QUI veut écrire ... Y'A Personne dans la boutique Question

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:25 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Si si, il y a du monde 

Pour nous Avril c'est le 11 au château de Versailles, eh oui je ne connais pas, le 12 un bon gastro, les 18 et 19 l'Ile de Ré ensuite vacances en Normandie  Mr. Green  faut faire plaisir à Pimprenelle "ma Normande"  Mr. Green

On devait aller à Sully pour le WE de Pâques retrouver les potos de la Touraine et "les centristes" mais malheureusement  Crying or Very sad  on a dû renoncer  Evil or Very Mad

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 05:18 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

whouAAAiis Nounours MerKKKKiiii

A présent nous passons le mirco et le clavier A.... Question

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Première vrai sortie début mai alors, avril sera le mois de dépose / repose des pièces sur la moto et le panier.
J'espère être fin prêt pour la date...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:35 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

la nôtre c'est la méga fête de la St François, à Sully sur Loire, je vous raconterai, peut-être...
pour ce qui est du week-end dernier, dur de faire un choix dans les photos:

Patoch avant de voir sa Belle

pendant...

Quel sourire!!!!

Après, c'est privé

minou

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Ouah !!! Not' Patoch, il a les yeux qui brillent de plaisir. smile avec un kiki smile avec un kiki smile avec un kiki
C'est bon de le voir comme ça.

patoch

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:18 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Dimanche CHOleil .... Nous allons sortir pour le premier essai avec la Duchesse, je sais pas encore si je tourne à gauche vers Concarneau ou si je tourne à droite vers Quiberon. Nous verrons suivant la forme de la Miss. Harrrgh PUT... CHE bon à penser à cela... smile avec un kiki

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:08 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Bah si tu tournes pas tu vas entrer à nouveau dans ton garage. Ca fait court comme ballade

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:10 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Christine, il ne sourit pas le Patoch, c'est son cax qu'est trop serré, ça le comprime.....

Et pour Minou, c'est pô le plaisir qui fait briller ses yeux.. Non, non, c 'est les vapeurs de poire tourangelle.

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:32 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

patoch a écrit:
Dimanche CHOleil .... Nous allons sortir pour le premier essai avec la Duchesse, je sais pas encore si je tourne à gauche vers Concarneau ou si je tourne à droite vers Quiberon. Nous verrons suivant la forme de la Miss. Harrrgh PUT... CHE bon à penser à cela... smile avec un kiki   

c'est simple descend à Lyon, tu as 3 jours ça devrait le faire en plus c'est tout droit

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.

Dernière édition par flip le Ven 3 Avr - 13:18 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
minou

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Lundi, si tout va bien, premiers tours de roues avec toute la petite famille... smile avec un kiki smile avec un kiki

Mais avant, dépose/repose de l'arrière de la bécane, jardinage, pelouse, etc...

patoch

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:20 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Donc c'est confirmé... Dimanche matin un petit rencard à 8h30 pour saluer deux trois tarmobs..

Retour à la maison avec les croiCHAnts pour la Duchesse... Enfin si j'en trouve car les boulanges elles disparaissent rapidos actuellement ... Crying or Very sad

Ensuite départ pour Quiberon pour se faire plaisir, avec un p'tit casse croûte ou cela nous plaira.

minou

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:31 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Comme prévu, lundi a été la première sortie avec toute la petite famille.
Tous le monde est heureux de cette balade.
La petite tranquilous dans la chariotte avec Mamie.
Le grand harnaché derrière moi.
150 Km sous un grand soleil.
J'ai pu ainsi faire mes premières armes à charge et comprendre les réactions de la bête.
Lydie a effectué les entrées/sorties de panier sans grandes difficultés et le confort semble présent.
Les gamins, la banane jusqu'aux oreilles, étaient fatigués le soir...

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

et bien voila encore une famille heureuse,ça fait plaisir

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: CH'Avril Répondre en citant

Ça fait plaisir   mais dis moi ton pare brise est totalement décoré  Shocked  ça m'a l'air joli mais tu vois bien à travers  Question

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2016)    Sujet du message: CH'Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation