Le CH'Mai nouveau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Et voilà nous rentrons dans le CH'Mai nouveau. L'Patoch va commencer ses petites OUAcanCHES et bien se reposer les neurones Mr. Green Mr. Green . J'abandonne les gosses, et la Duchesse et Kenachao Laughing

Jeudi départ vers la Touraine, vendredi dans le secteur de la Bourboule pour rejoindre les copains. Dimanche retour en Touraine petit miam avec la Maraine . Lundi balade dans les vignobles , petite visite à un collègue dans la journée et le soir je vais chercher le gîte, la table chez un pote d'un autre forum que je fréquente.... pour ceux qui y sont aussi .. Il s'agit du jésus ... Mr. Green . Mardi rdv 10 h chez Héchard, et retour en Bretagne avec ma nouvelle jante .

La météo ne sera pas super, nous verrons bien... même si cela m'emmerde ce n'est pas grave, j'ai un mois pour sécher.

Le 7 moto et remorque chez Honda , le 11 balade avec des goldneux, le 14/15 direction le CHUd , retour pour l'andouillade

ALLEZ ! j'pense à vous surtout à Nounours demain ... Heu oui Nounours c'est un repas business à base de Z'OmardS, cela va être méga Retour le soir dans mon royaume histoire de préparer la brelle smile avec un kiki . Oui je sais j'CHuis trop Kon

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:37 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

T'inquiète pas pour moi mon poto  Twisted Evil  ,j'ai dégusté du homard de la côte et ce qui va avec ainsi et des Moussettes de Normandie pour la Bretagne c'est des mousses la duchesse connait, je prévois en 2017  un petit tour en Normandie mais cela est encore loin.

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Nounours on peut le faire en 2016, pourquoi attendre......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:42 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

CHAlut les CHOpins

Je viens de boucler mon dernier dossier OUF Confused je suis explosé de la calboche. Le principal est fait ... je n'ai plus qu'à communiquer à quelques collègues en interne, et la discussion ne se fera que début juin. Il était temps, je suis nerveusement épuisé par cette PUT... de pression que j'avais depuis des mois pour boucler cela avant mon départ en congé. Ni pensons plus un bon bain chaud dans la cuvette des chiottes, et je vais pouvoir humer les OUAcanCHES par les deux bouts.

Donc à présent je vais m'occuper de mes affaires et de la brelle, inutile de la nettoyer vu se que je vais ramasser.

J'pense à vous à bientôt pour ceux que je retrouve ce week-end, sinon à je ne sais pas quand sur le fofo pour les autres. En tout cas l'Andouillade approche et ce n'est que du bonheur à l'horizon.

Kenavo. Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Ce WE c'est sortie Normandie vers HONFLEUR !! Il me semble que cela ne va pas manquer d'eau !!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:19 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

là, les uns comme les autres  vous allez ramasser 

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Non nous n'avons pas ramassés car moi malin j'ai foutu les bécanes sur une remorque et j'ai roulé sous la flotte
J'ai trouvé des vrais motards (pas comme moi quoi) qui eux on fait la route le cul sur la selle et les couilles à macérer dans la flotte et ben y avaient pas l'air jouasses les gonzes
Je sais pas pourquoi mais j'etais de bonne humeur pour une fois  smile avec un kiki smile avec un kiki

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:57 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Tu m'étonnes pas  Mr. Green

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:01 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Nous, la Normandie !!! Sous l'eau...

Toute la petite famille avec le side. Bien équipé, on a pas trop mouillé...Enfin un petit peu quand même.

Mais, ça a été bénéfique. Ainsi, je sais ou sont les éventuelles fuites dans le panier et le coffre !!!

De toutes façon, j'avais prévu d'arroser le side sur cette sortie. Et, il a été bien arrosé. Faites moi confiance.

Autrement, on a eu du beau temps pour les balades à pieds.
Mais, dès qu'on remontait sur les bécanes, et hop, ça repartait.
Je crois que le gars Dieu n'aime pas les motards...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:29 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Lorient - Tours sous l'eau
Tours - la Bourboule (63) sous l'eau
sortie du vendredi après midi sous l'eau (je suis monté dans la voiture d'un copain)
sortie du samedi matin au sec
casse croûte du midi au sec et première goutte avec le fromage.
J'ai jeté l'éponge et je suis rentré au camp de base en prenant quand même de la flotte
la bourboule à Tours 100 bornes de flotte .... OUF !
Balade en Touraine deux heures de pluie que j'ai passé dans un bistrot Mr. Green
Tours Poitiers un orage et un vent d'enfer
Poitiers à Lorient pas d'eau mais un vent de fou... heureusement le side ne bouge pas

Bref ! je dirai environ 1000 bornes sous l'eau sur approximativement 1900 le pied KOA smile avec un kiki

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:42 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

et bien voila le side bien arrosé.....
elle est facile celle là....
ok c'est nul........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:39 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Hello les Potos et les Potesses

Dimanche peut être sortirons nous la brelle pour nous désembuer la tête.. Mr. Green mais de sur lundi je file vers le centre Bretagne rejoindre quelques potes du côté du lac de Guerlédan, il parait que c'est à voir... Vu le nombre de personnes le week-end dernier c'est mieux d'y aller en semaine et surtout par jour de soleil Laughing . Départ le matin de bonne heure, pour un retour en fin d'après midi, avec un petit pique nique.

PUT... Cha va l'faire. Kenavo les potos. Patoch

patoch

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:01 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Mercredi CHOleil normalement... Mr. Green J'embarque la petite fille et sa mère pour une première virée ensemble. Nous allons humer l'horizon en goûtant au plaisir du side. Allez , après la sieste je retourne au jardinage il faut profiter du soleil et la Duchesse ayant trop de taf Rolling Eyes , j'ai opté pour cette occupation. Kenavo. Patoch

patoch

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Bon la CHOr'tie CHE avec les filles c'est mort. La p'tite est malade, le patoch va aller se promener tout seul... ce sera ma dernière sortie avant l'andouillade... et oui je pose la brelle pour aller déménager Maman BSA. Donc la caisse à savon va reprendre du service. Kenavo.

patoch

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:21 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Jeudi sortie du côté du 29
Vendredi sortie entre Lorient et Guidel plage un petit café en bord de mer avec un copain et un retour tranquille par la côte. Passage à Lorient pour repérer les points de passage du side pour une future sortie. Pas facile pour se garer en ville !
Samedi direction inauguration BMW HONDA Lanester le nouveau concept et essai d'une brelle.
Dimanche sortie avec le club probablement humide du côté de Brest, cela doit s'améliorer en après midi.

Lundi reprise du taf après un mois de OUAcanCHES.... et j'ai la bonne surprise d'apprendre qu'il me reste une semaine à prendre sur 2014.... CHA va l'faire ! En attendant direction la capitale, je suis attendu Crying or Very sad Crying or Very sad .

Heureusement j'ai une petite sortie dans le 22 dans une semaine pour me remettre de ma sortie... ce sera le test pour la tente. Bâche pour le sol acheté hier avec un deuxième lit de camp. Va déjà falloir comprendre le montage. Je serai sur place déjà le vendredi, et nous allons également procéder à un léger déplacement de la caisse du side ... je vais pas faire 7 à 800 bornes pour le faire faire à Héchard.

Aller hop ! vive la brelle et les copains. Kenavo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation