Le CH'Mai nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:37 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Pour nous aujourd'hui c'est 250 km A/R pour amener le panier de GILLES à Baracé chez "side car occasion".
Tite bouffe ce midi à la maison et  roule ma poule en faisant gaffe aux nids pour Gilles !
Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:54 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Et bien pour nous ce fût passage au marché pour la Duchesse... Mr. Green Mr. Green

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Pour moi, préparation de la pergolas et cuisine d'été 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:31 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

La Duchesse est à la chasse au Leclerc après son passage au marché... pour son brelot ... Ensuite probablement une petite promenade en amoureux jusqu'à Doëlan, une p'tite fleur à sa Maman, et un passage chez sa sœur dont l'une des maisons à brûlé hier Sad ... Mais bon elle en aura une neuve, c'est plus con pour la locataire qui à tout perdu dans l'histoire... Enfin bon faut pas laisser les enfant jouer avec des allumettes... .

Kenavo les potos..

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Bagadou a écrit:
Pour nous aujourd'hui c'est 250 km A/R pour amener le panier de GILLES à Baracé chez "side car occasion".
Tite bouffe ce midi à la maison et  roule ma poule en faisant gaffe aux nids pour Gilles !
Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green
Super moment de partage , autant entre Gilles et moi qu'avec Thierry le proprio de 3Side Occasion"!
Retour à deux sur la bécane avec un court moment de changement de conducteur ! Court pour Gilles, long pour moi !
 Pas court  question conduite car la tout roule, mais le rôle de passager est vraiment dur à assumer quand on est un mec ! On peut pas dire ce qu'il en est en tant que femme mais on sait qu'elles se plaignent tout le temps !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:02 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Et maintenant, il sait pourquoi elles se plaignent tout le temps !!! Faut dire que cette place n'est pas la meilleure ...

La Venture et son panier sont chez le docteur. Faut dire que quand le chirurgien l'a vu le cul par terre et la bavette pendante... il a convenu qu'il était nécessaire de réaliser une intervention de survie.

Il va donc me la soigné et moi, de mon côté, il me faut préparer le banquier afin qu'il ne me fasse pas un malaise...

Ce fût une journée sympa que cette balade avec Thierry. Avec partage du repas,partage de la route, partage des plaisirs aussi.

Side Car occasion est le temple du side avec un patron qui est super cool et qui ne tari pas sur ces ensembles à trois roues venus de nul part. Il connaît bien son affaire et devrait me rendre une belle avec une tenue de route nickèle.
Ainsi, je pourrais à mon tour reprendre la route rassuré. Et filer vers de nouveaux horizons...
smile avec un kiki smile avec un kiki smile avec un kiki

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:32 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Après Sergio à qui Bandana a donné du plaisir, voici Minou et Bagadou qui eux les partagent.
Je sais pô si je vais rester longtemps dans ce club moi. z'ont l'air très étranges les mecs là dedans.
Ou alors....

Mesdames
Otso, Basque pur Ours, à votre disposition pour combler les manques
euh, sauf la thune, Sophie m'a déjà tout piqué.

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:43 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

l'Italienne est toujours chez le Docteur Jacky. On doit la récupérer d'ici la fin de semaine et on y croit
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:29 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Ce serait mieux pour les prochains rassos...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Tata Christine a écrit:
l'Italienne est toujours chez le Docteur Jacky. On doit la récupérer d'ici la fin de semaine et on y croit

Ah bon  Shocked , je ne l'ai pas vu dans mon garage 

Yes une GUZ qui va arriver à la maison  smile avec un kiki

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
Tata Christine a écrit:

Ah bon  Shocked , je ne l'ai pas vu dans mon garage 

Yes une GUZ qui va arriver à la maison  smile avec un kiki

PUT... GRAVE Otso ... encore un autre qui vire mal Crying or Very sad Crying or Very sad Maintenant le p'tit père Nounours il attend un GUZ (ok en plus il écrit mal .... Mr. Green un gusse KOA PUT... mais c'est pas vrais Rolling Eyes un mec) et dans son garage en plus. Il doit y avoir une histoire de jeux masochiste dans l'histoire... smile avec un kiki Bon ! La pauvre suppléante de la Marraine cela doit pas être rose tous les jours...

Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:12 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Désolée, Nounours, le Docteur Jacky c'est pas toi....mais quand elle va rouler, je te la prête dans ton garage Laughing Laughing Laughing ...Imagine que même Patoch, il l'aura devant chez lui debut aout Okay Okay Okay
patoch

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Tata Christine a écrit:
Désolée, Nounours, le Docteur Jacky c'est pas toi....mais quand elle va rouler, je te la prête dans ton garage Laughing Laughing Laughing ...Imagine que même Patoch, il l'aura devant chez lui debut aout Okay Okay Okay

Non erreur Mr. Green CHE pas devant CHE MOA nous serons ailleurs ma belle Tata ... le rdv est au Pouldu HAaaa CHE femme Wink

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:27 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

Tata Christine a écrit:
vraiment tous des petits joueurs même pas cap de venir devant chez nous........ smile avec un kiki

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:51 (2015)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau Répondre en citant

flip a écrit:
Tata Christine a écrit:
vraiment tous des petits joueurs même pas cap de venir devant chez nous........ smile avec un kiki

CHI en 2016 puisque vous organisez notre CHOrtie Annuelle mon tendre et magnifique Ami Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Le CH'Mai nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation