L'Jouie yé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 06:09 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Il approche à grand pas L'Jouie yé et les Ouacanches de beaucoup. Une petite semaine de taf démarre pour la Duchesse, tandis que l'Patoch va devoir aller à la Kapitale pour une partie de discutaille, puis direct dans la foulée direction la Normandie pour une journée avec un fournisseur.

Nous débuterons le samedi 4 le mois par une sortie avec le club du côté de Morlaix .... Kenavo. Les potos

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 06:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:19 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Mercredi fût Dur dur... pratiquement 900 bornes ... Debout 2 h pour me coucher vers minuit après trois réunions... Bref Neutral nase le Patoch. J'ai ramé aujourd'hui pour rentrer et pour le taf ensuite.... j'ai essayé une petite sieste pour récupérer avant de m'y remettre ...Mais impoCHIble j'ai dû retourner au burling et à l'ordi.

Demain j'irai faire le plein pour samedi et j'ai un colis à poster (une belle poignée chromé...) vendu à un Breton ... Mais impossible d'aller lui livrer, j'ai pas le temps.

Samedi départ 8h pour une belle balade vers Morlaix avec les CHOpins, et ma Duchesse en passagère. A bientôt et bon week-end. Patoch

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:13 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Ben nous samedi, on a pas intérêt à rater le réveil  Mr. Green

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:52 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Pour moi à partir de Dimanche c'est rando dans les Pyrénées avec mon fils , 5 jours en autonomie. Pendant ce temps là, DOM refait la peinture d'une chambre!!!
Elle est pas cool la vie !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:26 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
Ben nous samedi, on a pas intérêt à rater le réveil  Mr. Green

NON CHINON CHA va péter les bouchons sur ton compte ....

NOUNOURS

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

PUT DE GRAVE   Sad  je suis mal  Sad

patoch

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

CHAlut les potos.. petite CHOrtie OH jourd'Huître Mr. Green route des plages direction Guidel, puis j'ai rattrapé le pont de saint Maurice dans le 29, direction Clohars carnoët... Rond point pour aller au pouldu, j'ai tourné le dos à la mer et direction la forêt pour rejoindre Quimperlé, puis Bannalec. J'ai retrouvé Jean la bricole et la Toinette ou nous avons taillé la discute tranquillement autour d'une bouteille d'eau (heu ! le temps est loin de nos vingt ans Crying or Very sad ) Ce fût un après midi bien agréable, et même si le temps fait son œuvre, j'ai trouvé nos amis plutôt vaillant. Retour vers Lorient par Quimperlé, et l'ancienne route nationale afin d'éviter la voie rapide.

Demain cela sera bien différent j'ai un taf de folie, mais bon .... J'ai la forme ! cela va l'faire. Week-end prochain direction la Normandie en caisse à savon Rolling Eyes avec un costume de mickey ....

Je pense à vous les potos. Amité Patoch

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:08 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Pas de sortie moto prévue pour ce jus y yeah. On verra selon le temps, l'humeur, l'envie. Par contre une ou deux sorties voilier, ça va être bonnard... Se laisser porter par le vent, loin des humanoïdes qui peuplent et polluent les plages. Allez, amusez-vous la bien....

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:30 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Terminé, j'ai bouclé mon taf.... Reste à balancer la sauce vendredi et le retour sera pour fin septembre... Jusqu'à là roue libre avec un peut de taf mais sans pression.. Je vais pouvoir souffler . Bon c'est sur le dernier trimestre de l'année ne sera pas de tout repos, mais cela rentre dans la phase jeu et j'aime plutôt.

En attendant, un petit week-end en Normandie avec la caisse à savon Crying or Very sad et un costume de pingouin. Puis probablement une soirée sécurité dans mon bled.... enfin si je rentre à temps de chez les vikings. Puis le sud pour aller voir PUNTCHO et Maman BSA pour quelques jours. Avant de revenir préparer une petite sortie pour début août... le festival inter celtique ... je crois que j'ai fait le tour, août sera en Bretagne au grès de nos envies, du temps et des copains.

Bref ! routine, brelle, barbecue et bonheur.... Kenavo ... Amitié à tous. Patoch

NOUNOURS

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Pour nous c'est taf taf taf enfin un peu plus pour Pimprenelle  moi ça commence à se calmer WE prochain des potos à la maison pour un ptit mangement ensuite une tite semaine de RTT, reprise une semaine et Wouakance jusqu'au 15 Août avec passage chez Puntcho et Guireune, Espagne nous voilà, un passage par Millau et retour tranquille
Bref que du bonheur  Okay

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Retour de Gavarnie ! Superbe balade avec le fiston !  Y'a plus qu'à passer le reste de vacances à masser les adducteurs qui ont souffert dans la descente ! Pourtant je pensais m'être bien entrainé à la descente ! Toujours eu peur des remontées !!

Bon, j'ai un peu fait le con en amenant le fiston dans la très haute rando pyrénéenne pour une première  .. Cool Trois jours de marche au lieu de cinq car nous avons du raccourcir ...

Mais comme toute aventure, ce sont quelques galères qui vont se transformer en très bons souvenir !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 05:52 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

CHuper les mecs !

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:02 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Beau périple.
L'aventure restera de toutes façons positive...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

y sont fou,y sont fou............

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:33 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

J'suis fatigué rien qu'à y lire .................

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: L'Jouie yé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation