L'Jouie yé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:44 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Et moi alors  Shocked .............................

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:07 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Bon les copains pour vous filez du tonus.... j'organise une sortie au Mont de vénus très prochainement, histoire d'introduire un peut de Piment dans la vie. Départ à la queue leu leu bien sur, pour ce regrouper autour de l'objectif Mr. Green en début de soirée. Soyez attentif ! je ne veux pas de couilles dans le pâté, pas un poil ne doit dépasser ... de l'ordre bordel ... Respectons les courbes du terrain, abordons avec prudence chaque tétons débordant du sentier.... Alors bande de smile avec un kiki KI KI Vient . Mr. Green Mr. Green

Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:21 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Euuhhhhh c'est qui le sentier ????

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:35 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Avant de me prononcer, je demande à voir la carte du terrain! Ensuite si le terrain ne nécessite pas d’efforts surhumains et ayant prouver mes compétences, je revendique le poste d'éclaireur !! je suis prêt à prendre tous les risques pour vous amener au nirvana !
  smile avec un kiki

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:21 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Bagadou a écrit:
Avant de me prononcer, je demande à voir la carte du terrain! Ensuite si le terrain ne nécessite pas d’efforts surhumains et ayant prouver mes compétences, je revendique le poste d'éclaireur !! je suis prêt à prendre tous les risques pour vous amener au nirvana !
  smile avec un kiki

Tu peux me faire confiance Bagadou à l'Armée j'étais prof de course d'orientation ... L'approche ne présente pas de risque particulier . Une bonne boussole par précaution ensuite tu prends la direction du Cap Ote tu vas jusqu'à la falaise ...là ou l'écume frappe à l'entrée de la grotte. Cela ne sera que du bonheur.... je te bise ..... fait moi plaisir emmène Otso avec toi...

NOUNOURS

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:03 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

quel belle brochette ils vont faire ,
qui se met au milieu..... smile avec un kiki

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Ce sera sans moi.
Je suis malheureusement cloué au lit avec un P..... de lunbago !!!
Vous me raconterez le périple. Surtout la descente du grand canion ...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:42 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

De retour hier de Normandie ou nous avons passés quelques heures intensives. Mariage le samedi un brin éprouvant, visite de côte le dimanche et un petit miam Mr. Green . Je sais pas si c'est normal, mais nous avions une petite pluie enivrante et fraiche. Visite chez nos potes dans la région de Avranches.... couché tard le lendemain très tôt... Mr. Green et retour à a masure en matinée, dans un état avancé du mode zombie ... un p'tit coup de main à la sécurité d'une manifestation sportive sur mon bled, pour un retour 23h proche du coma j'ai trouvé ma paille.

Aujourd'hui nettoyage brelle, et caisse à savon ... Chargement pour préparer un p'tit départ dans la nuit. Mon celte de Fils est impatient que nous quittions son territoire CHE POA pour KOA Question Cool Demain midi nous serons dans la chaleur tropicale du CHUd, pour quelques jours. Nous devrions voir un certain PuntCHO ... avant de remonter vers la fraîcheur salutaire de l'Ouest pour un repos bien mérité, m'enfin !!

Un bon Tété à TouCH . Kenavo. Patoch

Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:32 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

y'en a qui reviennent et d'autres qui y vont... en Normandie
Nous on sera pas habillés en pingouin mais en MOTARDS.
Mme Guzzi étant toujours en maison de convalescence, c'est Mme 1100 XS qui va se ressourcer dans la Manche.
Départ 15h vendredi

Après on attaque la recherche d'appart. sur Blois pour la + jeune, ça c'est moins cool...

PS: c'est l'anniv. de Chanchan aujourd'hui
Bisous

patoch

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:41 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

CHAUD Crying or Very sad Sad Depuis mercredi nous survivons dans l'CHUd ... Moi à l'abri de toute lumière enfermé avec la climatisation à donF Bannir Devant l'écran de l'ordi me reliant au taf, et mon tel portable qui fond lentement... Nous espérons un orage pour retrouver la fraîcheur mais c'est pas gagné. Retour en début de semaine au Pays du demi sel, pour préparer la prochaine sortie du CH'club, mais OCHI pour retrouver des températures correspondant à mon métabolisme. Heureusement il reste .

Allez les chopins attention au CUL qui Pèle .... Mr. Green Mr. Green

patoch

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:16 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

De retour depuis lundi.... Maiiiiis j'ai toujours pas démarré le brelot et la chariote... le temps Rolling Eyes mais CHUrtout le taf qui ne me laisse pas de temps pour cela. PUT... Maintenant il faut bosser Crying or Very sad Crying or Very sad ...CHa va péter bordel Bannir .... Va falloir quand même que je trouve un créneau.

Côté cerveau c'est bon il refroidit, la canicule l'a pas complément niqué... C'est bon de retrouver un coin d'herbes verte, un p'tit vent frais, bref ! la fraîcheur de notre belle région.

Bon les potos.... je pense à vous ... Au plaisir de se revoir . Amicalement. L'Patoch

NOUNOURS

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:39 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Enfin.....

C'est les vacances 

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:04 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

Pour nous c'est la fin .... des vacances ... Presque 3 semaines à bosser à la maison ! Mais content de ce qui est fait ! Nous finissons avec un bon WE en compagnie de Bruno et Christine ! Cool !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:38 (2015)    Sujet du message: L'Jouie yé Répondre en citant

CHE matin déluge ... J'en ai profité pour nettoyer la brelle après notre balade d'hier... ce fût vite fait ! vu la vitesse de déplacement les bestioles elles m'évitent Mr. Green Mr. Green Mort de Rire . Début de nettoyage dans la partie atelier... C'est bien OCHI la flotte, c'est bon pour la sieste .... . Kenavo les Pinioufs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: L'Jouie yé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation