OUCH'T
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:25 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

PUT... Grave comme cela passe vite ... Juillet est en phase d'atterrissage, et OUCH'T se profile dans nos phares. Pour beaucoup ce sont les OUAcanCHES pour ma pomme c'est d'abord l'organisation d'une petite CH'orties pour le club dans le 29 au pouldu le week-end du 8/9 OUCH'T. Mais comme il me reste quelques jours de 2014 dont j'avais pût reporter la prise obligatoire avant fin mai.... et bien j'ai posé une semaine pour être méga .

Je suis donc en congé du 7 au 16 inclus..... OOOOHHHHH Bonheur
et . Nous allons donc nous organiser quelques promenades avec la Duchesse quitte à prendre la tente ou simplement les duvets... Voilà une bonne nouvelle qui me refile la patate dans cette période plutôt active de TAF.

Donc vive OUCH'T ... Même si le 3 passage à l'hosto Neutral , et oui la santé dérape... il en sera de même avant les OUACANCHES de septembre ... Crying or Very sad Crying or Very sad le 10... je croise les doigts pour que cela s'arrange... sinon et bien tant pis ... Nous vivrons plus vite Mr. Green .

Voili voilou... Plus rien à mâcher, je retourne à mon taf... A bientôt.

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:41 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Ah, ça a lâché. Voici notre Patoch avec le joint de culache. Donc le 3 visite chez Midas. Midas te refait le pot en trente minutes

L'Amour c'est comme un pet, si tu dois te forcer, ç'est probablement de la merde.
patoch

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:21 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

AHHHH Non.... CHE rembourCHé j'me la garde pour MOA la Visite... Kit à être niqué autant le faire à DONF... smile avec un kiki

patoch

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 05:12 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Bon lui pas la, lui non plus, l'autre OCHI, Crying or Very sad Crying or Very sad MOA j'vais aller CHOlliCHIté jacquos le Pradel Mort de Rire

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:55 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:18 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

CHAlut les CHOpins.... je récupère gentiment du week-end, explosion en vol du Patoch même si en apparence j'ai bien tenu.. vendredi minuit, samedi ou plutôt dimanche matin 3 h30, dimanche minuit, lundi minuit... et bien sur debout à 6h/6h30 tous les matins... MOA je veux dormir .. Crying or Very sad Mr. Green Bon OK j'en suis le premier responsable.. mais qu'est ce que c'est bon d'être avec les potes .
Allez, j'attaque le nouveau traitement aujourd'hui je serai bientôt un super Patoch .... Cool nous verrons dans les prochains jours ce que cela donne. Je vous laisse... Amitié. Patoch

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:08 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Salut les potos,

Bon après 15 jours de vacances en passant par Limoges, Bessières, l'Espagne, Perpignan, Brive la Gaillarde et 2500 km parcouru.

nous voilà de retour 
Je vous enverrai des photos demain
Là faut pas perdre les bonnes habitudes c'est APERO....

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

AHHHHHH PUT... Grave... Mon poto Nounours est de retour Heu l'apéro c'est KOA Question Mr. Green

patoch

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 06:14 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Bon le frangin est sur la route, 6H ... Bon il doit trainer vers Niort... La Bretagne se rapproche. Donc dans 3 h il zonera vers Vannes... Encore un week-end de M..... pour un CHUdiste. Tiens deux smile avec un kiki mains Mr. Green Mr. Green j'irai lui faire une enfin heu CHUtout à ma belle Chœur Embarassed . AH Bon che po autorisé !!!! et merde.... . Bon quelques jours de OUAcanCHES pour l'Patoch qui va trainer ses tongs avec son frangin dans le 56 . Reprise du taf jeudi prochain ....

Vivement CHEptembre et les grandes OUAcanches.... Normandie, Baie de sommes, CH'Nord, au moins là j'assure ... Si je trouve pas d'eau pour le PASCHtis c'est que je suis pas de Doué Mr. Green . Bon j'espère quand même que nous aurons au moins une après midi de CHOleil ...

A bientôt les CHOpins. Ken à l'veau

patoch

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Voilà PUNCHO PUNTCHOTTe et leur petite Miss viennent de reprendre la route direction RENNES pour voir grand TATA. Ensuite ce sera le retour vers la terre brûlé du CHUD. Petite virée hier sans la Duchesse, PUNCHO pilotant la 750 et moi avec les filles. Port Louis, le bord de mer, et ETEL, puis direction les parc à huîtres de la petite mer intérieur face à ST CADO. Retour tranquillou pour la CHIeste et apéro et cailloux avant d'attaquer une soirée crêpes et galettes. Ce fût dantesque ! j'avais pas un chouette de résultat avec ma piquouse du matin aujourd'hui....

La maison est bien vide, je vais profiter de cette petite journée de repos pour remettre un brin la maison en ordre et bricoler. Encore un p'tit week-end brellos qui s'annonce.. Reste quand même deux jours de boulots avant d'y penser réellement. Je vous lèche en pensant bien à vous . Amitié . Patoch

Dernière édition par patoch le Ven 21 Aoû - 18:26 (2015); édité 1 fois
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Raz le bol du side !!!
Trop lourd, trop dure...
Je repasse au solo beaucoup plus vif !!!

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:15 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Mort de Rire Te trompe POA Minou ... Mr. Green

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:40 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

J'arrête de boire promis !! je vois un éléphant bleu se cabrer pour éjecter un chat qui se prend pour un tigre !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
La Duchesse

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:01 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

L'herbe semble d'un excellent cru cette année ! 
Cool !!!!!  Les potos ! 

Sérénité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: OUCH'T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation