OUCH'T
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:18 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

bizarre les schtroumph trompeur dans cette région.......... 

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Petit week-end avec des Amis ... et un Patoch en mode récupération .... Malheureusement au moment de partir la gold à flanché, pneu arrière crevé... Mr. Green . Heureusement j'avais CHUper CHOpin. Après réflexion, et la boule dans la tête vu que nous étions un dimanche et que les magasins motos sont bouclés le lundi..... Vu que j'étais loin de ma cambuse.... je voyais mal l'histoire. Bref ! décision fût prise de tenter le démontage de la roue.... Heureusement le poto avait du matos sous la main, et pas deux mains gauches comme le Patoch. Vous savez pas je l'aime ce garçon Mr. Green

Nous quittions les potes avec le pneu, leur bagnole... Impossible de prendre la bouffe... Là il m'aurait buté. Nous étions en définitive à 19h15 à la maison.

Ce matin direction Euromaster, qui me dit NIET pas réparable MOSSIEUR ...KOA Crying or Very sad de plus pas cette marque en stock mon p'tit Missié... Sad Sad . Voyant ma déconvenue, et surtout apprenant que je géré le parc de la boite chez eux ... Okay il m'a indiqué ou je pourrai trouver un pneu de cette marque. HOP direction SPEEDY , même réflexion ... Dépannage pas certain, sinon changement ok, je laisse la roue, et je note le rdv pour 14h.

14h c'est MOA qu'arrive. Heu désolé garçon... Nous t'avions oublié...PUT... GRAVE Bannir . Ils vont le faire de suite ... 45mn plus tard j'arrive à récupérer ma roue... Réparé 20€ ... Je reprend la bagnole et direction chez les potes... 1h plus tard coucou me voilà. LOS POTOS m'attend, la bécane n'est pas démonté .... OUF Laughing Il me remonte cela en un rien de temps, et je reprend la route avant la tempête qui soit disant arrive sur l'OUEST... 17h30 me voilà à la baraque, je saute de la brelle... je me change, je pisse un coup, et HOP voilà l'infirmière qui arrive... Juste à temps le Patoch, malgré le timing serré, le vent d'enfer, et les deux sauces que j'ai pris sur la tronche...

Le week-end se termine bien, car j'avais un Ami qui m'a bien sortie de la MERDAS... Merci à lui, et à bientôt pour .

Pas le temps de faire de la moto cette semaine.... Boulot boulot... samedi peut être, dimanche il faudra préparer le terrain car livraison du bois lundi matin... C'est bon pour les muscles.... vive l'étudiant qui est en OUACANCHES, bon ok ... je vais lui trouver du renfort.

Ce soir DODO, mais avant une petite patates partie .... C'est bon tout cela ...

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Content que ce soit arrangé car là à part la scoumoune, je ne vois pas 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:31 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Bon la douloureuse vient d'arriver Mr. Green .... Premier constat, nous aurons peut être un placard dans la chambre avant Noël ... Reste cependant un dernier cap à passer... et oui les OUACANCHES approchent reviendrons nous comme notre copain Nounours en cale sèche et ayant bouffé et bu le compte en banque (sont forts les Espagnols) nous ne savons POA . Bref ! va falloir faire un nouveau point fin septembre. Mort de Rire

Kenavo les potos.

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:13 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Bah, faut pas s’inquièter pour nous Sad  on s'est mis au régime ch'est tout  smile avec un kiki

La Duchesse

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Je m'inquiète pas pour vous!!
Dans ces cas là on plonge dans le congélateur!
Et Pimprenelle est pleine de ressources! (alimentaires en autres!)
Nous savons entretenir nos zoms!
 Avec amour autrement dit. ...par le ventre....ou le bas ventre!

Sérénité
NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:44 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

patoch

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

SalutATous Mr. Green . Aujourd'hui nous avons profité du soleil pour une petite virée à deux brellos. Sympa ! moi j'avais fait mon plein le matin, désormais je ne rempli plus le réservoir additionnel du side complètement, en gros je me garde 1 litre de marge. Je fais cela uniquement si la bestiole retourne au garage direct cela permet d'éviter que mon garage renifle l'essence... et cela marche. Pour la Duchesse nous avons fait le plein sur la route par sécurité je préfère rouler en partant systématiquement avec la dose max. Au final nous avons rajoutés 4€ .... Le petit pas grand chose qui peut être important vu qu'elle plafonne à 11 litres. Bref ! début d'après midi sympa sous un temps propice à humer le bitume et à respirer la marée. Direction Quiberon, la miss ouvre la route ... Je me colle à ses basques. Depuis notre dernière sortie les choses vont dans le bon sens, les rond points passent bien... A vrais dire j'pense qu'elle à trouvé la deuxième Mr. Green plus d'hésitation, pas de ralentissement hasardeux, et de bonnes accélérations. Nous avons pris beaucoup de plaisir à la balade, moins de touristes et de l'espace pour avoir une conduite agréable. Que du bonheur quoi.

Au retour nous avons garés la brelle à la miss chez la fille, vu que lundi matin c'est l'opération bois .... Je vais avoir besoin d'espace pour la manipulation .. Le side ira dans la rue, la remorque devrait pouvoir rester en place... Demain opération préparation du terrain, ce n'est pas que je rentre beaucoup de bois ... mais une corde ou trois stères vu la grandeur de mon carré d'herbe cela demande de l'organisation et de la méthode. Le fils prépare ses muscles, la fille n'est bien sur pas disponible Rolling Eyes . Nous avons récupérés le chariot à bois du voisin pour aller de la rue au jardin. Le mois s'achèvera donc dans la préparation de l'hiver.... Demain homme blanc fera causer l'apache observateur. Kenavo les potos.

Patoch

Dernière édition par patoch le Dim 30 Aoû - 06:19 (2015); édité 1 fois
Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

coucou tout le monde
Ah le gentil mois d'août
déménagement de notre plus jeune
,
 rencontre inopinée entre la guzzi et une bête  en Vendée
Mort de Rire    pauvre guzzi Sad Sad Sad
et pour finir, une semaine en camping avec quelques Tourangeaux dans le Cotentin

BONNE RENTREE
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:56 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Tata Christine a écrit:
 rencontre inopinée entre la guzzi et une bête  en Vendée Mort de Rire    pauvre guzzi Sad Sad Sad

Pas de bobos ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:11 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

Tata Christine a écrit:

rencontre inopinée entre la guzzi et une bête  en Vendée
Mort de Rire    pauvre guzzi Sad Sad Sad
et pour finir, une semaine en camping avec quelques Tourangeaux dans le Cotentin

yo tata,encore une rencontre en moto..., c'est quoi ça?
bon nous nous serons fixe il faudra venir nous voir,le choix du mobile home se précise et du camping aussi,a suivre.....

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:08 (2015)    Sujet du message: OUCH'T Répondre en citant

OUCH'T commence à sentir le pâté... le bois est rentré.. L'GPS avait du renfort, ils ont bien bossés. Par contre le frigo à pris une claque Mr. Green PUT... Grave de grave les jeunes... Laughing . J'ai toujours les p'tites infirmières à la masure bon bien sur il y a OCHI un mec pas loin de la retraite... Faut être ouvert à tout en vieillissant... Enfin j'ai accepté car il est tarmob et qu'il sent bon la sueur du vieux cuir...

Encore deux ou trois fois les piqouzeuses pour contrôler ma dose de wik et je serai libre de me défoncer tout seul. A vrais dire je commence à aller mieux depuis vendredi dernier... par contre il est confirmé que la moto est un effort physique important pour moi, et que je dois me surveiller. Bon OK mes potes OCHI ils peuvent me surveiller, il suffit que je prenne le coca magique dans mes fontes, et HOP CHUper Patoch...

Je surveille la météo, cela semble correct pour le week-end prochain, je vais chez un vieux poto à côté de Dinan fêter ses cinquante berges.. PUT... J'aime pas les vieux... Mort de Rire OK OK mais flip c'est pas pareil lui CHE un vieux jeune Pote.. .

Bon les Z'Amis je vous la souhaite bien bonne cette semaine, moi je serai dans la pollution, les réunions, et les manifs avec les paysans j'espère revenir ... J'vais prendre mon bonnet rouge. Kenavo. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: OUCH'T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation