KER'OCHtobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:20 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

PUT.... La saison brelle est maintenant derrière nous... Sad . Avec un peut de chance nous aurons encore quelques belles journées pour sortir un "pneu" . En parlant de cela je vais profiter du dernier week de CHEptembre pour aller respirer un brin du côté de la côte sauvage et de Quiberon. Il sera toujours assez tôt de parler de KER'OCHtobre dans quelques jours.

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:47 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

bon pour le moment le mois d'octobre se présente pas trop mal.

Petit voyage en Espagne pour le boulot.
Visite pour essai en vue de changement du side
Mon side est déjà en vente
Le gold solo va surement bientôt suivre (Patoch dit a ton frère de me dire en MP ces attentes en 1500 gold car si cela se trouve le mien lui plaira)
Maison a moi avec grand terrain pour planter les tentes de coupains.

Fin d'année logiquement au soleil pour mon travail (Colombie)

Enfin bref grosse charge de travail mais que du bonheur ^^

affaire a suivre et quelques photos surement

Vince

patoch

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:17 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

En voilà des bonnes nouvelles mon Ami ...

L'info est transmise au frangin. Sinon c'est génial nous avons désormais un camping en Touraine Mr. Green laisse les clefs chez l'vieux Razz KOA c'est normal tu n'es jamais là ... Toujours à courir à travers la planète .. J'espère que tu feras l'affaire pour ton futur side, il est réellement magnifique.

En plus j'ai appris OCHI que le p'tit père Sergio et Chanchan ont désormais un château cela va en faire des inaugurations à faire ...

A bientôt de te voir .... Cool

patoch

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:27 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

Bon chalut les potes. L'Patoch il a bien fait de profiter ces derniers jours car la pluie arrive sur la TREBAGNE... La belle restera donc au garage. Sinon le 27 octobre mon déambulateur partira à Poitiers chez Cédric le boss de chez Héchard avec quelques intervention à effectuer dessus. Je vais lui laisser une semaine, puisque dans la foulée nous partirons dans le sud en passant peut être chez Gold rider Mr. Green Mr. Green Je me ferai bien ce petit plaisir MOA .... J'en profite pour rapprocher la remorque de la Touraine, et elle sera chez Héchard pour qu'un copain vienne la chercher. Elle aussi va avoir un p'tit lifting, j'ai fini par écouter les conseils des potos me disant qu'il fallait revoir l'inclinaison de mon sac à main à camping.

Lors du retour du CHud nous passerons récupérer la bestiasse. Heu oui car j'ai une semaine de congé mi novembre et nous allons peut être en profiter pour enfiler nos calbutes en laine et aller nous promener..... bon c'est sur, c'est la météo qui décidera car le froid je m'en tape, mais la pluie pas réellement.

L'hiver va revenir, et je vais devoir reprendre le bricolage (PUT.. Grave de mer.... de Bannir ) oui je suis content... Rolling Eyes Au programme un BO placard pour ranger nos culottes en cuir et à clouS smile avec un kiki . et la suite de la chaufferie, le rappel de l'électricien qui ma oublié, le rappel des peintres pour le garage qui n'ont pas pût venir pendant nos vacances... Crying or Very sad Crying or Very sad . Le menuisier charpentier qui doit venir faire un devis pour la fenêtre de l'étage, voir la modification de la toiture pour une baie vitrée... Cool et la relance des choses pour ma toiture et mon isolation... Avec tout ca, je n'arriverai jamais à partir en OUACANCHES MOA ...

patoch

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

Aujourd'hui ce fût pas facile.... Nous étions à l'enterrement du père à Jean-Yves Metayer qui habite pas très loin de Rennes. Difficile d'avoir un pote écroulé dans ses bras Crying or Very sad ... Cela c'est décidé en fin d'après midi, après avoir appris la triste nouvelle par un sms dans la nuit. L'amitié c'est pour la fête, mais aussi pour la peine. La Duchesse et moi avons retrouvé sur place notre autre poto jean Yves beaucoup d'émotion lors de cette cérémonie et avant de le laisser avec sa famille. Bref ! je l'appellerai dans une petite quinzaine pour prendre de ses nouvelles.

Je vous laisse les copains, la fatigue me gagne .... A bientôt.

patoch

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:03 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

Départ le 26 début d'après midi, et hôtel .... Et donc le mardi 27 je serai chez Héchard à 9h30 .... Encore une bonne petite virée au programme.

patoch

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

Magnifique soleil ce matin, j'ai fait un petit tour entre 12 et 14h du côté de Port Louis, mais auparavant un passage chez Mister Zonda. J'avais mis le gros blouson malgré tout et ce fût une erreur, trop chaud... par contre j'ai bien supporté les gants mi saison. J'ai pas croisé une bécane, mais je me suis régalé. Arrêt en bord de côte, histoire de regarder les CorbaKS de mer. Bref ! super .... Je vous laisse le boulot m'appel . Kenavo. Patoch

patoch

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

Allez Hop ! une petite balade programmé pour ce dimanche ... Forêt de Brocéliande , mais avant ce sera l'abbaye de Paimpont et un petit gastro ..... 6 bécanes, et nous profiterons d'une belle journée d'automne.... château de comper au programme et puis fées, chevaliers, merlin, nains, elfes ... Bref ! que du bonheur en perspective. Bises à tous

patoch

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:09 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

ALLO les PinioufS

En définitif ce fût 10 bécanes et 16 personnes et le beau temps... CHUper Hein .

patoch

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:53 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

Dimanche 25/10/2015 balade en brelle direction Quiberon .... Et peut être bien un p'tit miam sur place à midi.

Lundi 26/10 départ 9h/9h30 vers Poitiers, histoire de devancer la flotte... la brelle au grand complet avec sa remorque et son matos dedans histoire de lester la bête. Une petite nuit à l'hôtel à côté de la maison Hechard, je devrais être à l'heure le lendemain matin rdv à 9h30 pour laisser mon déambulateur chez Cédric.

Ensuite ce sera direction la Puntchomanie. Amitié . Patoch

patoch

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

HALUTC Mr. Green ouiiii CH'Uis toujours vivant. Ma présence en PUNTCHOMANIE CHE termine. Départ lundi en début d'après midi direction POITIOCH pour une petite étape au même endroit qu'à l'aller. Mardi CHE Héchard pour récupérer le déambulateur après quelques aménagements complémentaires. Normalement rendez vous avec le vieux pour récupérer la remorque, sinon ce sera pour une autre fois. La bise à tous, par tous à bise la... Mort de Rire

patoch

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:47 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

OYE les PINIOUFS..... l'Patoch et la Duchesse sont en POITOMANIA OU FUTUROSCOMANIA .... Je récupère la mob demain matin, la remorque ce sera pour une autre fois... reste à revoir la serrure. J'ai pas encore regardé la météo pour rentrer, mais la Duchesse aura un toit c'est le principal. Demain retour en TREbagne. Amitié. Patoch Okay

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:56 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

et tu travail quand, toi..............?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:33 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

Attends le pire c'est qu'il est paye
Moi quand j'serai grand je veux faire comme tonton Patoch .................. Mort de Rire Mort de Rire

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:41 (2015)    Sujet du message: KER'OCHtobre Répondre en citant

CHAlut les Pinioufs.... Il s'agit là d'interprétation Mr. Green Mr. Green j'ai bossé toute la semaine dernière, et je bosse également cette semaine... un ordinateur, un telp, un bureau et me voilà en mode pro. Vivement vendredi car je serai en OUAcanCHES Mort de Rire ..... En attendant je retourne à mon boulot et pas à mon bulot Mr. Green Je dois enfiler mon costard... enfin ma combarde, mes bottes, mes gants, mon blase, le casque, ma CB, fait humide dans le coin. Mort de Rire heureusement le CHOleil va se pointer tout à l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: KER'OCHtobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation