Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLACKFURY69

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le bonjour à tous !

J'espère que les fêtes se passent bien pour tout le monde et je vous souhaite de bien finir l'année.

Je tente sournoisement une entrée dans votre cercle et me permets donc de me présenter.

Patrick, bientôt 60 balais (le 10/01), pilote de trike inversé, c'est-à-dire un tricycle muni de 2 roues à l'avant et une grosse derrière. C'est un Spyder Canam RS 1000 de 2014 à boite manuelle.

Ah oui, je sais(!), une roue de trop pour les uns et pour les autres encore une et ça fera une voiture.
Vous fatiguez pas, j'ai tout entendu sur cet engin.
Et je vous livre le pire, je n'ai même pas le permis moto, vu qu'il n'y en a pas besoin pour conduire ce véhicule là, comme le quad, les scoots à trois roues à voie large, les trikes purs et durs à motorisation automobile et les mototrikes type Honda Goldwing passée chez EML.
Hein, rédhibitoire là !?

Et y en faut pas pour tout le monde alors ?
SI et vous n'êtes pas les sectaires que décrivent ceux qui ne sont pas sensibles au monde fraternel de la moto.
Perso, 125, 1000, 2 ou 3 roues, vous êtes tous mes frères et je pleure chaque disparition de l'un d'entre nous.

Sinon, j'ai quand même un passé moto. Enfin....si l'on veut bien m'accorder le titre de motard alors que je n'ai eu que des 125 pendant 40 ans (Honda XLS, Yam SR puis 6 Yam TDR, 2 Honda Varadéro, sans compter 2 scoot Piaggio X9 et un MP3 LT 400) !
N'empêche qu'avec mes 125, je me suis fait ma solide expérience moto tout seul comme un grand et je n'amusais pas le terrain : 2500km par mois à 80% en mode balade quand d'autres, en gros cube, ne sortaient que par beau temps, chaud, sec, sans vent et j'en passe...

Ca m'a permit de dépasser le stade de la rancoeur face aux quolibets et autres blagues d'un niveau insignifiant, sachant entre autre, que je peux en remontrer à plus d'un question roulage, expérience et passion, au point qu'il ne m'intéresse nullement de me mesurer à quelque machine que ce soit.
Ce qui m'importe c'est plutôt la personne qui est sur l'engin qu'elle a choisi en toute légitimité, selon ses critères à elle.

Je suis Chevalier De La Route (CDLR). Pour en savoir plus, voir le site du JDM (Journal Des Motards) et, à ce titre, je ne manque jamais de m'arrêter quand je vois un frère sur le bas-côté, même si c'est pour rien. Et ce n'est pas sa brêle que je viens admirer, je prends de ses nouvelles à lui, motard ou elle, motarde (et là...chapeau bas devant vous les filles pour avoir le cran de faire aussi bien sinon mieux que les mecs !)

Bon, sinon, je suis plutôt rouleur contemplatif, amoureux de notre bel hexagone que je parcours par les plus petites routes possible, amoureux des petites pauses sympa dans un coin idyllique, des petits restau familiaux paumés dans l'arrière-pays, des châteaux et des villages pittoresques et autres lieux d'émerveillement.
Je roule souvent seul car Madame travaille et je n'ai pas d'amis habitants ma région, d'où ma tentative de m'insinuer subrepticement parmi vous.
En même temps, je préfère les petits groupes de trois ou quatre machines que les grands attroupements bruyants, de ceux qui rendent les grincheux méfiants envers nous, hors personnes intéressées par notre qualité de clients potentiels (!).

Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais vous livrer.
Un peu long, certes. C'est un défaut, je ponds toujours des romans. Ca compense mon côté taiseux, verbalement parlant

Alors, à tchao mes frères.
Et bonne année, si on n'a pas l'occase de discutailler avant.

Amicalement.

Patrick - Blackfury - Martin
(Fleurieux sur l'Arbresle, 69)

Hebergement gratuit d image et photo

Chevalier de la route
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut le nouveau !!!

Merci pour ta présentation.
Pour le Can am, personne n'est parfait et comme tu le dis si bien, l'important, c'est la personne qui est dessus.
Perso, je roule aussi avec 3 roues. Il y en a une sur le côté avec un panier. On appelle ça un side.
J'ai aussi un passé solo...
Sur ce forum, tu trouveras des motards, des motardes aussi. Des gens qui conduisent des drôles d'engins comme moi.
Mais, globalement, ce qui nous anime, c'est l'amitié et les balades.
Donc, bienvenue parmi nous.

Perso, je suis du 53, la Mayenne et proche de la Base Normandie. Beaucoup d'entre nous se trouve à l'Ouest, comme l'indique le nom du forum. Mais, tu trouveras du monde dans le 69 en la personne de Flip et Chris.

A bientôt sur les routes.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Belle présentation , sois le bienvenu BLACKFURY69

Nous sommes riverains , Flip sur St Priest et moi-même Irigny.

Tous les deux en 18 Gold , que veux-tu, nul n'est parfais ..............

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

chalut le chevalier du chiel

Bienvenue, ici,tu verras nous sommes tous un peu à l'ouest,le premier qui se prends au sérieux doit payer sa tournée.....

l'avantage de ce forum c'est qu'il est impossible de s’engueuler,le principe est simple,,on se voit une fois par an,
et là...... on refait le monde.

bien, au plaisir de se voir à la retraite,perso il me reste 164 jours de boulot,après nous allons commencer à vivre.....

Pour info le CDLR
http://www.journaldesmotards.com/journal-motard-cdlr

attention il n'ont plus de tee shirt dans nos tailles XXL et XXXL stock épuisé.......conclusion que faut il en pensée??

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
La Duchesse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello !
Bienvenue !
Les copains ont exprimé le principal !
peu importe le destrier pourvu qu'il y ai du plaisir !

Sérénité
BLACKFURY69

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde et surtout super bonne année à tous !

Merci pour vos différentes réponses.

En fait, je vous ai dérangé pour rien, si ce n'est toutefois le plaisir d'avoir entamé quelque échange avec vous, ce qui est toujours instructif et enrichissant.

Mais je me suis laissé abuser "à l'insu de mon plein gré" - comme le disait si innocemment une vedette sportive(!!!) - par l'intitulé du forum. "Motards de l'Ouest" oui, mais il y a ouest et ouest.

Perso, je cherchais surtout a intégrer l'équipe d'un forum, voire d'un club moto de l'ouest LYONNAIS, vu que je crèche dans le 6.9.

Ce n'est qu'après avoir pondu ma très longue tirade de présentation, que je me suis aperçu que j'instaurais une discussion avec des bretons, pour la plupart.
Pas que j'ai quelque chose contre, juste que pour faire des balades, ça fait un poil loin, parce que c'est surtout mon objectif et que j'aime a le réaliser le plus souvent possible, d'autant plus que je suis en retraite.

Voilou. Donc ne le prenez pas mal mais il y a des chances pour que ma prose n'apparaisse pas trop plus avant sur ce forum, au demeurant très bien fait et accueillant.

Bonne continuation à vous et....que Ste Gamelle vous protège !

Amicalement.

Chevalier de la route
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En bas de mes messages , il y a un lien "www" vas-y , ensuite cliques sur "la main rouge" pour le forum !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation