Ballade dans le nord Cotentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:36 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que que la Minouillade n'est pas encore passée mais je lance les PRE-INSCRIPTIONS pour l'année prochaine dans le nord Cotentin car réservé un gîte à un prix raisonnable c'est un an à l'avance et puis c'est du boulot !!!!!!
Je sais aussi que cela fait loin pour certains donc le principe est de s'enregistrer sur Doodle et me permettra de prévoir un gîte ou autre suivant le nombre de pers intéressés
Le principe est : rdv le samedi 3 juin 2017 vers 14:00-15:00 ballade dîner gîte, dimanche ballade avec pique-nique soirée en gîte, lundi ptit dej et chacun rentre .........comme il peut  :-)

Ci-joint le lien:
http://doodle.com/poll/z2xs9by8wvpfs9fy

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:40 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Salut Nounours,

Je te l'avais promis, nous serons donc là. Pour une fois que je ne suis pas celui qui casse les Q...... à tous le monde en anticipant Mr. Green . Devons nous prévoir un parapluie, un imper, des bottes en plasCHtique bref un kit de touriste KOA !

PUT.... je suis

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:08 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Mon Nounours, tu peux compter sur moi et ma bande familiale ...
Effectivement, faut s'y prendre à l'avance et anticiper pour ne pas se faire piéger.
Tu pourras profiter de la "Minouillade" pour relancer tous le monde.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Bon Nounours il ne marche pas ton lien.... CHE KOA CHE Bannir WHouaissss CHE pour tester si tes CHOpains sont des KONS ??? Mr. Green Bon ok ils sont bien .... . En attendant bordel de Rolling Eyes je m'inquiète, d'abord tu vas te faire casser trop d'anticipation peut tuer "l'anticipeur" et puis vu l'âge des PINIOUFS ils auront oubliés, et puis combien seront morts ..... NONNNNnnnn CHA ne le fait pas. Et puis question machouille c'est KOA l'programme ? WHouais CHE important la nourriture, bien manger, bien pisser, et bien de bien picoler sont les mamelles d'une bonne CHOrtie bécane. Donc là il te faut AAaassurer mon grand, le grand jeu, faire bander toute la smala ce n'est pas gagné... A part Lamblat et Chris qui ont toujours l'outil prêt à dégainer ... Les autres c'est plutôt souvenirs.. souvenirs ... OYE .

Allez MOA j'me casse, j'emmerde à lire tous ces messages silencieux...

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

pour 2021 j'ai une place dispo Mr. Green
j'en sais rien  mon poulet  de plus en plus loin  de plus en plus haut.
je suis vraiment dans l'impossibilité de voir ça maintenant

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
NOUNOURS

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:11 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Salut les potos,

Pour le lien, il faut le copier et le mettre dans la barre d'accueil  de votre internet.
Patoch je vois que tu t'es inscrit donc t'as trouvé la soluce 

Puntcho, je sais que c'est tôt mais ce n'est qu'une "pré-inscription", c'est simplement pour savoir si ça vaut le coup d'organiser un WE aussi loin de vos régions

Voilà voilà on en reparle à la Minouillade mais je donnerai un délai assez court pour me positionner ou pas.

@+  

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

bien répondu le nounours,on voit que tu as du métier
comme quoi en vieillissant on s'arrange Mr. Green

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:04 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Bonjour tout le monde
on se réserve bien sur pour le week-end, pour l'inscription sur le site, j'essaye ce soir
bonne journée
Tata Christine

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:20 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Houpi
au bout de moult tentatives, j'ai réussi la pré-inscription
A +

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:15 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Bien sur que nous serons là, quel question
J'ai déjà fait le plein, je suis prêt
enregistrement fait sans aucun problème.

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:13 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

Bon MOA je repère les lieux, car je serai dans le COTENTIN une semaine mi-juin Un p'tit week-end avec des copains Wingers et une petite location à la suite... je regarde d'abord la restauration par précaution Mr. Green . Bises à tous.

r1-vince

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:32 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

je vient de voir ton sondage et c'est clos mais tu peut compter sur moi.

Si besoin je peut venir avec du monde (le Vieux, le Fauxcul et chanchan, les coutards, ...) a toi de me preciser pour que je leur en parle ^^.

Bisou 
Vincent

Tata Christine

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

y'en a qui vont peut-être avoir peur du temps , tu te rappelles 2015 ....

NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:56 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin Répondre en citant

salut Vincent,

Bien sur que les copains de la Touraine non seulement peuvent mais doivent venir !!!!!!!!
 on en reparle le WE prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Ballade dans le nord Cotentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation