Petite sortie dominicale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:23 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Salut les copains, pour faire suite à toutes mes sorties de la semaine... heu oui j'étais encore en vacances cette semaine.. nous allons aller ce matin jusqu'à Carnac, histoire de faire le marché. Le ciel à bien quelques nuages, mais il est encore bleu, il fait bon et chaud donc pas d'hésitation et vive le week-end.

Reprise lundi, cela va être un brin difficile.... surtout que je dois aussi me faire un aller retour à Paris dans la semaine. Mais bon faut bien gagner sa croûte. Un excellent week-end à tous, amitié. Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:57 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Retour de notre balade... Ce fût somptueux au niveau du temps, petit resto sympatoche dans la ria d'Etel... un producteur qui à son p'tit resto ... Je vous dis pas... un régal, du calme, et des patrons ultra cool. Nous avons passés un excellent moment. A présent la sieste m'attend, et la Duchesse vient de partir à la chasse.... Kenavo. Patoch

patoch

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:26 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Nouveau week-end, nouvelle sortie .... cette fois ce sera Concarneau, puis le crozon ... et sans la Duchesse.. Mr. Green . PUT.. Grave ... CHE KIKI va s'éclater.... CHE PatoCH . Reste quand même une journée de taf Rolling Eyes . Bon je vous lèche, le chat m'attend smile avec un kiki Embarassed

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:01 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Eh, doucement !!!
J'ai rien demandé... 

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:02 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Deux belles régions, profites en bien

Mais que se passe-t-il? , le Patoch qui délaisse la duchesse......pour aller voir un autre minou.....

M'enfin j'dit rien moa.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:38 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

NON NON raCHUrez-vous
CHE bien le MINOU de la Duchesse
qui à passé la nuit avec moi.
smile avec un kiki

patoch

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:16 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Et hop un p'tit week-end de plus à rouler avec la banane... Les potos qui vont biens, les potottes OCHI d'ailleurs. Le temps fût clément le samedi, bon le dimanche matin et magnifique le dimanche après midi... PUT... le monde sur les plages incroyable !! à se baigner... Shocked . J'ai un peut profité samedi pour picoler, mais bon raisonnablement, la tente fût vite monté, mais j'ai carrément pas pût dormir ... J'étouffé un max ... J'ai fini par tout ouvrir et par mettre la tête dehors.. 2h de sommeil explique surement le pourquoi de mon bonheur à retrouver mon plumard le dimanche CHoir .... En attendant la prochaine fois je prend la grande tente et pas la canadienne... Mais ce fût un super week-end de Mer.... je vois que j'ai rien au programme le week prochain Rolling Eyes va falloir que je me trouve un point sur la carte pour me barrer avant que la Duchesse me file un taf Mr. Green .... MAIS NON CHE PO GRAVE ... elle vient pas beaucoup sur le fofo Mort de Rire elle va pas me lire ...

Bon je vous laisse, je poursuis mon taf c'est le bon côté d'être en célibataire ..... NO LIMITE ! La bise à tous et à bientôt . Patoch

flip

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

moa chui jaloux, il y a plein de photo sympa sur l'autre forum....
deux ou trois ici serait sympa aussi
Okay

patoch

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:50 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

flip a écrit:
moa chui jaloux, il y a plein de photo sympa sur l'autre forum....
deux ou trois ici serait sympa aussi
Okay

Hé hé .... Je ne mélange pas ... mais tu peux visionner sur l'autre quelques images en partie public ... CH'uis hein
si si .... j'y CH'uis coule couille enfin M.... t'as compris smile avec un kiki

patoch

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:46 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Récupération hier soir de la Duchesse à l'aéroport de Nantes, il était temps le frigo était vide. Voilà un nouveau week-end qui s'annonce et j'ai rien au programme Shocked PUT.... je vais pouvoir l'astiquer ...heu la moto bien sur.. Mr. Green Embarassed Enfin nous verrons si le temps permet ou non une petite balade. Sinon départ le 17 au matin direction le Cotentin, petit week-end ou je vais retrouver le p'tit père Nounours Pimprenelle, Bagadou et Dom et d'autres casqueux tout aussi sympathiqueS du GWI. Une nouvelle aventure qui va nous emmener jusqu'à Cherbourg, et ensuite balade dans la région jusqu'au jeudi. Nous prendrons la route le vendredi direction la forêt de Fontainebleau ou nous participons à un rasso. Bref impatient de solder mes congés 2015 avec une balade.

Je vous souhaite un excellent week-end, et au plaisir de vous revoir. Kenavo les Pinioufs.

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:32 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

Put de Grave  Evil or Very Mad

c'est vrai ......t'es là avec notre Duchesse 

Plaisanterie mise à part, je regarde la météo tous les soir et je brûle un cierge aussi pour que le temps soit "correct" dans le Cotentin.

AMEN......

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:10 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

moi se sera plus sage
je pars lundi seul car sylvie travail.....
mais rassurez vous elle arrivera le 21 ,pour un petit séjour.car nous repartirons le 30 avec une halte au zoo de bauval.

patoch

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 05:57 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

flip a écrit:
moi se sera plus sage
je pars lundi seul car sylvie travail.....
mais rassurez vous elle arrivera le 21 ,pour un petit séjour.car nous repartirons le 30 avec une halte au zoo de bauval.

PUT...Flip tu aurais pût faire le "Côte en Thym" avec nous.... Tu merdEs dans l'programme là Mr. Green Mort de Rire . Mardi je suis à Rennes, mais 15 et 16 je taf à la maison.... K'en à l'veau

flip

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:44 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

En effet j'y avais pensé,
mais
j'ai pas osé tout mélanger.......

patoch

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:36 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale Répondre en citant

flip a écrit:
En effet j'y avais pensé,
mais
j'ai pas osé tout mélanger.......

Mort de Rire Bon et bien t'auras quelques images .... Mr. Green

moi c'est ma sortie annuelle avec eux, et vu que le p'tit père Nounours il est dans l'équipe des GO. Je ne peux pas manquer l'histoire.

Grand soleil ce soir, il fait bon et le casse croûte sera sur la terrasse Hummmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2016)    Sujet du message: Petite sortie dominicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation