Plus de place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:41 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:42 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Salut, j'ai récupéré d'hier ... 760 bornas en aller retour pour voir et acheter ce modèle disponible dans une concession INDIAN. Ne voulant pas du modèle 2017 à cause d'une faute (à mon sens) de mauvais goût. J'étais en chasse d'une 2016, mais j'avais quelques problèmes du à une exigence de ma part puisque je voulais la selle havane... et n'ayant plus en dispo toute les couleurs j'ai du faire les concessions une par une pour trouver. Bref j'ai eut de la chance ! de plus la négociation c'est bien passé, elle aura le double sélecteur de vitesse et les accoudoirs passager... mais je ne ferai monter ce dernier accessoire que lors de la transformation. Je veux tester sans au départ. C'est donc bien notre moto que vous avez en image, elle est désormais stocké par le concessionnaire en réserve sous une belle bâche. Il me montera aussi le GPS, je dois repasser lui déposer. Elle est dispo sous huit jours, le temps de me la préparer et je dois la retirer au plus tard avant mi octobre. Bon voilà vous savez tout ou presque... Nous ne savons pas si nous serons avec un side ou un trike, nous travaillons les deux sujets, mais de toute façon cela ne se fera que durant l'hivers 2017 ... Impossible avant pour diverses raisons. Il va donc falloir que je reprenne à rouler en 2 roues une fois que le side partira, ou dés lors que j'aurai fait 3000 kms, il me faut respecter l'annonce que j'ai diffusé un peut partout. Cela risque d'être long, mais qu'importe nous avons le temps.

Voili, voilou ...   Il est fou l'Patoch Mr. Green

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:03 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Ouah !!!!
Belle mobylette...

Faudra nous monter ça. Peut-être pourras-tu venir user tes pneus dans notre Mayenne profonde ...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:14 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

minou a écrit:
Ouah !!!!
Belle mobylette...

Faudra nous monter ça. Peut-être pourras-tu venir user tes pneus dans notre Mayenne profonde ...

oooHH TOA le prédicateur.... Tu ne te rappels probablement pas que tu m'as offert un jour lors d'un rasso organisé par TOA une plaquette blanche avec une moto rouge.... et dessus il y avait ... Une Roadmaster INDIAN ... Tu n'as pas honte ! Mort de Rire  .  

Je ne suis pas bien sur de rouler souvent avec tant qu'elle sera en deux roues, ce qui fait que 2016 je ne pense pas venir ... Mr. Green   Sad   
Déjà que pour la ramener il va falloir que je m'y colle Rolling Eyes  
PUT... pas boire pendant une journée.. Dur dur  

minou

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:31 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Moi, je me sacrifierai bien pour ramener ce bel engin...

Je ne me souvenais pas de la plaquette mais, il est vrai que lors de ce rasso, j'avais fait une belle distribution de petites vieilles.

patoch

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:57 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Bon ne t'inquiète pas, je vais me forcer   Mr. Green  ... Un p'tit coca et cela repart Confused  . De toute façon faut aCHUmer Rolling Eyes   Mort de Rire  

..... 

En attendant 

la troisième roue 

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:49 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

En effet belle machine. J'en ai la langue qui touche au sol.

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:46 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Salut... une petite tof de la brelle sans le top caisse... 25 kgs en moins.. Prochaine étape sans les sacoches Mr. Green  . J'envisage de la ramener à la maison en morceaux ... Mort de Rire    kenavo 

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:08 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

tu peux aussi envisager de faire installer une remorque;
tu démontes les accessoires,tu mets tout ça dans la remorque
tu verras que la moto sera moins lourde
ok pas la remorque mais le poids de la mobylette est réglé .
voilà j'ai bien réfléchi non!

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:11 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Bon allez ! j'irai chercher ma belle après un rasso en TOURAINE donc fin septembre début octobre. J'en profite pour déposer mon side en révision chez Héchard et je reviens avec une deux roues. . Reste qu'il faudra retourner chercher le side avant mi-octobre histoire d'assurer un minimum la météo. Ensuite ce sera la révision de la Zonda et elle passera en mode pause pour être lavé, nettoyé, récuré, lustré, paluché, niqué heu pardon !!! enfin la total KOA.

Kenavo. Patoch

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:52 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Certaines personne s'amusant à supprimer mes post.je vais disparaître quelque temps

J'avais mis "
Mets une bâche et n'oublie pas de la faire tourner tous les six mois"

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.

Dernière édition par flip le Jeu 8 Sep - 09:45 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:57 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

? Shocked

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:50 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Vu le peut de participants sur le forum, je vais faire de même. Marre de me parler à moi même Mr. Green  
Ce fût une belle aventure.  

Pour les copains qui veulent me contacter vous avez mon adresse email ou mon tel  

KENAVO  

minou

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:58 (2016)    Sujet du message: Plus de place ! Répondre en citant

Bah !!!
Il y a du grisou dans l'air ???
Le soleil a tapé trop fort ???
Qué sé passa ???

Ce fût tout de même une belle aventure, j'espère qu'elle va tout de même perdurer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Plus de place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation