Un petit cadeau délire pour RORO !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!! Répondre en citant

Tu m'en voudras pas !!!
Un petit délire aujourd'hui ! Mauvais temps puis une envie de me mettre à bricoler sur the GIMP !
Ca donne ça !!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Une autre sorte de station pour RORO Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, merci pour les photos et la vidéo c'est
Si les travaux à la maison avancent bien, on pourra prévoir une virée et une soirée chez moi au printemps prochain

Ci-joint un lien qui permettra à RORO de "jauger" son habileté

http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere.html

A bientôt

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!! Répondre en citant

TROP BON LE TEST !!!

Mais c'est koi le scouter de la tof ??? Mort de Rire

Une Rocket III se doit d'etre "naked" sinon : rien !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!! Répondre en citant

Salut Okayfred,

désolé pour la réponse + que tardive, mon scoot c'est un 1600 wildstar, ça roule "pépère" et c'est ce qu'il me faut pour les points Crying or Very sad

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!! Répondre en citant

Comme dirait le minou  ...Chalut !

La photo dont parle Fred c'est celle de la rorocket ! Il a la même en rouge "naked" ! (ps : lui dit pas ta bécane tu vas te faire bouller, c'est un affreux méchant qui ne voit que par sa mob!)

Nous avons bien retenu l'invitation pour le printemps !!!! ! Twisted Evil Very Happy Razz Mr. Green Okay Mort de Rire  On sort les motos avant les tentes, t'es prêt à accueillir ?

A part ça, c'est un vrai bordel ce forum ... Razz  ... tout le monde post n'importe où !!
C'est la rançon du succès !!!
Puis y'a des nouveaux qui postent et ça fait du bien ! mais essayons quand même de nous organiser de façon à suivre !
En plus, il parait que le forum est compliqué. Plus on y vie..hein, plus c'est simple. Je vous en assure je sais de quoi je parle !!! Very Happy Very Happy Very Happy

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!! Répondre en citant

salut Bagadou,

Je n'avais pas compris pour Okayfred, tant pis je vais me faire allumé , remarque un rocket III c'est pas mal, quand je vois celui de Patoch et Roro ça donne des envies.

Pour le message(surtout le test), je n'ai réagis q'après l'avoir envoyé qu'il n'était pas dans la bonne rubrique, toutes mes excuses Sad

Quand a une virée et une soirée un WE de printemps à la maison pas de problèmes il y a la place, je pense que j'aurai finis les travaux d'ici là, comme tu vas le voir sur la photo (j'espère) j'ai encore du boulot,
attention c'est pas la maison d'habitation "heureusement"

[/

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!! Répondre en citant

T'inquiète Nounours pas de problèmes et je ne parlis pas pour toi en particulier. J'ai juste profité du moment pour faire un point ! Okay Wink
Concernant la maison, moi j'ai retapé cela :

On a commencé avec une chambre pour 4, une cuisine de 9 m2 et une douche sans chauffage sous une verrière. Cela a duré un an !
beaucoup de choses à raconter la dessus, devant un bouffe sympa, cela devrait se partager avec bonheur !

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!! Répondre en citant

Pas de problèmes,

Sympa la fermette beaucoup de travail à 1ére vue.
Je pense qu'une petite bouffe en Janvier ce sera pas mal pour parler de tout ça, la moto bien sûr et la rénovation.
Ce que tu vois sur la photo c'était la maison de chasse, j'ai cassé la moitie pour en faire une terrasse et ds le batiment une cuisine d'été, il y a aussi une maison d'amis et d'autres dépendances, bref de quoi faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Un petit cadeau délire pour RORO !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation