Bert et Natou les Auxerrois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natou et Bert

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

Bonjour les gens

Voilà nous on est des jeunes motards Very Happy ,moi Bert j'ai le permis depuis 3 ans (mais routier de métier )maintenant et Natou depuis 2 ans.(qui soigne les vieux)Nous roulons tous les deux en 1200 Venture maintenant, c'est d'ailleurs par le biais du Club Venture que nous avons connu ces joyeux lurons de Bagadou Flip Fred et le Vétéran ,Joss et Mina,Gilou et bien d'autres qui sont devenus nos amis.Mais voilà le recul fait qu'à ce jour nous avons quitté ce club et raliés nos amis c'est pourquoi nous souhaitons tout le bonheur du monde et longue vie à ce site mais sommes certains qu'avec une équipe comme la votre ça ne peut que fonctionner.

Bises a tous et si vous passez par chez nous n'hésitez pas ya toujours de la place pour les potes.

A bientot de vous recevoir

Bert et Natou

Hebergement gratuit d image et photo

pour les intimes c CHIPAO!! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

Salut les CHIPAOS !!!
Content d'avoir de vos nouvelles, bien que j'en ai un peu grace à votre site : http://www.agirmotoxerre.c.la/
Pour ceux qui ne vous connaissent pas, j'allonge un peu plus la présentation :

Deux coeurs gros comme ça  pour qui les mots copains, amitiés, recevoir ne sont pas que des paroles. La fidélité aussi !
Rebienvenue parmi nous donc en espérant que les sorties prévues ici nous permettent de nous revoir rapidement !
Vous êtes bien sur invités à mettre ici ce que vous organisez par chez vous ...

Pour les autres, si vous en avez l'occasion, passez les voir surtout lors du fabuleux repas de galinacés !

Mais éclairez moi ou plutot rééclairez moi, qu'est ce que ça veut dire CHIPAOS ??????

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

Coucou Berénatou,

Dans ta liste tu aurai pas oublié le Potpat ???

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Natou et Bert

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: ouai c'est vrai Répondre en citant

J'ai du oublier surement plein de monde tant pi comme ça ils se manifesterons Laughing ,et ça leur fera l'occasion de ne pas rester dans leur coin comme des cons .Quelque part je suis bien content de les avoir oublier ils font chier on dirait qu'ils sont vieux avant l'age ces bipédes!

Amitiés a eux qu'on aime bien aussi comme vous autres

Bert

Okayfred

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

Et paf !  Voila un nouvel élément perturbateur ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

moi j'aurais bien aimé qu'il m'oublies....mais bon, je sais, c'est difficile.... Laughing Laughing

alors pour les ignares

CHIPAO c'est que de la logique...il faut savoir que le bert  est un nain, donc 
chi pa o

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Natou et Bert

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

pfffffffff mes pieds touchent par terre et je te ferais savoir mon Flip que la plupart des hommes célébres étaient petits et toc! Okay Et puis toutes mes excuses à ceux que j'ai oublié toute a l'heure notre Pot et bien sur Max et Véro et tous les autres ça va de soi on vous aime tous.et on vous fait des gros poutous sauf à Max car il est trop grand je vais quand méme pas l'embrasser sur le zozio Mort de Rire !!Mais une grosse poignée de main aux males de cette équipe foudroyante que vous étes et des gros bisous aux gonzesses Very Happy

Amitiés a tous.Bert(car la vieille est au boulot)

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

lhotellier a écrit:
pfffffffff mes pieds touchent par terre et je te ferais savoir mon Flip que la plupart des hommes célébres étaient petits et toc! Okay
Tiens, on n'en avait pas zencore !! En vla un qui se reconnait dans Sarko !! Ménagez le ça peut être utile !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

Okayfred

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

lhotellier a écrit:
 on vous fait des gros poutous sauf à Max car il est trop grand je vais quand méme pas l'embrasser sur le zozio

Donc Flip à raison, t'es un nain Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Parce que Max il est pas si grand que ça. Véro je dis pas mais Max il est Riquiqui et tout maigre en plus.

ps : j'avais pas lu ta prose Bagadou , dommage !

max

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

MONSIEUR FRED , JE VOUS PROUT GRAS QUI COLLE ET QUI SENT PAS BON j'en passe et des meilleur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
A + Max
flip

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

je me fait du soucis pour MAX il me semble très malade....

des problèmes d'indigestion, ..........

vous avez vu mon texte....couleur prout qui sent pas bon.......

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

T'as raison FLIP, Je ne lui trouve pas très bonne mine sur son avatar ! Cool Very Happy
Il a pas viré sa cutie mais il a l'air d'avoir la tête dans le cul !

flip

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

ohhhh j'avais pas vu son nouvel avatar....ah OUI il va mal......

une pensée pour max...........
.

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

Je confirme j'ai zoomé avec Go... terre et je l'ai surpris dans la salle de bain en train de se soigner !

Même après le soins ça n'a pas l'air de s'arranger !

Razz

flip

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois Répondre en citant

tu triches c'est pas MAX....... il a pas de cravate

OH super  l'en tête pour noël, merci bagadou
t'as vu je l'ai vu le premier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Bert et Natou les Auxerrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation